| |||||
| Auteur | Sujet : Les photos improbables de votre téléphone |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 13:08:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 13:08:02 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Poly |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le limoncello c'est au congel, pas au frigo, impie! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
le quincailler | les gens du coin disent que le mistral c'est le "vent qui rend fou", vu ce qu'il m'a déposé devant mon bureau, je me demande à quel point c'est une légende...
--------------- |
Zescartin |
|
san_ | drap |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Poly |
Merci.
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 00:57:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 02:01:52 ![]()
j'en ai sous le coude (notamment de mes anciens tél) faut juste que je ne fais pas ma paresseuse Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 02:04:22 |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 04:01:57 ![]() ça y est j'ai fouillés mes vieilles photos, vous m'avez ramené 10 ans en arrière |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
DP59 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la 2nd me fait penser au sous terrains de Pierrfond
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DP59 |
C'est bien les sous terrains de Pierrefond Message édité par DP59 le 18-06-2018 à 09:07:44 |
chimm | Génial ce topic |
chimm |
Sgt-D |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
rheo | Qu'est ce qu'il faut voir ? |
D_omi sourit | Dans le couvert bleu (a gauche)... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
DP59 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DP59 | C'est un peu comme les nuages. Tu y vois toujours quelque chose et c'est pas évident pour tout le monde |
Pascalo974 Pentax error | Moi je suis resté à "orc au caramel" |
rheo | Perso je ne vois que des traces de doigts. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kalymereau This is not a method | c'est le musée du PS, non ? Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 18-06-2018 à 16:13:31 --------------- rm -rf internet/ |
chimm |
|
vave Nice to meet me | Sur son pare brise. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 18-06-2018 à 19:10:49 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
san_ | A deux pas de chez moi, un culte à ma personne. Je connaissais pas, selon wikipédia il s'agirait d'un culte de healer... moi qui suis plutôt DPS Message cité 3 fois Message édité par san_ le 18-06-2018 à 19:33:32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Litige vente téléphone - Il veut que je lui reprenne | Séries sur téléphone portable ?? |
| Achat téléphone neuf, reçu un reconditionné (materiel.net) | probleme de connection internet de mon telephone a l autoradio |
| Comment téléchargé des albums photos sur Facebook... | [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO |
| Nos setup maison - lachez vos photos | Les messages bizarres sur le répondeur de votre téléphone |
| Plus de sujets relatifs à : Les photos improbables de votre téléphone | |