C'est un screenshot que j'ai dans mon téléphone. On a pas tous des photos de chat uniquement tu sais
rafioul2
Posté le 25-06-2018 à 18:16:52
Oui enfin le format du topic exclut implicitement les screenshots. Et puis en l'occurrence ce n'est pas vraiment improbable. Une punchline aux jeux de mots un peu foireux sur le profil d'un réseau quelconque, suffit d'avoir une connexion internet pour en trouver des pelletés sans les rechercher spécifiquement.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
LGBTQ - A quelques jours de la grande marche des fiertés du samedi 30 juin, Paris est fière et soutient sa communauté LGBT. Enfin presque. Si la Ville a dévoilé le 14 juin de nouveaux passages piétons arc-en-ciel, disséminés dans la ville en l'honneur de la Quinzaine des Fiertés LGBT+, tout le monde ne voit pas les choses de manière aussi colorée.
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 12:57:51
Pascalo974
Pentax error
Posté le 27-06-2018 à 17:30:22
Bon, passons à la suite !
Message édité par Pascalo974 le 27-06-2018 à 17:32:10
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-06-2018 à 20:17:07
!
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...