Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Paris] Restos, bars...vos bonnes adresses!

n°894446
Dr Evil
Posté le 27-07-2003 à 16:26:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Là où les gens font semblant de parler Français pour détourner ton attention, avant de te renvoyer des mots barbares à la face? Mais t'es pas bien, de partir là-bas! [:totoz]


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 16:26:36  profilanswer
 

n°894462
kytine
:|
Posté le 27-07-2003 à 16:31:35  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Là où les gens font semblant de parler Français pour détourner ton attention, avant de te renvoyer des mots barbares à la face? Mais t'es pas bien, de partir là-bas! [:totoz]

vi :sweat:
 
mais bon chuis sure qu'ils ont pas unmauvais fond :o

n°894465
t-w
HDBNG club
Posté le 27-07-2003 à 16:32:49  profilanswer
 

sinon sur Bastille, y'a quoi comme bon bar pas trop pretentieux et pas trop cher  :??:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°894470
kytine
:|
Posté le 27-07-2003 à 16:35:08  profilanswer
 

T-W a écrit :

sinon sur Bastille, y'a quoi comme bon bar pas trop pretentieux et pas trop cher  :??:  

les furieux
bottle shop
le divan peut faire bar
le 912 mais je crois qu'ila ferme :/
 
y a pas mal d'endroits sympas tout court la bas:D


Message édité par kytine le 27-07-2003 à 16:35:21
n°894480
Dr Evil
Posté le 27-07-2003 à 16:36:16  profilanswer
 

T-W a écrit :

sinon sur Bastille, y'a quoi comme bon bar pas trop pretentieux et pas trop cher  :??:  

Je connais un bar, dont j'ai oublié le nom, rue de la Roquette qui fait happy hour jusqu'à minuit (donc pinte à 3?). L'endroit est tout petit, avec une sorte de grille sur la "vitrine", mais c'est très sympa. C'est sur le trottoir gauche en partant de Bastille.
Sinon, la Casbah, magnifique endroit pour y dîner et y passer la nuit, si on aime les ambiances orientales. :jap:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°894482
Dr Evil
Posté le 27-07-2003 à 16:37:07  profilanswer
 

kytine a écrit :

les furieux
bottle shop
le divan peut faire bar
le 912 mais je crois qu'ila ferme :/
 
y a pas mal d'endroits sympas tout court la bas:D

Ils y passent que de la musique qui fait mal à la tête! :o


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°894538
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-07-2003 à 17:02:40  profilanswer
 

C'est con je retiens rarement le nom des bars où je vais :/
 
On m'a amené un soir dans un bar de Bastille assez marrant, où des centaines d'icônes de la vierges sont placardées partout sur les murs, ça dit quelque chose à quelqu'un ?  :D M'enfin c'est juste pour le coup d'oeil, sinon ce bar n'a rien d'exceptionnel  ;)

n°894546
kytine
:|
Posté le 27-07-2003 à 17:06:42  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

C'est con je retiens rarement le nom des bars où je vais :/
 
On m'a amené un soir dans un bar de Bastille assez marrant, où des centaines d'icônes de la vierges sont placardées partout sur les murs, ça dit quelque chose à quelqu'un ?  :D M'enfin c'est juste pour le coup d'oeil, sinon ce bar n'a rien d'exceptionnel  ;)  

et les toilettes sont assez speciales nan? :D  
 
je connais de nom on m'en a parle :D

n°894559
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-07-2003 à 17:09:36  profilanswer
 

kytine a écrit :

et les toilettes sont assez speciales nan? :D  
 
je connais de nom on m'en a parle :D

vi c'est clair  :D (j'avais oublié d'ailleurs [:ddr555])

n°894561
angel18
From Montréal, QC
Posté le 27-07-2003 à 17:10:09  profilanswer
 

franchement les restos du site www.resto75.com est vraiment po top!!
 
Si vous voulez un resto super sur paris dans le marais il y a un resto appellez "les petits marseillais", on y mange pour environ 30?/personne c excellent, ca se trouve 72 rue vieille du temple!!
 
Tiens d'ailleurs je viens de prendre la carte dans les mains et ya mme un site web dites donc!! www.lespetitsmarseillais.com


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 17:10:09  profilanswer
 

n°895192
zonga
http://www.resto75.com
Posté le 27-07-2003 à 19:27:29  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Zonga, ton site est excellent  :jap:  


 
Thank You  :pt1cable:  
 
Moi je dis, entrez vos restos dessus.
C'est plus ca que je dis moi.
 
www.resto75.com


---------------
http://www.resto75.com
n°897378
zonga
http://www.resto75.com
Posté le 28-07-2003 à 04:40:21  profilanswer
 

:ange:  
 
Remonte petit topic


---------------
http://www.resto75.com
n°1451238
Sartene
Posté le 06-11-2003 à 16:54:53  profilanswer
 

Perso je préfère quand même www.restoaparis.com

n°1451257
beneuh
sell you beautiful
Posté le 06-11-2003 à 16:57:51  profilanswer
 

http://www.drinkinparis.com
 
fait par Jivédé !!!  :jap:

n°1464681
thekeke
La vie est belle !
Posté le 09-11-2003 à 16:40:14  profilanswer
 

Le Nirvana, 7 avenue Matignon : très cher mais très bon !!! ambiance sympa entre encens, bougies... Il faut reserver pour manger le soir (surtout le week end).
Le bar Ourcq, 68 quai de la loire 19e metro jaures http://barourcq.free.fr : super petit bar où aller prendre un verre tranquille dans une ambiance décontracté (gros canapé de fortune, petite table...). Il fait peut etre un peu froid maintenant mais sinon le pied est qu'ils fournissent des transat pour s'assoir au bord de l'eau et discutter tranquille entre ami...
Le Pataques, 40-42 bd de Bercy, Paris 12ème Type : Restaurant-bar provençal : très bon, ambiance calme et agréable... Pas trop cher... vraiment une bonne adresse pour bien manger entre amis... (c est en face de l entrée principale du POPB... par contre attention : les soirs de concerts et autres événements ce n'est meme pas la peine d y aller en voiture c est IMPOSSIBLE de se garer dans le quartier !


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°1467315
bibille
Posté le 10-11-2003 à 01:04:51  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

C'est con je retiens rarement le nom des bars où je vais :/
 
On m'a amené un soir dans un bar de Bastille assez marrant, où des centaines d'icônes de la vierges sont placardées partout sur les murs, ça dit quelque chose à quelqu'un ?  :D M'enfin c'est juste pour le coup d'oeil, sinon ce bar n'a rien d'exceptionnel  ;)  


 
C'est le Lèche-Vin que j'ai découvert... hier soir :)
La déco est en effet spéciale (marrante) et les chiottes terribles (attention aux âmes sensibles, elles risquent de pisser au plafond, ceux qui connaissent comprendront ;))
 
En plus c'est pas cher, mais ça ferme trop tôt (1h/1h30) :(

n°2327220
zonga
http://www.resto75.com
Posté le 23-03-2004 à 05:01:31  profilanswer
 

Ben alors ?
 
Dans le log de www.resto75.com je vois plein de hits venant de ce post, mais personne n'entre de resto ......
 
 
Allez hop, un peu de gymnastique des doigts. On entre une ou deux adresse fetiche.
 
non mais :)


---------------
http://www.resto75.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MEGA HS] Plan des portes du peripherique de ParisMontpellier-Paris en 205 Jr -> combien de €€€ en e
aller à split en train , c'est possible de paris ?c vrai que la tour eifel est a paris?????
Postez vos photos de filles bonnes ooops jolies [photos inside]Pourquoi y a-t-il un hélico au dessus de Paris ?
Vous connaissez pas quelqu'un qui vend un appart sur Paris pour 1.3MF?[Topic Unique] Hockey sur glace
[PARIS] Porte d'Italie / Place d'Italie c'est la même chose ?[Ampli guitare] cherche bon magasin sur Paris + infos/conseils
Plus de sujets relatifs à : [Paris] Restos, bars...vos bonnes adresses!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR