Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

qui est deja parti seul en vacances?

n°15764738
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-08-2008 à 19:25:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
il fait un temps de chiotte dans l'est du canada depuis le debut de l'ete :o

Spoiler :


bonnes vacances tout de meme :D

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 19:25:01  profilanswer
 

n°15783933
as253
Loucheur averti
Posté le 09-08-2008 à 13:20:20  profilanswer
 

de toute façon je m'attends a etre mouillé je vais faire une dizaine de jours de canoe [:dawa]

n°15785980
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-08-2008 à 18:37:59  profilanswer
 


tu vas pas avoir de mal a trouver des rivieres agitees, elles debordent de partout :D Tu vas dans quel coin ?

n°15793946
as253
Loucheur averti
Posté le 10-08-2008 à 19:13:18  profilanswer
 

les villes classiques ontario - québec et pour les activités nautiques c'est Parc Massasauga et algonquin  :)

n°15819159
thaxssilly​i@
Posté le 12-08-2008 à 17:57:45  profilanswer
 

moi j'aime bien plutôt les voyages du genre aventurier. Ls mecs qui partent tout seuls avec juste un sac et qui traversent un désert ou je sais pas quoi d'autre, faire une traversée en bateau, et rencontrer des gens quand tu vas dans les villages, tout ça, ouais ça a l'air bien chouette. :D
Je préfère ce genre de truc carrément différent des trucs que tout le monde fait genre aller se bronze avec tous les touristes sur les plages de barcelone qui pue la crème solaire. :o


Message édité par thaxssillyi@ le 12-08-2008 à 17:58:50
n°19604065
ehben
Posté le 23-08-2009 à 21:34:24  profilanswer
 

d'autres expériences de gens qui sont partis tout seul ?
ça me tenterait peut être bien pour le mois de septembre..

n°19649801
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-08-2009 à 17:59:18  profilanswer
 

Je suis parti seul en camp de bénévolat en Allemagne, vers Frankfurt, pendant 3 semaines. J'y rejoints 13 personnes que je ne connaissais pas (pas de Français et tant mieux). Pays réprensentés : France (moi), Arménie, Russie, Allemagne (campleaders), Hollande, Italie, Corée, Espagne, Pologne. C'était bien sympa. :)


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19673177
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 29-08-2009 à 21:00:53  profilanswer
 

ehben a écrit :

d'autres expériences de gens qui sont partis tout seul ?
ça me tenterait peut être bien pour le mois de septembre..


J'ai toujours voyagé tout seul, dans une 30aine de pays. Mon voyage solo le plus mémorable aura été un mois en Russie par le Transsibérien suivi d'un mois au Japon en backpacker.
Il faut être un minimum dégourdi, organisé et ne pas avoir peur de l'inconnu. Et ce n'est que du bonheur au final, rien de plus enrichissant que de voyager seul.

Message cité 2 fois
Message édité par Kivi_ le 29-08-2009 à 21:01:20
n°19673421
ehben
Posté le 29-08-2009 à 21:31:59  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :


J'ai toujours voyagé tout seul, dans une 30aine de pays. Mon voyage solo le plus mémorable aura été un mois en Russie par le Transsibérien suivi d'un mois au Japon en backpacker.
Il faut être un minimum dégourdi, organisé et ne pas avoir peur de l'inconnu. Et ce n'est que du bonheur au final, rien de plus enrichissant que de voyager seul.


justement je pensais au Japon tout seul ^^

n°19693093
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-08-2009 à 20:53:56  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :


J'ai toujours voyagé tout seul, dans une 30aine de pays. Mon voyage solo le plus mémorable aura été un mois en Russie par le Transsibérien suivi d'un mois au Japon en backpacker.
Il faut être un minimum dégourdi, organisé et ne pas avoir peur de l'inconnu. Et ce n'est que du bonheur au final, rien de plus enrichissant que de voyager seul.


Le Transsibérien, ça doit être super. Mais bon, faut avoir pas mal de congés de dispo. Et les RussEs ! :love:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 20:53:56  profilanswer
 

n°20769807
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-12-2009 à 23:54:12  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Le Transsibérien, ça doit être super. Mais bon, faut avoir pas mal de congés de dispo. Et les RussEs ! :love:


Passé l'Oural, les russes sont typées pour beaucoup façon Asie centrale, très charpentées. Charmantes tout de même, mais loin de l'idée des Russes de magazine que tu as probablement à l'esprit...

n°22273290
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-04-2010 à 14:22:59  profilanswer
 

:drap:
 
Cet été se prépare maintenant !:o

n°23383006
pika23
Posté le 22-07-2010 à 12:02:11  profilanswer
 

Moij'ai voyagé seul, je suis allé en vacances en Alsace à Paques et j'ai dormi dans une chambre d'hôte. Ca vaut vraiment le coup. Mais c’est vrai que ce n’est pas évident d'en trouver dans cette région je trouve. Faut dire q’il y a beaucoup de touristes ici. plus que je pensais. donc si ca intéresse, vous pouvez en trouver sur le site officile de la région http://www.tourisme-alsace.com/fr/ [...] mbre-hote/ . Sinon j'avais cherché sur des forums, comme ici ou  sur des blogs car les gens y laissent souvent des bonnes adresses, suite à leur expérience personnelle comme sur http://www.france-voyage.info/region-alsace/ .La ville de Colmar propose également des bonnes adresses sur son site de tourism : http://www.ot-colmar.fr/ . Voilà donc ca peut toujours servir, mais en tous cas c'est vraiment une magnifique région. Ca dépayse.

n°23384349
Agressive ​Perfector
Posté le 22-07-2010 à 14:19:46  profilanswer
 

pika23 a écrit :

Moij'ai voyagé seul, je suis allé en vacances en Alsace à Paques et j'ai dormi dans une chambre d'hôte. Ca vaut vraiment le coup. Mais c’est vrai que ce n’est pas évident d'en trouver dans cette région je trouve. Faut dire q’il y a beaucoup de touristes ici. plus que je pensais. donc si ca intéresse, vous pouvez en trouver sur le site officile de la région http://www.tourisme-alsace.com/fr/ [...] mbre-hote/ . Sinon j'avais cherché sur des forums, comme ici ou  sur des blogs car les gens y laissent souvent des bonnes adresses, suite à leur expérience personnelle comme sur http://www.france-voyage.info/region-alsace/ .La ville de Colmar propose également des bonnes adresses sur son site de tourism : http://www.ot-colmar.fr/ . Voilà donc ca peut toujours servir, mais en tous cas c'est vraiment une magnifique région. Ca dépayse.


 
Ce spam des familles  :love:

n°23545910
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-08-2010 à 12:06:37  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Passé l'Oural, les russes sont typées pour beaucoup façon Asie centrale, très charpentées. Charmantes tout de même, mais loin de l'idée des Russes de magazine que tu as probablement à l'esprit...


J'ai rencontré une Russe lors de mon dernier voyage en Allemagne et elle était [:cerveau lent]


Message édité par zoukoufxxx le 06-08-2010 à 12:08:35

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23545932
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-08-2010 à 12:07:56  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Ce spam des familles  :love:


Je pense pas. Quel intérêt ?


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
où se loger en vacances en grande bretagne?bon plans pour partir seulen vacances?
logement pour vacances en grande bretagneOù partez vous en vacances cet été ?
Trouver une location pour les vacancesqui est deja alle à un concert seul?
[besoin de conseils] vacances en Corse du sud!Destination vacances
Cherche jeusoc. pour vacancesBesoin urgent de conseil pour vacances: USA
Plus de sujets relatifs à : qui est deja parti seul en vacances?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR