Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Partir 2/3 jours sur un coup de tête a New York ...

n°2087029
kowalski
Posté le 19-02-2004 à 18:09:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[citation=2077082,2][nom]bruce a écrit[/nom]
 
Bha tu te lève tard le premier jour spa grave :whistle:  
 
Le retour par contre c kler c plus dur !
[/citatio
 
Il faut pouvoir se lever tard... Perso me lever tard c'est maxi 13h en France, malgré le plus tard coucher possible, donc ca fait 7h du mat maxi...

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 18:09:13  profilanswer
 

n°2087042
kowalski
Posté le 19-02-2004 à 18:10:58  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/usa.jpg
d'un autre coté tu as l'air un peu orienté us à 200 % :D  


 
Ca change quelque chose au fait que je n'ai pas subi une seule injure aux US en 4 voyages ces 10 derniers mois ?

n°2135743
cliboubist​e
Posté le 26-02-2004 à 11:48:31  profilanswer
 

Partir aux US pour 4 jours, je l'ai fait en décembre dernier.
Je me suis réveillé un matin en me disant "j'emmene ma copine pour son anniv a NYC". Je sais que je suis dingue.
 
Bilan, un gros week end innoubliable (départ jeudi 8h-arrivée JFK 10h00 / Retour Roissy 07h lundi matin). On a quasiment tout vu (superficiellement certes), on a traversé manathan de long en large , eu un super temps et vécu pendant quelques jours dans une autre dimension. J'aime l'idée d'arrivé en ayant perdu "que 2 heures", ce principe de la journée sans fin c'est sympa. Au retour c'est un peu dur (heureusement j'avais pris mon lundi pour cuver). Mais bon je le conseille a qui peut se permettre cette folie. Je me suis dit "On ne vit qu'une fois, alors F*ck". Le mois de janvier a été un peu chaud niveau finance mais le jeu en valait largement la chandelle.
 
DE plus le jour ou je retournerais a NYC style une semaine, j'aurais le plaisir de prendre mon temps, vraiment flaner et découvrir la vie et la ville.

n°2137184
charless
Posté le 26-02-2004 à 16:05:22  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Le hilton à côté du WTC casse les prix, à chaque fois que j'y vais, c'est là bas...
autour de 120$ et tu as une chambre de rêve, digne d'un méridien voire bien mieux en équipement, etc...


Sur le site web, y'a pas vraiment le prix que tu donnes pour une chambre au Hilton.

n°2138593
cliboubist​e
Posté le 26-02-2004 à 19:07:44  profilanswer
 

Je confirmes que le Hilton n'est vraiment pas cher.
Regardes plutot sur sncf-voyages ou hotels.com

n°7470050
OneUp
Posté le 20-01-2006 à 14:42:11  profilanswer
 

cliboubiste a écrit :

Partir aux US pour 4 jours, je l'ai fait en décembre dernier.
Je me suis réveillé un matin en me disant "j'emmene ma copine pour son anniv a NYC". Je sais que je suis dingue.
 
Bilan, un gros week end innoubliable (départ jeudi 8h-arrivée JFK 10h00 / Retour Roissy 07h lundi matin). On a quasiment tout vu (superficiellement certes), on a traversé manathan de long en large , eu un super temps et vécu pendant quelques jours dans une autre dimension. J'aime l'idée d'arrivé en ayant perdu "que 2 heures", ce principe de la journée sans fin c'est sympa. Au retour c'est un peu dur (heureusement j'avais pris mon lundi pour cuver). Mais bon je le conseille a qui peut se permettre cette folie. Je me suis dit "On ne vit qu'une fois, alors F*ck". Le mois de janvier a été un peu chaud niveau finance mais le jeu en valait largement la chandelle.
 
DE plus le jour ou je retournerais a NYC style une semaine, j'aurais le plaisir de prendre mon temps, vraiment flaner et découvrir la vie et la ville.


 
Et niveau budget ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Renault/Dacia Logan à partir de 5000euros!!!!achat: peut on raporter un bien non prérimable dans les 7 jours?
Chez Auchan,y a-t-il 8 jours pour se faire rembourser?Les Dieux sont tombés sur la tête ... sort en dvd le 20 fevrier 2004
The New BMW Série 6, ken pensez vous???[GEOMETRIE] Je sèche, un petit coup de main ?
Marre des graffitis ? Poussez votre coup de gueule !!!Boules derriere l'oreille et sur la tete ...c koi?
Aidez-Moi :) [ J'ai eu un coup de foudre ]Une pizza laissée 2 jours a l'air ambiant, : mangeable réchauffée ??
Plus de sujets relatifs à : Partir 2/3 jours sur un coup de tête a New York ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR