|
Auteur | Sujet : Perpignan...y'a quoi? |
---|
crvt Membre | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2006 à 11:55:16 ![]() ![]() |
lorenico | Ben je suis moi même originaire du coin , et je reconnais pas du tout la ville que vous décrivez (bon sale ça l'a été ) , niveau sécurité en 30 ans (mon age) j'ai pas eut un soucis (ni personnellement ni niveau voiture). aprés c'est sur que comme partout il peut arrivé qu'on se fasse forcer la voiture. J'ai des amis à qui c'est arrivé mais cela venait plutot de la raquaille parisienne qui descent pour les vacances et qui regarde un peu trop les séries ou le rap US ;-).
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2008 à 20:09:28 ![]() ![]() |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jean-bomber |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Honnêtement, connaissant bien les autres coins de la région (narbonne, montpellier), perpi, pour y avoir vecu pas mal de temps, est vraiment agréable dans l'ensemble... le seul gros problème c'est le côté "côte d'azur" des villes du bord de mer alentours, et le pb d'emploi (mais ça c'est dans tout le L-R --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Jamais eu de soucis --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
NSV Living on my own. | Non plus |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 17:52:09 ![]() Corsaire : une rhumerie, très fréquentée (parfois trop), musique plutôt rock/pop. En face de H&M.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 17:53:16 |
roschach |
|
popodeperpi |
|
popodeperpi | Bon franchement c'est souvent des activités de vieux!
|
popodeperpi | Je l'ai connais tous et j'aime pas du tout; trop ambiance frime! |
audioslave227 virez le slave227 | drap'
--------------- Last.fm |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 09-11-2010 à 17:47:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 10:07:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 10:10:19 |
bruno667 | Bonjour Paulina27,
Message cité 1 fois Message édité par bruno667 le 31-08-2011 à 11:02:30 |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
krekre | +1 avec papou66 et bruno667
Message édité par krekre le 30-11-2011 à 22:02:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Violence intercommunautaire à Perpignan | boule de feu du coté de perpignan il y a 3 jours |
J'aimerais partir en vacances à côté de Perpignan, vous connaissez ? | Site de rugby : club de perpignan |
il neige a Perpignan! | |
Plus de sujets relatifs à : Perpignan...y'a quoi? |