| |||||
| Auteur | Sujet : Les photos improbables de votre téléphone |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 22:55:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 23:15:16 ![]()
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Les martinets noirs ne tiennent pas debout, c'est normal : ils ne se posent que pour nicher. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Larry_Golade | Je cherchais la référence, la contrepèterie, le jeu de mot --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
foul Amiga forever... | Moi je préfère Pierre Martinet..le traîteur intraitable
Message édité par foul le 26-09-2020 à 03:52:32 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
foul Amiga forever... | et bon appétit bien sur --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
wincent | N'empêche, c'est quand même vachement moins invasif qu'une coloscopie (enfin j'imagine). Et ça c'est plutôt cool.
|
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 19:00:50 ![]() ![]() |
Bravado | Mais il ne dort pas pendant 10 mois le machin ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la colo c'est sous AG --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
warpc | Ils pourraient faire du 2 en 1 avec le dépistage du cancer de la prostate. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
philibear Orbital Bacon |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Doubi23 |
CharLee | Ahh Douai, son patrimoine et ses boutiques fermées --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 00:02:47 ![]()
|
rafioul2 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 11:28:29 ![]()
|
Doubi23 |
Hehe bien vue Ça doit quasi faire un an que c'est fermé, ça choquerait moins si c'était pas une librairie avant |
Vince-100 |
|
wotdim |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 18:07:38 ![]()
|
k_raf Totally nuts! | La photo en elle-même n'a rien d'improbable (mon fils en tenue de judoka). C'est quand j'ai voulu la passer en fond d'écran du smartphone que c'est devenu amusant
Message cité 3 fois Message édité par k_raf le 11-10-2020 à 21:20:39 |
canarvador je suis ton coin |
k_raf Totally nuts! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 12-10-2020 à 13:48:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
VORTEXX Le premier réseau social: |
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
k_raf Totally nuts! | |
Rem82 | Oh la la le pauvre pitit Macron ! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |