Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Paris - Plage

n°941105
Splinter
:[
Posté le 05-08-2003 à 13:51:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

farib a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
D'abord, ca s'appelle les voies sur berge, et ca ne ferait que créer des bouchons pires sur les quais justement


Halte à la voiture :o


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 13:51:01  profilanswer
 

n°941426
parano
Time... to die...
Posté le 05-08-2003 à 14:45:48  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Halte à la voiture :o


 
Halte aux bagnoles avec un seul gus dedans. Une familiale c pour transporter la famille, pas pour aller chercher le pain.

n°941480
farib
Posté le 05-08-2003 à 14:55:40  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Halte aux bagnoles avec un seul gus dedans. Une familiale c pour transporter la famille, pas pour aller chercher le pain.  


 
entièrement d'accord. donc je suggère la gratuité des transports en commun.
 
 
( au passage, je sais aps pkoi toutes les boulangeries de mon quartier se sont arrangées pour fermer en même temps. Je vais être obligé de prendre la voiture  :o )

n°941550
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2003 à 15:09:19  answer
 

si y'a un truic kan meme pas mal a paris plage
 
sur la place de l'hotel de ville, les terrains de vollye dans le sable, c pas mal du tout
 
tu te promène rue de rivoli, et t'as des filles et mecs en maillot de bain en train de smasher, ça c MORTEL  :jap:  :jap:  :jap:

n°941744
Splinter
:[
Posté le 05-08-2003 à 15:41:01  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Halte aux bagnoles avec un seul gus dedans. Une familiale c pour transporter la famille, pas pour aller chercher le pain.  


SMART Powa :d


---------------
Last.fm
n°941798
ZuL
Posté le 05-08-2003 à 15:49:07  profilanswer
 

weed a écrit :


je doutes faort ms bon
les touristes viennent a paris pour visiter pas pour aller faire bronzette ....
sinon ils vont la-bas ou autre part : http://www.touquet.com/


 
"Creation de VOTRE site internet avec hebergement sur le site "www.touquet.com"
 
quand tu vois la gueule du site  :lol:

n°941859
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-08-2003 à 16:03:01  profilanswer
 

fibroblaster a écrit :

:hot: :hot:
 
mais heu....
 
l'est ou la plage ? :heink:  
 
pire, l'est ou le sable ?  :heink: ²
 
c''est ouvert ke la nuit ?
 
cay un peu flou  :whistle:  
 
(patapay)
 
 
vu comme ça ca vaut le coup de se frapper 1000km en bagnole pour descendre sur la cote d'azur   :sol:  


 
G pas pris en tof les 3 ou 4 bacs à sables, perso j'en ai un peu rien à foutre :lol:
 
J'y vais la nuit car faire du roller le jour avec cette chaleur c tout simplement suicidaire !
 
C'est flou car la nuit chui obligé de mettre un temps de pause plus grand et sans "pied" c pas top...
 
"vu comme ça ca vaut le coup de se frapper 1000km en bagnole pour descendre sur la cote d'azur   :sol: "
 
ça as rien à voir, et non ça vaux pas le coup, pour se retrouver sur des plages surchargées de mondes :D
 
Tout dépend ce que tu cherches à faire, perso g pas les moyens financiers de bouger de paname cet été, je trouve l'initiative bonne et mieux réalisée que l'an dernier, bref c très très bien !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°941863
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-08-2003 à 16:03:33  profilanswer
 

weed a écrit :

et se faire griller par un feu de foret lol  
et etre ds la foule comme à paris  
 
non tu as bcp plus pres et aussi bien  
sur cote atlantique, biarritz, arcachon, royan ....


 
Ya quasiment personne en semaine là bas :lol: C sur fo pas y aller le dimanche quoi ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°941867
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-08-2003 à 16:04:53  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je suis d'avis que les quais de Seine devraient être fermés à la circulation toute l'année et rendus aux piétons / cyclistes / rollers.


 
 :jap: Les plus beaux endroits de paris sont sacrifiés au culte de la voiture :sweat:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°942445
weed
Posté le 05-08-2003 à 17:53:18  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Ya quasiment personne en semaine là bas :lol: C sur fo pas y aller le dimanche quoi ;)


en ce moment y a pers la bas ouarffff sur la cote d'azur  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 17:53:18  profilanswer
 

n°942595
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-08-2003 à 18:25:39  profilanswer
 

weed a écrit :


en ce moment y a pers la bas ouarffff sur la cote d'azur  :ouch:  


 
Non je parlais de paris plage...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°942609
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-08-2003 à 18:27:58  profilanswer
 

y a du monokini a paris plage ?
 
que je me deplace pas pour rien  [:xfalken]

n°942615
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-08-2003 à 18:30:00  profilanswer
 

Bruce a écrit :

Perso j'y suis pas encore passé la jorunée, les années précédentes j'y allais la nuit pour faire du roller, c le pied total d'avoir les quai libres !


 
tu trouves pas que le bitume des quais est tout pourri?


---------------
last.fm
n°942633
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-08-2003 à 18:34:10  profilanswer
 

Galak a écrit :

Et bien ce topic m'a l'air rempli de gens trés interessants  :pfff:  
 
Les parigos  :sarcastic:  
 
Bas quoi je ne fais q generaliser et me plaindre tt comme vs le faites  [:thektulu]


 
 
C'te bande de pisse-froid !! (ce qui par ce temps est un exploit!)
 
Ils me font tous bien rire : ouais ça coute des sous (oui bien sûr regardez le budget...), peut pu rouler avec ma voiture (prends le métro ça te changera), pis on peut pas se baigner (Chriac a promis qu'il le ferait y'a 20 ans !!! :lol:), pis y'a pas de place....
 
Ce qui est poilant, c'est que des millions de personnes vont s'y rendre, certainement pas avec un flingue sur la tempe, qu'ils vont bien s'y amuser et que qlq tétards du forum, vont être capabale de juger à leur place si c'était bien ou non !!
 
On aura vraiment tout lu ici  [:yaisse2]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°942705
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-08-2003 à 18:50:23  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
tu trouves pas que le bitume des quais est tout pourri?  


 
Bha c le même que pour les voitures sur la route donc pas lisse du tout et pas le must pour le roller m'enfin on fé avec hein ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°943498
weed
Posté le 05-08-2003 à 22:06:17  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
 
C'te bande de pisse-froid !! (ce qui par ce temps est un exploit!)
 
Ils me font tous bien rire : ouais ça coute des sous (oui bien sûr regardez le budget...), peut pu rouler avec ma voiture (prends le métro ça te changera), pis on peut pas se baigner (Chriac a promis qu'il le ferait y'a 20 ans !!! :lol:), pis y'a pas de place....


 
et chirac ne va pas le faire la piscine car il reste raisonnable ...
il ne va depenser une fortune pour pas grand chose ....

n°943511
weed
Posté le 05-08-2003 à 22:09:28  profilanswer
 

Splinter a écrit :

En plus ça ne coûte pas si cher que ça à la municipalité grâce à la présence de sponsors cette année.


 
euhh t sur de toi, je pense au contraire que ca doit couter bonbon pour la municipalité et dc pour les commercants et particulier

n°943589
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-08-2003 à 22:27:40  profilanswer
 

weed a écrit :


 
et chirac ne va pas le faire la piscine car il reste raisonnable ...
il ne va depenser une fortune pour pas grand chose ....


 
 :sarcastic: Le projet de la piscine en bord de seine (qui vas être réalisé d'ailleur...) est un projet qu'il as lancé il y as quelques années... Arettez de dire n'importe quoi !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°943594
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-08-2003 à 22:28:04  profilanswer
 

weed a écrit :


 
euhh t sur de toi, je pense au contraire que ca doit couter bonbon pour la municipalité et dc pour les commercants et particulier  


 
Oui ça coute un peu d'argent... Mais franchement entre l'investissement finalement minime (regarde ce que ça représente sur le bugjet parisien sur 1 ans) et le bonheur que ça apporte à quelques centaines de milliers de gens, c'est vraiment une affaire très rentable. Et si c copié dans une quinzaine de capitales et autres villes du monde c'est que l'idée est peut-être pas si conne que ça... :sarcastic:


Message édité par Bruce le 05-08-2003 à 22:29:40

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°943595
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-08-2003 à 22:28:14  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Bha c le même que pour les voitures sur la route donc pas lisse du tout et pas le must pour le roller m'enfin on fé avec hein ;)


 
ca gache un peu le plaisir quand meme  :/


---------------
last.fm
n°943608
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-08-2003 à 22:30:11  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
ca gache un peu le plaisir quand meme  :/  


 
Roule plus vite ça se sent moins ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°943636
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-08-2003 à 22:38:23  profilanswer
 

je suis a paris ce soir, il fait tellement cho,je me demande comment font les gens pour rester sur du sable, sans la mer à coté  :ouch:

n°943640
weed
Posté le 05-08-2003 à 22:38:55  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Oui ça coute un peu d'argent... Mais franchement entre l'investissement finalement minime (regarde ce que ça représente sur le bugjet parisien sur 1 ans) et le bonheur que ça apporte à quelques centaines de milliers de gens, c'est vraiment une affaire très rentable. Et si c copié dans une quinzaine de capitales et autres villes du monde c'est que l'idée est peut-être pas si conne que ça... :sarcastic:  


pour toi ca represente peu par rapport au budget parisiens, je suis pas vraiment oki qd meme  
ca coute plusieurs millions de € (ou de $ ;) )

n°943656
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-08-2003 à 22:41:54  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

je suis a paris ce soir, il fait tellement cho,je me demande comment font les gens pour rester sur du sable, sans la mer à coté  :ouch:  


le sable ca veut pas forcement dire mer a cote

n°943668
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-08-2003 à 22:44:09  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


le sable ca veut pas forcement dire mer a cote


oué mais je veux dire que en general lété quand tu es sur le sable, y'a la mere a coté  
A moins que tu sois fan du bronzage en pleins sahara au mois d'aout [:meganne]

n°943676
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-08-2003 à 22:45:03  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


oué mais je veux dire que en general lété quand tu es sur le sable, y'a la mere a coté  
A moins que tu sois fan du bronzage en pleins sahara au mois d'aout [:meganne]


 
ou alors un plan d'eau

n°943683
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-08-2003 à 22:46:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ou alors un plan d'eau


oui enfin un endroit pour se rafraichir parce que à paname :/
je suis arrivé à 16h je repars demain à 7h je suis pas mécontent de partir (surtoo que je vais aux usa) [:ddr555]

n°943752
jeunejedi
Posté le 05-08-2003 à 22:54:42  profilanswer
 

ca vo pas l'estaque plage [:ddr555]

n°944234
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-08-2003 à 00:15:03  profilanswer
 

weed a écrit :


pour toi ca represente peu par rapport au budget parisiens, je suis pas vraiment oki qd meme  
ca coute plusieurs millions de ? (ou de $ ;) )


 
Sur un bugjet de plusieurs milliards c'est une goute d'eau serieux... :sarcastic: Et si ça apporte du bonheur à un max de gens ça vaux le coup...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°944240
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-08-2003 à 00:15:50  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

je suis a paris ce soir, il fait tellement cho,je me demande comment font les gens pour rester sur du sable, sans la mer à coté  :ouch:  


 
Ya des brumisateurs et plein de plantes, c très frais !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°945061
Splinter
:[
Posté le 06-08-2003 à 08:47:41  profilanswer
 

weed a écrit :


 
euhh t sur de toi, je pense au contraire que ca doit couter bonbon pour la municipalité et dc pour les commercants et particulier  


Le budget est le même que l'an dernier, à savoir un million et demi d'euros, alors que tout a augmenté (plus de transats, plus de fleurs, etc, etc). C'est le sponsoring qui couvre l'augmentation.


---------------
Last.fm
n°945790
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 11:00:23  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Le budget est le même que l'an dernier, à savoir un million et demi d'euros, alors que tout a augmenté (plus de transats, plus de fleurs, etc, etc). C'est le sponsoring qui couvre l'augmentation.


 
1,5 M? c'est plus que raisonnable pour une OP d'un mois !!!


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°945829
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-08-2003 à 11:06:42  profilanswer
 

C'est pas super cher (heureusement d'ailleurs vu le resultat) mais il ne faut pas se leurrer, l'operation est destinée avant tout aux retombées mediatiques en france et dans le monde plutot qu'au bien etre des parisiens.


---------------
last.fm
n°945855
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 11:09:43  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

C'est pas super cher (heureusement d'ailleurs vu le resultat) mais il ne faut pas se leurrer, l'operation est destinée avant tout aux retombées mediatiques en france et dans le monde plutot qu'au bien etre des parisiens.


 
Quess t'en sait, que sais-tu de la satisfaction des centaines de milliers de personne qui s'y rendent tous les week-end ??
 
C'est dingue, ça !
 
Moi, je n'aime pas la plage, je ne risque donc pas de m'y rendre, n'y d'en profiter mais de ce que j'en vois (et en entends) ça a l'air de plaire ? non?
 
Tu pourrais peut-être avoir la modestie de laisser le bénéfice du doute à cette OP....


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°946071
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-08-2003 à 11:35:33  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Quess t'en sait, que sais-tu de la satisfaction des centaines de milliers de personne qui s'y rendent tous les week-end ??
 
C'est dingue, ça !
 
Moi, je n'aime pas la plage, je ne risque donc pas de m'y rendre, n'y d'en profiter mais de ce que j'en vois (et en entends) ça a l'air de plaire ? non?
 
Tu pourrais peut-être avoir la modestie de laisser le bénéfice du doute à cette OP....


 
Ben ce que j'en sais c'est que je connais quelques personnes qui ont tenté d'approcher la mairie pour proposer des activités (comme des locations de pedalo par ex). La reponse a été claire, ils s'en battent les couilles  [:spamafote]


---------------
last.fm
n°946101
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 11:38:12  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
Ben ce que j'en sais c'est que je connais quelques personnes qui ont tenté d'approcher la mairie pour proposer des activités (comme des locations de pedalo par ex). La reponse a été claire, ils s'en battent les couilles  [:spamafote]  


 
Euh, sans vouloir polémiquer, proposer de louer des pédalos sur un fleuve complétement insalubre, c'est pas très malin non plus  :D  
 
Maintenant le fait que la mairie refuse des activités autres que celles prévues, ce n'est pas en leur honneur, mais ça ne veut pas dire que ce qui a été mis en place est nul.
 
Tu n'es pas d'accord ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°946335
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-08-2003 à 11:58:47  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Euh, sans vouloir polémiquer, proposer de louer des pédalos sur un fleuve complétement insalubre, c'est pas très malin non plus  :D  
 
Maintenant le fait que la mairie refuse des activités autres que celles prévues, ce n'est pas en leur honneur, mais ça ne veut pas dire que ce qui a été mis en place est nul.
 
Tu n'es pas d'accord ?


 
Personnellement je trouve ca tellement moisi au point de ne meme pas comprendre les gens qui apprecient ce truc foireux. Tous les inconvenients d'une plage surpeuplée sans les avantages  :pt1cable:  
Bon apparemment il y'en a quand meme qui trouvent ca bien, tant mieux pour eux  [:mr marron derriere]  
 
Sinon pour les pedalos... Le "commercial/responsable" de paris plage avait pris pas mal de contact pour organiser des activités nautiques sur la seine (qui n'est pas si insalubre que ca, evidemment on ne parle pas de baignades). Finalement toutes ces activités ont été rejetées car la mairie ne veut clairement prendre aucun risque (et pourtant une plage sans flotte ca la fout assez mal, une base nautique c'est quand meme une responsabilité classique a endosser pour une mairie). De la bouche meme du responsable, le but premier de cette operation sont les retombées mediatiques, le fait que les parisiens s'amusent etait assez accessoire selon lui. C'est pas moi qui l'ait inventé!


---------------
last.fm
n°946383
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 12:04:34  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
Personnellement je trouve ca tellement moisi au point de ne meme pas comprendre les gens qui apprecient ce truc foireux. Tous les inconvenients d'une plage surpeuplée sans les avantages  :pt1cable:  
Bon apparemment il y'en a quand meme qui trouvent ca bien, tant mieux pour eux  [:mr marron derriere]  
 
Je partage ton avis, je trouve ça naze aussi, mais personnellement, si d'autres (et en grand nombre) s'amusent là-bas pourquoi décrier cette opération ?
 
Sinon pour les pedalos... Le "commercial/responsable" de paris plage avait pris pas mal de contact pour organiser des activités nautiques sur la seine (qui n'est pas si insalubre que ca, evidemment on ne parle pas de baignades). Finalement toutes ces activités ont été rejetées car la mairie ne veut clairement prendre aucun risque (et pourtant une plage sans flotte ca la fout assez mal, une base nautique c'est quand meme une responsabilité classique a endosser pour une mairie).  
 
C'est bien dommage, mais vu le contexte actuel de responsabilité des élus, on peut les comprendre, non ?
 
De la bouche meme du responsable, le but premier de cette operation sont les retombées mediatiques, le fait que les parisiens s'amusent etait assez accessoire selon lui. C'est pas moi qui l'ait inventé!
 
Mouais, doit être un peu cynique sur les bordes ce mec :/
 


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°946521
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-08-2003 à 12:23:06  profilanswer
 

Je suis pas contre non plus, c'est toujours mieux que rien! Mais de la a en faire l'evenement de l'ete ca me fait un peu pitié c'est tout...


---------------
last.fm
n°19441872
sinbadlema​rin
Posté le 08-08-2009 à 19:06:09  profilanswer
 

y a quoi comme programmes la nuit cet été à paris plage?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
gaumont a paris?[Paris & RP] Faire ses T Shirt
Que pensez vous de toulouse ? (plage ?)[HS] Vds roller haut de game sur paris exclusivement !
Qui conai la visit du metro de paris de nuit (station abandoné etc ...[Paris] Restos, bars...vos bonnes adresses!
[MEGA HS] Plan des portes du peripherique de ParisMontpellier-Paris en 205 Jr -> combien de €€€ en e
aller à split en train , c'est possible de paris ?Paris plage
Plus de sujets relatifs à : Paris - Plage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR