Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

La passion des instructions

n°15123040
caudacien
Posté le 08-06-2008 à 21:48:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Financier a écrit :

Et pourtant, elles instruisent...


D'ailleurs, j'ai un lecteur DVD modele DVP5980, pourrais-tu m'indiquer comment enregistrer directement sur un DVD? merci :)


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 21:48:57  profilanswer
 

n°15123055
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 08-06-2008 à 21:50:50  profilanswer
 

Financier a écrit :

Et pourtant, elles instruisent...


 
 
Laule  :D


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°15123058
Financier
Posté le 08-06-2008 à 21:50:58  profilanswer
 

Je te renvoie à la notice, au chapitre "instructions avant emploi" !

n°15123062
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 21:51:51  answer
 

leraturbain a écrit :


 
KAMOULOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX  [:cerveau perchut2]  
 
A moins que...  [:cerveau skyzor]  
 
Tain faut que tu me donnes l'adresse de ton fournisseur, ça doit être de la bonne came de qualitay dosey  [:a-side]


 :lol:  
 
Bon plus sérieusement, j'aimerais que Financier et Maldoror donne quelques grandes lignes de ce mouvement. C'est un peu abherent mais intéressant puisque original. Pourrais-je donc avoir quelques infos supplémentaires ?

n°15123070
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-06-2008 à 21:52:30  profilanswer
 

caudacien a écrit :


D'ailleurs, j'ai un lecteur DVD modele DVP5980, pourrais-tu m'indiquer comment enregistrer directement sur un DVD? merci :)


 
Voir ici <,;)


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°15123142
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 08-06-2008 à 22:00:18  profilanswer
 

Je m'en retourne aux 2 génies du savoir que vous êtes (car l'instruction, c'est bien le procédé d'instruire! ;)) sur cet épineux problème :
récemment, j'ai reçu l'instruction orale "d'aller me faire mettre chez les Grecs". Outre le tournure inhabituelle de s'adresser directement à la personne et de la tournure familière "chez les grecs" plutôt que "en Grèce", cette instruction se drappe d'un mystère inquiétant : que dois-je donc me faire mettre en Grèce ? Est-ce à l'instructeur de me payer le voyage ? L'instruction était-elle incomplète ? Ou trop élaborée pour le jeune profane que je suis ?

 

Mercie de m'éclairer de vos savantes lumières instructionnatrices.  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par -Opera- le 08-06-2008 à 22:05:40

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°15123213
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-06-2008 à 22:08:06  profilanswer
 

-Opera- a écrit :

Je m'en retourne aux 2 génies du savoir que vous êtes (car l'instruction, c'est bien le procédé d'instruire! ;)) sur cet épineux problème :
récemment, j'ai reçu l'instruction orale "d'aller me faire mettre chez les Grecs". Outre le tournure inhabituelle de s'adresser directement à la personne et de la tournure familière "chez les grecs" plutôt que "en Grèce", cette instruction se drappe d'un mystère inquiétant : que dois-je donc me faire mettre en Grèce ? L'instruction était-elle incomplète ? Ou trop élaborée pour le jeune profane que je suis ?
 
Mercie de m'éclairer de vos savantes lumières instructionnatrices.  [:hahaguy]


 
Tu touches ici aux fondements même ( :o ) de l'instruction, et tu abordes, probablement comme Monsieur Jourdain, c'est à dire sans le savoir, la question de l'aspect significatif de l'instruction : l'instruction doit-elle être signifiante, et nécessairement applicable, ou peut-elle se satisfaire de sa propre existence, et est-elle, comme semble le penser Financier, une fin en soi ?
 
Si tel est le cas, l'instruction "va te faire mettre chez les Grecs" n'a aucune autre vocation qu'à te procurer un plaisir indicible, non par le fait d'aller te faire mettre chez les Grecs (rien ne t'interdit cependant d'en retirer du plaisir, s'il s'avère que l'instruction était judicieuse), mais par le simple fait de la recevoir en ton fort intérieur.
 
Pour répondre plus explicitement à ta question, ton interlocuteur te suggérait d'aller voir d'un peu plus près la population masculine Grecque, afin qu'elle t'instruise sur certaines pratiques sexuelles qui furent, jadis, très en vogue dans ce beau pays ensoleillé. Comme tu le constates, nous ne sortons pas du sujet ;)


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°15123234
tourtour
Posté le 08-06-2008 à 22:09:47  profilanswer
 

Vous me perdez les gars. J'ai décroché en cours de route face à l'aridité du propos. Trop de concepts à ingérer et surtout à intégrer en peu de temps.
Je fais pourtant des efforts mais il faudrait un topic réservé au débutants sur les instructions. Ou alors plus de schémas, forcément instructifs.

n°15123315
Financier
Posté le 08-06-2008 à 22:15:17  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Vous me perdez les gars. J'ai décroché en cours de route face à l'aridité du propos. Trop de concepts à ingérer et surtout à intégrer en peu de temps.
Je fais pourtant des efforts mais il faudrait un topic réservé au débutants sur les instructions. Ou alors plus de schémas, forcément instructifs.


 
Mais nous prendrions alors le risque de courroucer les tenants de la première école de pensée qui fut, celle qui abhorre jusqu'à l'idée que les instructions puissent être de nature purement sémiotique et donc réduites à de simples schémas.  

n°15123345
Financier
Posté le 08-06-2008 à 22:18:25  profilanswer
 

Citation :


 
l'instruction doit-elle être signifiante, et nécessairement applicable, ou peut-elle se satisfaire de sa propre existence?


 
 
Je me souviens avoir, alors que j'étais encore élève en classe préparatoire, disserté sur ce sujet pendant des heures, seul à mon bureau, tard dans la nuit, uniquement pour éprouver le plaisir de confronter mon esprit à cet insondable mystère des instructions.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 22:18:25  profilanswer
 

n°15123452
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 08-06-2008 à 22:27:54  profilanswer
 

Cher créateur de ce topic, comme je te comprends :) Il est vrai que l'assimilation des instructions procure un plaisir intense permettant de combler une envie insatiable de connaisances. Moi aussi j'ai connu de grands moments d'émotion et de suspense, moi aussi ma vie a pris des tournants inattendus, notamment suite à la lecture d'oeuvres majeures comme le sont AMOXICILLINE/ACIDE CLAVULANIQUE RATIO 500mg/62,5mg, ou Vicks Vaporub pommade :love:
Personnellement, une oeuvre que j'attends avec impatience est la 4ème révision de "Nifuroxazide", le plus fameux et passionnant anti-diarrhétique qu'il m'ait été donné de connaître. J'espère qu'il concluera en beauté cette magnifique tetralogie :jap:

 

Oui, tu as bien deviné que mon style préféré est la pharmaceutique ;)


Message édité par Donzeky le 08-06-2008 à 22:29:26

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°15123468
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-06-2008 à 22:29:04  profilanswer
 

Pour ma part, la passion pour les instructions est venue par la pratique, l'expérience en quelque sorte. L'ordre fut inverse : je fus d'abord confronté aux instructions, et je m'y intéressai alors. Les deux démarches sont intéressantes, et la confrontation de nos différences, enrichissante, pour le débat comme pour nous-même.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°15123538
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 08-06-2008 à 22:37:05  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Tu touches ici aux fondements même ( :o ) de l'instruction, et tu abordes, probablement comme Monsieur Jourdain, c'est à dire sans le savoir, la question de l'aspect significatif de l'instruction : l'instruction doit-elle être signifiante, et nécessairement applicable, ou peut-elle se satisfaire de sa propre existence, et est-elle, comme semble le penser Financier, une fin en soi ?
 
Si tel est le cas, l'instruction "va te faire mettre chez les Grecs" n'a aucune autre vocation qu'à te procurer un plaisir indicible, non par le fait d'aller te faire mettre chez les Grecs (rien ne t'interdit cependant d'en retirer du plaisir, s'il s'avère que l'instruction était judicieuse), mais par le simple fait de la recevoir en ton fort intérieur.


Voilà un détail qui m'avait totalement échappé : l'instruction peut être empreinte de poésie.
A mes yeux, l'instruction est la forme la plus belle et la plus pure de l'expression humaine, tout simplement de par son anonymat. C'est vrai, personne ne signe ses instructions, nous ne connaitrons jamais les instructeurs qui nous procurent tant de savoir et de joie. Et c'est là qu'est sa force, car contrairement aux oeuvres signées qui selon l'auteur, peut orienter notre esprit critique pour de multiples raison (formulations, idées et personnalité de son auteur), l'instruction elle, est libre de toutes ces chaînes du besoin de reconnaissance, de qualité de prose, de succès commercial, et j'en passe. Nous ne pouvons les prendre que pour ce que'elles sont, sans retenue. J'en viens à me demander si l'instruction ne serait pas salvatrice de l'humanité si elle était appliquée à grande échelle ?


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°15123540
Financier
Posté le 08-06-2008 à 22:37:09  profilanswer
 

Citation :


Oui, tu as bien deviné que mon style préféré est la pharmaceutique ;)


 
 
Car l'un des plus accessibles! Nos armoires à pharmacie regorgent de ce nectar précieux, aussi serait-il malheureux de s'en priver! As-tu pensé à consulter les instructions des rubans adhésifs cicatrisants (autrement connus sous le nom de "pansements" ) ? Elles sont fameuses, et constituent une pierre d'angle du sous-genre pharmaceutique de la littérature des instructions.

Message cité 1 fois
Message édité par Financier le 08-06-2008 à 22:38:02
n°15123581
Financier
Posté le 08-06-2008 à 22:40:50  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Pour ma part, la passion pour les instructions est venue par la pratique, l'expérience en quelque sorte. L'ordre fut inverse : je fus d'abord confronté aux instructions, et je m'y intéressai alors. Les deux démarches sont intéressantes, et la confrontation de nos différences, enrichissante, pour le débat comme pour nous-même.


 
Transcendance vs. Présence,
Essence vs. Conscience,
Les instructions résument à elles seules le combat de l'humanité vers la lumière - la vraie, pas celle de la grotte.

n°15123651
Financier
Posté le 08-06-2008 à 22:46:39  profilanswer
 

-Opera- a écrit :


Voilà un détail qui m'avait totalement échappé : l'instruction peut être empreinte de poésie.
A mes yeux, l'instruction est la forme la plus belle et la plus pure de l'expression humaine, tout simplement de par son anonymat. C'est vrai, personne ne signe ses instructions, nous ne connaitrons jamais les instructeurs qui nous procurent tant de savoir et de joie. Et c'est là qu'est sa force, car contrairement aux oeuvres signées qui selon l'auteur, peut orienter notre esprit critique pour de multiples raison (formulations, idées et personnalité de son auteur), l'instruction elle, est libre de toutes ces chaînes du besoin de reconnaissance, de qualité de prose, de succès commercial, et j'en passe. Nous ne pouvons les prendre que pour ce que'elles sont, sans retenue. J'en viens à me demander si l'instruction ne serait pas salvatrice de l'humanité si elle était appliquée à grande échelle ?


 
Ta réflexion est pertinente, néanmoins je me permets de te reprendre en ce qui concerne la qualité prosaïque de l'instruction. La pureté de l'instruction réside justement dans sa stylistique, et nombreuses sont les instructions qui m'ont laissé sur ma faim, alors qu'elle laissaient présager un heureux dénouement. Combien de fois ai-je passé une nuit agitée à cause d'instructions mal rédigées? Combien d'heures prises sur mon temps libre,  passées à réécrire des instructions afin de les modeler et de leur donner un visage présentable à la face du monde? Lorsque je passais mes concours, je me souviens avoir réécrit quantité d'instructions, à même le sujet, avec assiduité, afin de parfaire leur objectivité et leur directivité. Tout cela par faute d'une expression figurative ampoulée qui en oublie l'essence de l'instruction : instruire en fait comme en droit, instruire son instruction et s'arrêter à cet état de fait.


Message édité par Financier le 08-06-2008 à 22:48:02
n°15123684
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-06-2008 à 22:50:35  profilanswer
 

Financier a écrit :

 

Transcendance vs. Présence,
Essence vs. Conscience,
Les instructions résument à elles seules le combat de l'humanité vers la lumière - la vraie, pas celle de la grotte.

 

Ce qui pousse à s'interroger à nouveau : l'instruction, découverte presque par hasard, au détours de la lecture d'une notice d'utilisation d'une presse hydraulique (je m'en souviens comme si c'était hier...), et vécue depuis comme une passion dévorante, un genre à part entière, un langage universel, vaut-elle moins, ou plus, que l'instruction conceptualisée, érigée au rang de doctrine, pensée, exprimée, dissertée ?

 

Personnellement, je pense que, si les cheminements sont différents, la finalité se rejoint. Tout comme les fleuves sont alimentés par les petits ruisseaux, nos cheminements personnels viennent s'ajouter aux cheminements de tous ceux qui, comme nous, vouent une admiration quasiment sans borne à ces petites ou grandes notices, qui touchent parfois des sujets aussi hétérogènes que la médication ou la bonne utilisation d'un préservatif (celles-ci sont de pures merveilles :love: ).

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 08-06-2008 à 22:51:36

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°15123736
Financier
Posté le 08-06-2008 à 22:55:12  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ce qui pousse à s'interroger à nouveau : l'instruction, découverte presque par hasard, au détours de la lecture d'une notice d'utilisation d'une presse hydraulique (je m'en souviens comme si c'était hier...), et vécue depuis comme une passion dévorante, un genre à part entière, un langage universel, vaut-elle moins, ou plus, que l'instruction conceptualisée, érigée au rang de doctrine, pensée, exprimée, dissertée ?
 
Personnellement, je pense que, si les cheminements sont différents, la finalité se rejoint. Tout comme les fleuves sont alimentés par les petits ruisseaux, nos cheminements personnels viennent s'ajouter aux cheminements de tous ceux qui, comme nous, vouent une admiration quasiment sans borne à ces petites ou grandes notices, qui touchent parfois des sujets aussi hétérogènes que la médication ou la bonne utilisation d'un préservatif (celles-ci sont de pures merveilles :love: ).


 
 
Les instructions ne regardent pas de quelle manière leurs adeptes sont venues à elles. Elles regardent leurs adeptes. Tout comme leurs non-adeptes, s'efforçant toujours de les convertir à la juste vision.

n°15123739
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 08-06-2008 à 22:55:28  profilanswer
 

Financier a écrit :

Citation :


Oui, tu as bien deviné que mon style préféré est la pharmaceutique ;)


 
 
Car l'un des plus accessibles! Nos armoires à pharmacie regorgent de ce nectar précieux, aussi serait-il malheureux de s'en priver! As-tu pensé à consulter les instructions des rubans adhésifs cicatrisants (autrement connus sous le nom de "pansements" ) ? Elles sont fameuses, et constituent une pierre d'angle du sous-genre pharmaceutique de la littérature des instructions.


Tout à fait, même si je suis loin d'avoir fait le tour de toutes les instructions de ce sous-genre (et heureusement, je suis tellement comblé avec :)). Tellement comblé et instruit par ces oeuvres que je ne peux que m'en délecter un peu plus à chaque nouvelle que je découvre...
J'ai également un faible pour les notices d'instructions des chaînes à neige de marques Russes, elles nécessitent certes un grand effort de documentation afin de pouvoir cerner toutes les subtilités du produit en question, mais une fois toutes les cartes en main, c'est un régal indescriptible :)


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°15123768
Nicarao
---
Posté le 08-06-2008 à 22:58:15  profilanswer
 

drap  :D


---------------
- nada -
n°15123780
Financier
Posté le 08-06-2008 à 22:59:19  profilanswer
 

Pensez-vous que, comme les différents contrats de travail sont appelés un jour à se fondre en un contrat de travail unique, les moyens traditionnels de communication (vive voix, téléphone, internet, lettres) puissent être un jour remplacés par un moyen unique d'expression : les instructions? La communication par instructions. Utopie? J'espère vivre assez longtemps pour voir ce jour arriver, car ce jour sera l'accomplissement d'un cheminement glorieux entamé à l'aube de l'humanité.

n°15123783
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-06-2008 à 22:59:23  profilanswer
 

Financier a écrit :


 
 
Les instructions ne regardent pas de quelle manière leurs adeptes sont venues à elles. Elles regardent leurs adeptes. Tout comme leurs non-adeptes, s'efforçant toujours de les convertir à la juste vision.


 
Attention, tu conceptualises les instructions comme une entité en soi, un "soi" existant de toute eternité. Tu frises la déification :o
 
Ne perds pas de vue que les instructions, prises individuellement, ne représentent rien d'autre qu'elles-même (j'apporte de l'eau à ton moulin, tu le noteras ;) ). Ce sont les disciples qui donnent corps à l'instruction en tant qu'entité, et non l'inverse.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°15123808
Financier
Posté le 08-06-2008 à 23:01:32  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Attention, tu conceptualises les instructions comme une entité en soi, un "soi" existant de toute eternité. Tu frises la déification :o
 
Ne perds pas de vue que les instructions, prises individuellement, ne représentent rien d'autre qu'elles-même (j'apporte de l'eau à ton moulin, tu le noteras ;) ). Ce sont les disciples qui donnent corps à l'instruction en tant qu'entité, et non l'inverse.


 
C'est juste. Gardons-nous de tout fanatisme!L'instruction devant rester dans ce qu'elle a toujours prétendu être, ni plus, ni moins qu'une instruction.

n°15123842
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 08-06-2008 à 23:04:19  profilanswer
 


Ah, il ne me semble pas avoir déjà vu des instructions relatives à l'utilisation des draps, si tu sais où l'on peut s'en procurer, ça peut m'intéresser.


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°15123843
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 23:04:23  answer
 

Nan c'est pas possible, c'est un fake géant organiser par Maldoror et Financier

n°15123864
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-06-2008 à 23:06:26  profilanswer
 


 
Tu te trompes : toute organisation nécessite des instructions claires. Où as-tu lu que Financier ou moi en ayons donné à qui que ce soit ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°15123891
Financier
Posté le 08-06-2008 à 23:08:02  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Attention, tu conceptualises les instructions comme une entité en soi, un "soi" existant de toute eternité. Tu frises la déification :o
 
Ne perds pas de vue que les instructions, prises individuellement, ne représentent rien d'autre qu'elles-même (j'apporte de l'eau à ton moulin, tu le noteras ;) ). Ce sont les disciples qui donnent corps à l'instruction en tant qu'entité, et non l'inverse.


 
J'ajoute que j'ai toujours été sceptique face aux affirmations péremptoires de Heidegger lorsque celui-ci développa le concept de Dasein, un concept de l'en-soi qui tend à dévoyer la forme intrinsèquement pratique de l'instruction (et notamment mis en avant par les tenants de la deuxième école des instructions).

n°15123894
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-06-2008 à 23:08:10  profilanswer
 

Donzeky a écrit :


Ah, il ne me semble pas avoir déjà vu des instructions relatives à l'utilisation des draps, si tu sais où l'on peut s'en procurer, ça peut m'intéresser.


 
Cela m'intéresse également. Ceci étant, parmi les instructions qui nous concernent tous, figure en première place, la Sainte Charte de Discussions. L'avez-vous lue ? L'avez-vous aimée ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°15123901
lady-k
Posté le 08-06-2008 à 23:08:39  profilanswer
 

mdr !!

n°15123909
Financier
Posté le 08-06-2008 à 23:09:16  profilanswer
 

Au risque de me répéter, je réitère mon interrogation :
 

Financier a écrit :

Pensez-vous que, comme les différents contrats de travail sont appelés un jour à se fondre en un contrat de travail unique, les moyens traditionnels de communication (vive voix, téléphone, internet, lettres) puissent être un jour remplacés par un moyen unique d'expression : les instructions? La communication par instructions. Utopie? J'espère vivre assez longtemps pour voir ce jour arriver, car ce jour sera l'accomplissement d'un cheminement glorieux entamé à l'aube de l'humanité.


n°15123994
Financier
Posté le 08-06-2008 à 23:16:49  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Cela m'intéresse également. Ceci étant, parmi les instructions qui nous concernent tous, figure en première place, la Sainte Charte de Discussions. L'avez-vous lue ? L'avez-vous aimée ?


 
Bien entendu, c'est d'ailleurs tout à fait fortuitement que je me suis trouvé à m'inscrire sur ce forum, dont j'avais au préalable littéralement dévoré les chartes d'instructions. Je suis enchanté de voir que tu n'avais pas perdu de vue cette charte, qui constitue un prélude non négligeable à l'expansion des instructions au sein de la communauté "Forum Harware".

n°15124015
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 08-06-2008 à 23:18:30  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Cela m'intéresse également. Ceci étant, parmi les instructions qui nous concernent tous, figure en première place, la Sainte Charte de Discussions. L'avez-vous lue ? L'avez-vous aimée ?


Cette Charte est sympathique dans sa globalité, mais à mon humble avis ne met pas suffisamment en avant la philosophie même du Forum. Je n'y ai pas vraiment trouvé la trace d'une quelconque envie d'exhaler la substance morale de ce formidable groupement d'interventions. Dommage. Peut-être Marc devrait-il venir ici demander des conseils :??:


Message édité par Donzeky le 08-06-2008 à 23:19:27

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°15124112
Financier
Posté le 08-06-2008 à 23:28:19  profilanswer
 

Donne-lui donc instruction de compulser ce sujet avec attention, cela serait une fructueuse initiative!

n°15124149
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-06-2008 à 23:32:26  profilanswer
 

Marc ne reçoit pas les instructions, il les donne [:doc petrus]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°15124175
Financier
Posté le 08-06-2008 à 23:34:22  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Marc ne reçoit pas les instructions, il les donne [:doc petrus]


 
Au sommet de la pyramide alimentaire des instructions se trouve trône Marc.
Surveiller son langage lors de l'adresse directe à Marc.


Message édité par Financier le 08-06-2008 à 23:35:28
n°15124403
Financier
Posté le 08-06-2008 à 23:58:01  profilanswer
 

Instruction m'a été donnée d'aller me coucher. Loin de moi l'envie de m'exécuter, je compte néanmoins m'éloigner et m'asseoir à mon bureau afin d'étudier de manière approfondie cette instruction, et, le cas échéant, l'ajouter à ma collection personnelle.

n°15124414
Lmao
Posté le 08-06-2008 à 23:59:53  profilanswer
 

Instruction : ferme ta gueule

n°15124420
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-06-2008 à 00:00:35  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai reçu l'instruction formelle de me resservir un verre de vin rouge, sitôt celui-ci avalé. N'écoutant que mon courage et mon abnégation, je vais m'exécuter sans coup férir. Nous reprendrons demain cette conversation passionnante, et j'espère que nous aurons quelques exemples d'instructions à mettre sous la dent de nos lecteurs passionnés par ce débat métaphysique.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°15124439
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-06-2008 à 00:02:13  profilanswer
 

Lmao a écrit :

Instruction : ferme ta gueule


 
Félicitations, tu es le premier à insulter les participants à cette conversation. Je suppose que tu veux une médaille, un signe de reconnaissance quelconque, pour cette brillante première place ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°15124440
Lmao
Posté le 09-06-2008 à 00:02:36  profilanswer
 
n°15124474
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-06-2008 à 00:06:20  profilanswer
 


 
Demande à un modérateur :)


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forum Passion Histoire censuré par CANACA.COM[karate]paratge ma passion
SITE CINEMA PASSION ;COMVotre plus belle passion?
[Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo !Avez vous une passion dans la vie?
[TU] Passion LEGOTOPIK [Handball] notre passion...
Plus de sujets relatifs à : La passion des instructions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR