| |||||
| Auteur | Sujet : Les photos improbables de votre téléphone |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 15:51:00 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | J'étais tombé sur ça un jour à Paris. Je ne floute pas le numéro car il l'a affiché au public. Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 12-08-2018 à 23:44:49 |
canarvador je suis ton coin | Go topic cdp plutôt |
chimm |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 10:57:06 ![]() Mihirung a réussi a aller jusqu'en RM avec son tas de merde |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Ar Paotr | Drapeau |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
efyliae | C'est rehost |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 16-08-2018 à 15:03:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 15:03:03 ![]() ![]() |
blacksad |
T'façon ça sert à rien le numéro n'est plus attribué.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Miles_Teg91 |
roger21 | c'est qui les djupivoguriens ? (des potes à totoz ?) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Plein est de l'Islande |
Grumly132 TMT |
Vu que c'est mon taf (et que je me fais tt le topic du coup je répond en posant mon drapoil Message édité par Grumly132 le 16-08-2018 à 22:18:08 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
meta67 |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
meta67 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je pense que Reho.st enlève les EXIF de ta photo, dont l'EXIF qui indique au logiciel que c'est une photo portrait, il faut probablement la passer dans un logiciel de retouche pour la retourner réellement avant de l'envoyer sur Reho.st. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ça penche à gauche en Bretagne --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
r0ckw1ld3r |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 16:07:02 ![]() |
Theodore |
Grumly132 TMT | Plaque HFR. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 18:06:50 ![]() |
Irmada Chouette |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Irmada Chouette | Vu la taille du machin transparent, tu peux même t'en servir comme matraque Message édité par Irmada le 20-08-2018 à 19:48:21 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 19:50:29 ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La classe. Message édité par JerryCrazy le 20-08-2018 à 19:55:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |