| |||||
| Auteur | Sujet : Les photos improbables de votre téléphone |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent :
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 12:08:10 ![]() ![]() |
Sgt-D | Peut-être en Alsace-Moselle, toujours sous le Concordat? |
laureka | Après une petite recherche, ce n'est pas si rare que ça, il y en aurait 120 en France (carte à la fin de l'article). Et pour la plupart, ça date du début du 20ème.
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Anéfé, l'église de chez moi, l'affiche aussi.
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
kremlin biceps Ouais ! | edit : effacé Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 29-08-2018 à 21:00:05 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | je connais pas le mec avec le bonnet, c'est une photo à l'arrache --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 20:22:10 ![]() Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 20:22:59 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 20:36:55 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | ah pardon les enfants, je delete dans ce cas --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 21:01:21 ![]() |
Heeks La lettre X |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 21:16:42 ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | Merci Heeks --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
eirea |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 15:20:56 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Irmada Chouette | J'suis pas sûre de leur faire confiance, vu le "talent" de Numérobis --------------- La puissance de la Fonk |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 14:09:00 ![]() |
Sgt-D | Doucement les clichés russophobes là |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Surtout que ça peut simplement être un piéton ... Message édité par WhyMe le 04-09-2018 à 19:32:59 --------------- FeedBack HFR |
chimm |
rafioul2 | 2 euros c'est 300 en monnaie locale ?? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:50:20 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chimm |
Je sais bien, c'est un choix global de leur part. Là rien à voir, les antivols ont été ajoutés spécialement sur ces produits.... Message édité par chimm le 05-09-2018 à 15:16:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 15:20:13 ![]()
|
chat gris |
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai bien trouvé du foie gras a new-york --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chimm |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rheo |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |