Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

peut on vivre du pmu ?

n°7615596
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 08-02-2006 à 14:59:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-tinost@r- a écrit :

on ne gagne pas contre la caisse primaire d'assurance maladie ouais.


 
J'ai pas osé... et heureusement d'ailleurs  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 14:59:25  profilanswer
 

n°7615610
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-02-2006 à 15:00:49  profilanswer
 

Il devrait déjà être mort d'après la death clock [:totoz]

n°7615643
Cpam
Posté le 08-02-2006 à 15:03:24  profilanswer
 

-tinost@r- a écrit :

on ne gagne pas contre la caisse primaire d'assurance maladie ouais.


Pourquoi tant de haine envers mon pseudo (ridicule)?

n°7615655
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-02-2006 à 15:04:16  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Pourquoi tant de haine envers mon pseudo (ridicule)?


mon prochain pseudo > Assedic
 


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°7812577
optimise
Posté le 04-03-2006 à 09:59:13  profilanswer
 

J'arrive après la bataille sur ce sujet ! Cependant j'aimerais bien relancer cette discution puisque je peux me vanter de vivre en partie du pmu tout en ayant une activité professionnelle à côté.
Donc Vince, je pense que tes solutions miracles non rien de miraculeux. Le fait de jouer du favorit à 2/1 n'a jamais enrichi personne. Faire + 15% de profit lorsque le favorit arrive OK ! Mais étant donné qu'un favorit arrive 1 fois sur 2 dans les 3 premiers cela signifie : 1 fois +15% et 1 fois -100%. Dur dur !!!  
Si tu ne connais rien aux chevaux, laisse tomber rapidement, c'est un conseil !
Pour tes tiercés en 7 chevaux ect... biensûr que tu as mathématiquement plus de chance de gagner ! Mais à quel prix !
Comprendre le principe des courses, les enjeux pour les entraineurs (préparation du cheval, une course future visée...) les avantages et inconvénients du cheval (terrain, poids, référence de la course...) c'est ça qui te fera gagner et avec des petites mises car joué 20€ sur un cheval à 40/1 rapporte bien plus que 300€ sur un cheval à 2/1.
 
Ne joue que les courses où tu penses que TON favorit peux gagner ou se placer. Mais ça tu pourras le faire dans au moins 1 an lorsque tu connaitras mieux les chevaux.

n°7812840
Wren
Posté le 04-03-2006 à 11:27:29  profilanswer
 

vince9 a écrit :

Comment tu peux expliquer que sur papier j'arrive depuis près d'un an à un bénéfice de 1500€ par mois je l'ai pas fait sur 3 ou 4 courses mais environ 360 !
Le seul truc que tu ne comprends pas c'est qu'entre jouer sur papier et le faire vraiment il y a une différence je n'ose pas le faire car c'est très cher.
C'est pour ça que je veux juste savoir si mes méthodes sont les plus adaptées ou pas.


 
c'est incroyable d'etre bete à ce point et de ne rien écouter à ce que les autres te disent...
alors, puisque tu es le meilleur et que TU as trouvé la Martingale, prends ton courage à deux mains et va jouer ton fric. Le simple fait que tu ne le fasses pas montre que tu n'es pas si gagant que ça dans tes simulations.
 
Edit : merde, je me suis emballé ! j'avais pas tout lu, il vient plus le type, trop riche desormais...

Message cité 1 fois
Message édité par Wren le 04-03-2006 à 11:34:04
n°7813614
optimise
Posté le 04-03-2006 à 13:43:44  profilanswer
 

Wren a écrit :

c'est incroyable d'etre bete à ce point et de ne rien écouter à ce que les autres te disent...
alors, puisque tu es le meilleur et que TU as trouvé la Martingale, prends ton courage à deux mains et va jouer ton fric. Le simple fait que tu ne le fasses pas montre que tu n'es pas si gagant que ça dans tes simulations.
 
Edit : merde, je me suis emballé ! j'avais pas tout lu, il vient plus le type, trop riche desormais...


 
je suis persuadé qu'il a osé et paumé ! Il a lancé le sujet apres un reportage sur M6 montrant une personne vivant du PMU.  
Le pied de gagner de l'argent facile sans travailler ! le reve de bcp de personnes !  
Si c'était si simple ... Mais heureusement qu'il y a de nombreux joueurs comme lui qui font grimper les côtes des outsiders et permettent à des gens comme moi dans tirer profit.
Et s'il ne vient plus c'est qu'il a tout paumé, sinon il aurait été trop heureux dans parler.

n°7875929
optimise
Posté le 12-03-2006 à 13:59:59  profilanswer
 

clubpmugagnant a écrit :

bonjour,
 
en surfant je suis tombé sur cette discution passionnante: peut on vivre du jeux et plus particulierement au pmu ??
ma reponse est oui et non...
je joue au pmu je gagne et je perd aussi mais je gagne plus que je perd..
il existe differentes methodes qui permettent de mieux jouer et donc de gagner.
 
pour moi ca reste un revenu d'appoint  car je mise a partir d 1 euro et il faut quand un budget denviron 500 à 750 €. car le travail c 'est dur mais on apprecie mieux quand on gagne aux jeux
 
jouer des grosses sommes faut le courage d'allez au pmu deposer 300 € sur un cheval le coeur en prend un coup..
 
j'ai developpé differentes methodes de jeux qui marchent a peu prés dans l'ensemble c est du bebefice sur l'année.
 
le probleme des joueurrs c'est qu'ils ne se tiennent pas a leur methode donc il y a un echec assuré, c'est dans l'abandon que s'enregistre les pertes, car pour gagner il faut savoir perdre et allez jusqu'au bout et de savoir comment a peu prés tenir l'écart. de jouer gagnant et non pas placé. et pleins d'autres trucs important.
 
petite précision:
aux courses on ne joue pas contre le pmu mais contre les autres joueurs car pmu ca veut dire pari mutuel urbain. comme vous le constatez il y a mutuel..cqfd..le Pmu se "contante" avec son compére le fisc de prelever leur dime directement a la source donc sur le montant total des enjeux c'est a dire que sur 100 € misé par les joueurs nos 2 comperes prennent je crois 20 % donc il reste plus de 80 € de mise qui seront partagés aux joueurs gagnants.
 
cordialement
Stéphane


n°7875950
javinian
30 years of fail
Posté le 12-03-2006 à 14:03:20  profilanswer
 

vince9 a écrit :

En fait je m'adresse à des vrais turfistes pas à des gens qui n y connaissent rien !
 
Quand je dis que j'ai essayé ces méthodes sur papier j'arrive à la fin du mois avec environ 2000 à 3000 € de bénéfices dans la poche!
 
J' ai une partie de ma famille qui joue depuis longtemps eux pensent que c'est possible mais sont comme moi ils n'osent pas investir autant d'argent.
 
Moi je veux juste savoir si mes méthodes sont les bonnes car je ne connais pas les meilleures que certains utilisent.


 
Si c'est pour passer ta vie dans un bar tabac aussi...

n°7875985
optimise
Posté le 12-03-2006 à 14:08:03  profilanswer
 

clubpmugagnant a écrit :

bonjour,
 
en surfant je suis tombé sur cette discution passionnante: peut on vivre du jeux et plus particulierement au pmu ??
ma reponse est oui et non...
je joue au pmu je gagne et je perd aussi mais je gagne plus que je perd..
il existe differentes methodes qui permettent de mieux jouer et donc de gagner.
 
pour moi ca reste un revenu d'appoint  car je mise a partir d 1 euro et il faut quand un budget denviron 500 à 750 €. car le travail c 'est dur mais on apprecie mieux quand on gagne aux jeux
 
jouer des grosses sommes faut le courage d'allez au pmu deposer 300 € sur un cheval le coeur en prend un coup..
 
j'ai developpé differentes methodes de jeux qui marchent a peu prés dans l'ensemble c est du bebefice sur l'année.
 
le probleme des joueurrs c'est qu'ils ne se tiennent pas a leur methode donc il y a un echec assuré, c'est dans l'abandon que s'enregistre les pertes, car pour gagner il faut savoir perdre et allez jusqu'au bout et de savoir comment a peu prés tenir l'écart. de jouer gagnant et non pas placé. et pleins d'autres trucs important.
 
petite précision:
aux courses on ne joue pas contre le pmu mais contre les autres joueurs car pmu ca veut dire pari mutuel urbain. comme vous le constatez il y a mutuel..cqfd..le Pmu se "contante" avec son compére le fisc de prelever leur dime directement a la source donc sur le montant total des enjeux c'est a dire que sur 100 € misé par les joueurs nos 2 comperes prennent je crois 20 % donc il reste plus de 80 € de mise qui seront partagés aux joueurs gagnants.
 
cordialement
Stéphane


 
Bjr,
 
idem, moi aussi je travaille et je ne pourrais tout plaquer pour devenir joueur "professionnel" et vivre de cette manière ! C'est un bon complément de revenu. Aussi je me fixe une somme de jeu et n'en déroge pas. Comme toi il m'arrive de perdre et c'est dans la défaite, qu'il faut se poser la question : pourquoi ?! Cela permet de progresser dans les paris suivants !
Ne pas faire la même connerie que bcp de joueurs : Lorsqu'ils perdent un peu d'argent, ils jouent le triple sur la course suivante et ainsi de suite.... Au final, c'est souvent la perte ! Il faut accepter les mauvaises séries et être patient. Lorsqu'une méthode à fait ces preuves ne plus en changer et surtout ne pas modifier ses mises !
 
Peut être à plus.            P.S. : je sent bien le 10 dans la 3° aujourd'hui  :na:  :na:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 14:08:03  profilanswer
 

n°7876163
xsnake34
So Useless...
Posté le 12-03-2006 à 14:37:00  profilanswer
 

Je poste vite avant que le topic soit locked , car ca m'a bien fait rire.

n°7876471
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 12-03-2006 à 15:15:13  profilanswer
 

optimise a écrit :

P.S. : je sent bien le 10 dans la 3° aujourd'hui  :na:  :na:


3ème UNIVERS II 1-8-4-14-2
 

xsnake34 a écrit :

Je poste vite avant que le topic soit locked , car ca m'a bien fait rire.


Il l'avait déjà été il me semble :gratgrat:

n°7882041
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-03-2006 à 11:08:50  profilanswer
 

clubpmugagnant a écrit :

re
 
je met l'url de mon site  www.spam.com
 
allez sur la page historique, vous y trouverez des gestions qui gagnent
(téléchargez le fichier)
 
Cordialement
Stephane


ah d'accord !  
Spam [:sarko]

n°7882290
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-03-2006 à 11:49:13  profilanswer
 

clubpmugagnant a écrit :

re  
c'est pas un spam....c'est un peu de pub et en meme temps je prouve mes dires...
vous en feriez tous autant...
facile pour la buvette de critiquer car en general a la buvette on refait le monde en disant bcp de connerie...lol
 
et pokk je suis deja lourd a la balance je pese 120 kgs.
 
mentalement je pense pas etre lourd je vous montre comment il est possible de gagner au pmu maintenant vous en faite ce que vous voulez car je m'en fout. j'ai pas besoin de vous.
Cordialement
Stephane


1) Figure de style inside :D
2) alors pourquoi tu spammes ?  :ange:

n°7882322
Grasse
Posté le 13-03-2006 à 11:55:27  profilanswer
 

clubpmugagnant a écrit :

re  
c'est pas un spam....c'est un peu de pub et en meme temps je prouve mes dires...
vous en feriez tous autant...
facile pour la buvette de critiquer car en general a la buvette on refait le monde en disant bcp de connerie...lol
 
et pokk je suis deja lourd a la balance je pese 120 kgs.
 
mentalement je pense pas etre lourd je vous montre comment il est possible de gagner au pmu maintenant vous en faite ce que vous voulez car je m'en fout. j'ai pas besoin de vous.
 
Cordialement
Stephane


 
Ca pourrait passer pour juste un peu de pub si tu ne t'étais pas inscrit uniquement pour poster dans ce thread et donc dans le but de donner ton site.
Donc spam.

n°7882499
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 13-03-2006 à 12:24:57  profilanswer
 

joue au poker :D :whistle: ca tu peux en vivre facilement ^^ (enfin tt est relatif bien évidemment ;))

n°7883106
alexreunio​n
Posté le 13-03-2006 à 13:53:57  profilanswer
 

clubpmugagnant a écrit :

re  
 
vous employez des mots sans savoir ce que ca veut dire..
spam: envoie en masse de pub dans les courriels..
 
je m'interresse qu'au sujet qui m'interresse hors celui m'interresse..donc j'ecris..ca aurait eté un sujet dus tyle la mastubation des jeunes boutonneux derriere leur ecran de pc  je ne saurai pas intervenu..
 
inscrit depuis 2 jours j'ai pas encore eu le temps d'ecrire partout..
(spam ou pas cette fois si j'ecris partout ?)
 
mais dans vos derniers posts vous parlez pas du sujet du tropic non ??
seriez vous des pollueurs de forum ???

Cordialement
Stephane


 
c'est l'hopital qui se fout de la charité  :sarcastic:  

n°7883740
oh_oh_oh
Posté le 13-03-2006 à 15:18:04  profilanswer
 

Je pense qu'on peut vivre du PMU en se faisant embaucher par le PMU

n°7884943
xsnake34
So Useless...
Posté le 13-03-2006 à 17:49:52  profilanswer
 

oh_oh_oh a écrit :

Je pense qu'on peut vivre du PMU en se faisant embaucher par le PMU


 
Bien vu!

n°7886247
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-03-2006 à 20:07:48  profilanswer
 

Hé being belle bete... :D  sinon je crois que l'on peut gagner sa vie mais cela demande beaucoup de temp/etude (chiffrable en année )et ensuite d'avoir du capital.. (eventuellement a perdre...:D)  
Un ordinateur et une base de donnée ferait gagner du temps ,mais c'est fastidieux a remplir....
 
Edit : Quand je parle de gagner sa vie ,disons esperer retirer 15/20% de gains avec de grosses periodes de stress
 
on estime une methode a peu pres operationnel quand elle a passé 1000 jeux ..(rentable au bout bien sur)
 
les methodes vendu ici et la..Bof/encula..  
Enfin bref c'est assez monstrueux comme travail...
 
sinon ce lien est pas mal..
www.baseturf.com


Message édité par crepator4 le 13-03-2006 à 20:16:27
n°7886938
Grasse
Posté le 13-03-2006 à 21:17:10  profilanswer
 

Je crois que la seule manière de vivre de ses pronostics, c'est de les vendre.


Message édité par Grasse le 13-03-2006 à 21:17:29
n°7983607
jysuis
Posté le 25-03-2006 à 11:32:23  profilanswer
 
n°7983610
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 25-03-2006 à 11:33:22  profilanswer
 


Oui ?  :)  
Combien ça çoute cette chose ?
 
edit: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7151-1.htm
[:rofl]


Message édité par la buvette le 25-03-2006 à 11:48:46
n°7983637
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-03-2006 à 11:38:34  profilanswer
 

evidemment on peut vivre du PMU :o
 

Spoiler :

il suffit d'y travailler  [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 25-03-2006 à 11:38:58

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°7983640
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 25-03-2006 à 11:39:33  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

evidemment on peut vivre du PMU :o
 
[spoiller]il suffit d'y travailler  [:joce] [/spoiler]


Déjà sortie 2x sur le topic la blague  :sleep:

n°7983810
quasimidi
Posté le 25-03-2006 à 12:15:04  profilanswer
 

J'ai déjà jouer aux courses de temps en temps, j'ai un ami passioné de ça.
C'est clair qu'il y a des gars qui ne vivent que de ça...
J'ai vu des gars parié 1500€ sur un cheval...Et perdre sans sourciller avant de rejouer la même somme !!!
Ces gars là ils passent leur journée au pmu...
Le seul conseil que je peux te donner c'est de tester ta méthode plus longtemps, de te familiariser encore d'avantage avec ce milieu, et si au bout de 6 mois/un an tu constates que ta méthode fonctionne alors lance toi, y a pas de raison...Les courses c'est pas que du hasard, c'est comme la bourse...parfois ya des hauts, parfois ya des bas (5000€ investis en 2002->66700€ actuellement en portefeuille, mais j'ai eu beaucoup de chance je l'admets...)


Message édité par quasimidi le 25-03-2006 à 12:16:53
n°7983872
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-03-2006 à 12:25:42  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Déjà sortie 2x sur le topic la blague  :sleep:


 
Autant pour moi  :jap:  
 
J'ai pas resisté :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°9474476
defran2
Posté le 12-09-2006 à 10:29:57  profilanswer
 

je souhaiterais demander à Vince9 et à d'autres quelles sont pour eux les meilleures sources pour les pronostics surtout sur le net,les plus performantes?

n°9474734
charlie 13
Posté le 12-09-2006 à 11:09:51  profilanswer
 

Tu penses bien que si quelqu'un a des tuyaux sur le cheval qui va gagner, il va jouer lui même, et pas publier des prognostics pour faire gagner les autres.

n°9475203
supremeler​oy
Don't try
Posté le 12-09-2006 à 12:18:28  profilanswer
 

Du Pmu non, par contre du Rapido oui !
Suffit de ne pas boire son argent...

n°9499568
zonymash
Posté le 14-09-2006 à 22:20:15  profilanswer
 


Vivre du Pmu...oui l'état fais ça très bien...du loto et autres jeux aussi.
Les bourrins c'est son dada.....

n°9510646
Dantiste
Posté le 16-09-2006 à 13:03:18  profilanswer
 

C'est pas truqué, les courses de chevaux ? Ca augmente les aléatoires, donc les pertes...
 
Jamais joué. Jouerai jamais.

n°9514092
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-09-2006 à 23:28:23  profilanswer
 

Le rapido c'est mal...
http://www.toxicoquebec.com/actus/ [...] -du-rapido
 
Pour des pronos "rentables" je crois pas qu'il y est vraiment de site...certains se piquent les pronos entre eux...
Mais jamais entendu parlé d'un pronos qui faisait des "etincelles" depuis que je connais...(a part marketing a 3balles...)
Les sites seraient plus une aide a la decisions/partager des avis en fait, ne pas y compter pour plus...
 
 


Message édité par crepator4 le 16-09-2006 à 23:29:16
n°10180763
Doublejay
Posté le 18-12-2006 à 16:24:06  profilanswer
 

Je viens apporter un peu d'eau au moulin du gars qui voulait gagner sa vie au PMU.  
 
Alors certes, c'est pas une solution mais ça peut rapporter énormément de beurre dans les épinards.
 
Personnellement, j'ai étudié une tactique pendant 6 mois, de Janvier à Juin 2006, j'ai remarqué que sur le papier j'étais plutôt gagnant.  je joue depuis Juillet avec cette tactique qui fonctionne vraiment très bien.  
 
Je ne joue "que" 20€/jour car je ne peux pas me permettre de jouer plus à l'heure actuelle. En 4 mois, j'ai réalisé un bénéfice net de 800€. Mais si j'avais joué 300€/jour comme l'avait stipulé l'auteur du sujet, j'en serai aujourd'hui à 12000€ de bénéfice net soit 2000€/mois. C'aurait été une paye agréable qui vient compléter ma fiche de salaire. Ce sera pour plus tard, pour le moment j'amasse en économisant pour pouvoir tirer la quintescence de mon plan de jeu avec une mise de départ plus importante.
 
Dernière chose, je n'y connais strictement RIEN au chevaux. D'ailleurs je ne regarde jamais les noms des chevaux, les jockeys, les côtes, les statistiques, les dernières performances, les hippodromes, tout ça ca m'ait vraiment étranger et pire, ca ne m'intéresse pas du tout. Le PMU c'est juste un moyen pour moi de gagner de l'argent facilement, quand on a élaboré une tactique qui marche.

n°10182438
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 18-12-2006 à 20:06:40  profilanswer
 

Nombre de messages postés :  1  
 
Bonjour, j'ai un spam de merde a vous vendre...
répondez a mon message et je vous contacterai en MP pour vous filer le lien de mon site ou l'adresse où envoyer votre cheque pour ma méthode miracle :D

n°10183284
Doublejay
Posté le 18-12-2006 à 21:54:01  profilanswer
 

Pas du tout, je suis tombé sur ce sujet en faisant une recherche sur google.  
j'ai rien à vendre, je joue au pmu pour mon plaisir de gagner de l'argent, c'est uniquement ça et ma méthode est vraiment simple, suffit de réflechir un peu.  
 
Mon message servait juste à prendre un peu la défense du mec qui a posté ce sujet... Tout le monde lui est tombé dessus or il n'a pas forcément tort, meme s'il est vrai que sa méthode n'est pas la plus efficace, du moins pas la plus rentable.  
 
Les courses c'est trois paramètres : La logique, La statistique et évidemment la chance. 2 de ces 3 paramètres sont maîtrisables... Dès lors que l'on maîtrise la statistique et la logique, on prend moins de risques. Et la chance, il suffit de jouer avec le moins de risque possible pour que la chance ne soit pas trop dur à attraper.  
 
En somme, oui, on peut gagner sa vie au PMU (bien que fortement déconseillé), si on joue bien, régulièrement et sans abandonner sa méthode et sa ligne de conduite première. Ca fait 6 mois que j'expérimente et hormis le foutu mois de Septembre qui me fit perdre 110€, les autres mois ont été largement à mon avantage en rapportant plus de 950€ de gains.  

n°10185083
alexreunio​n
Posté le 19-12-2006 à 08:28:50  profilanswer
 

Doublejay a écrit :

Pas du tout, je suis tombé sur ce sujet en faisant une recherche sur google.  
j'ai rien à vendre, je joue au pmu pour mon plaisir de gagner de l'argent, c'est uniquement ça et ma méthode est vraiment simple, suffit de réflechir un peu.  
 
Mon message servait juste à prendre un peu la défense du mec qui a posté ce sujet... Tout le monde lui est tombé dessus or il n'a pas forcément tort, meme s'il est vrai que sa méthode n'est pas la plus efficace, du moins pas la plus rentable.  
 
Les courses c'est trois paramètres : La logique, La statistique et évidemment la chance. 2 de ces 3 paramètres sont maîtrisables... Dès lors que l'on maîtrise la statistique et la logique, on a l'impression de prendreprend moins de risques. Et la chance, il suffit de jouer avec le moins de risque possible pour que la chance ne soit pas trop dur à attraper.  
 
En somme, oui, on peut gagner sa vie au PMU (bien que fortement déconseillé), si on joue bien, régulièrement et sans abandonner sa méthode et sa ligne de conduite première. Ca fait 6 mois que j'expérimente et hormis le foutu mois de Septembre qui me fit perdre 110€, les autres mois ont été largement à mon avantage en rapportant plus de 950€ de gains.


 
Y a des gens qui croient aux statistiques et qui jouent encore au PMU, etonnant  :o

n°10187939
Doublejay
Posté le 19-12-2006 à 16:30:45  profilanswer
 

Bingo, 64euros en plus gràce au 5 aujourd'hui  \o/ \o/ \o/
 
ce qui porte mon total à 300€ ce mois-ci, si ca continue je vais péter mon record des 400€ du mois de Juillet ;) ;)  
 
Et oui, Alexréunion, lorsque tu as étudié les arrivées de plus de 1200 quintés, tu as des connaissances statistiques sur les courses qui te permettent de gagner (pas tous les jours évidemment, seulement 1 jour sur 2 à peu près en moyenne) mais cette victoire rattrape largement la défaite de la veille.

n°11079210
vguinou
Posté le 03-04-2007 à 08:38:42  profilanswer
 

Je constate que 95% des gens ne sont pas convaincu de certaine personne gagne leur vie grace au jeu, car je presume que cela fait pas bien, c'est marginal ou ca fait flambeur.
 
Non il existe effectivement de rare personne (heuresement) qui profite de cette opportunite que donne les 95% de gens qui a la finale perdent aux jeux, a la grande joie du pmu et des 5% de gagnant, qui eux ne ruineront jamais le pmu.
 
Imaginez si tous le monde gagnait....
 
Je ne parle pas des flambeurs qui gagne et reperde aussitot le triple, et mettent en peril l'equilibre de leurs proches, mais des pros, discrets eux car leur profit se base sur les pertes de la majorite des joueurs.
Le turfiste "le vrai" joue en jeu simple car il permet de gagner plus souvent et la redistribution des gains avoisinent les 80% des enjeux, donc plus rentable. Le couples aussi permet de faire de bon coup.
 
Doublejay il faut savoir se servir des pertes pour tirer un benefice.
 
A suivre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vivre de la bourse ?Dans quelle ville vivre en France
assurance, vivre dans un autre pays d'europe et immatriculationFin 2005 => Budget pour vivre (bien) à Paris
Vivre avec 150 euros par moisA quel âge vivre à deux ?
Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :oPartir vivre au cananda
Comment partir vivre et travailler a l'étranger de manière définitive?À quoi sert de vivre ?
Plus de sujets relatifs à : peut on vivre du pmu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR