ced822 a écrit :
ben... juste que je comprends pas comment on peux mettre un tee-shirt aussi ridicule...
et je vois pas du tout l'interet de marquer ca sur un tee-shirt... mais c'est vrai que tu vas te faire remarquer... si tu as besoin de ca tant mieux... mais bon...
se faire remarquer d'accord... se rendre ridicule...
|
non c surtout avoir un t-shirt que j'ai choisi completement car je l'ai "créé".. il y a des t-shirts avec marqué DKNY, CK-ONE, ca veux dire quoi pour toi ? "avoir les initiales d'un inconnu sur ton caleçon"..
est ce qu'on peut se rendre ridicule en le disant ce qu'il y a marqué sur mon t-shirt ?
est ce qu'on a le droit de rire a cette blague quand on l'entend dans grolandsat ?
je voudrais ton avis sur mon prochain t-shirt pour savoir s'il est ridicule : "SPA: Socrate Platon Aristote" ?
edit: si j'avais voulu me faire remarquer, j'aurais ecris ca en caractères noirs gras sur fond blanc comme certains t-shirts. jusqu'a present, personne n'a vraiment remarqué ce qu'il y avait marqué sauf quand je le faisais remarqué, pas de regards amusés, pas de rires que j'ai pu reperés (ou qu'on ait reperé pour moi), preuve de l'integration du logo et du publicitaire...
Message édité par remy_bardoul le 19-04-2004 à 22:17:51