Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Paris - Plage

n°930061
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 10:33:17  answer

Reprise du message précédent :

metos a écrit :

ca doit etre racaîlle land la journée la bas  :lol:  

moi j'avais plus l'impression que ct tourist land mais bon...ca a peut etre changé, j'y vais pas tous les jours

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 10:33:17  profilanswer

n°930071
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-08-2003 à 10:38:25  profilanswer

BudWeiser a écrit :

moi j'avais plus l'impression que ct tourist land mais bon...ca a peut etre changé, j'y vais pas tous les jours

j y vais pas tout court  :D  

je suis juste passé vendredi soir vers 1h du mat.

leur truc, c est vraiment histoire de dire on a mis du sable.

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°930072
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 10:38:48  answer

metos a écrit :

j y vais pas tout court  :D  

je suis juste passé vendredi soir vers 1h du mat.

leur truc, c est vraiment histoire de dire on a mis du sable.

klerement  :jap:

n°930249
weed
Posté le 03-08-2003 à 12:12:42  profilanswer

vous y etes allé apperemment alors
c kel station de metro ???

n°930530
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-08-2003 à 13:28:31  profilanswer

Persone va au parc saint paul ?
depuis que j'entend la pub  :lol:

n°930668
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 14:02:45  answer

banditsuzukixp a écrit :

il fait beau parfois  :fou:  

[:rotflmao]

n°930683
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 14:09:43  profilanswer

Paris plage  [:rofl]  

3 metres de sables, 12 millions de personne sur ses memes 3 metres,  tout les désavantages de la ville (pollution, bruit, kéké et bidochons), vue imprenable sur ... les gens (oui oui y'a le sable puis les gens puis la seine... autant dire qu'on ne voit rien), pas possible de se baigner, pas possible d'etre tranquille... meme en fermant les yeux on y croit pas 2 minutes !

Ca fait vraiment de la peine de considerer que maintenant les gens sont capables d'apprécier une mauvaise imitation d'une plage de merde  [:spamafote]

n°930694
french_Kis​s
Universel
Posté le 03-08-2003 à 14:13:05  profilanswer

parano a écrit :

Paris plage  [:rofl]  

3 metres de sables, 12 millions de personne sur ses memes 3 metres,  tout les désavantages de la ville (pollution, bruit, kéké et bidochons), vue imprenable sur ... les gens (oui oui y'a le sable puis les gens puis la seine... autant dire qu'on ne voit rien), pas possible de se baigner, pas possible d'etre tranquille... meme en fermant les yeux on y croit pas 2 minutes !

Ca fait vraiment de la peine de considerer que maintenant les gens sont capables d'apprécier une mauvaise imitation d'une plage de merde  [:spamafote]  

tout à fait d'accord, c'est pathetique

n°931020
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 15:30:17  profilanswer

metos a écrit :

ca doit etre racaîlle land la journée la bas  :lol:  

Non, eux ils restent à chattelet ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°931114
Stul
Posté le 03-08-2003 à 15:51:11  profilanswer

Bruce a écrit :

Non, eux ils restent à chattelet ;)

Humm eux ils partent sur la Cote d'azur, faut pas trop s'inquiter pour eux, certains ont des Mercos a 20 ans et vont a Nice&Co, alors que le pov ouvrier....
Donc la plage a paris c'est plus pour le pov bidochon que pour la caille avec ces Baskets a 200? !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 15:51:11  profilanswer

n°931212
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-08-2003 à 16:09:39  profilanswer

Stul a écrit :

Humm eux ils partent sur la Cote d'azur, faut pas trop s'inquiter pour eux, certains ont des Mercos a 20 ans et vont a Nice&Co, alors que le pov ouvrier....
Donc la plage a paris c'est plus pour le pov bidochon que pour la caille avec ces Baskets a 200? !

Pas de généralités :o  

Y'en a qui ont des BMW quand même :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°931720
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-08-2003 à 18:20:34  profilanswer

Stul a écrit :

je parlais de la racaille branleur
pas de la racaille dealer  

:o  

:D

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°931738
Galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2003 à 18:25:44  profilanswer

Et bien ce topic m'a l'air rempli de gens trés interessants  :pfff:  

Les parigos  :sarcastic:  

Bas quoi je ne fais q generaliser et me plaindre tt comme vs le faites  [:thektulu]

Message édité par Galak le 03-08-2003 à 18:26:04
n°931764
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 03-08-2003 à 18:32:48  profilanswer

Etant parisienne, ce qui me sidere, c'est de depenser autant d'argent dans du futile tape a l'oeil.
Avec cet argent, ils auraient mieux fait d'envoyer des momes defavorises a la mer (la vraie), histoire de les changer d'air... parce que la plage a paris mouahahaha :lol:  quelle konnerie.

n°931787
weed
Posté le 03-08-2003 à 18:37:49  profilanswer

euhh c pas que pour les momes c aussi pour sorties les parisiennes et parisiens de ton age ;)

ms ce qui est delirant c que ca fait des depenses supplementaire alors que justement l'etat essaie de moins depenser ....

n°931790
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-08-2003 à 18:38:58  profilanswer

weed a écrit :

euhh c pas que pour les momes c aussi pour sorties les parisiennes et parisiens de ton age ;)

ms ce qui est delirant c que ca fait des depenses supplementaire alors que justement l'etat essaie de moins depenser ....

c'est la mairie qui paie.
Et la mairie est PS en ce moment.

n°931812
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-08-2003 à 18:43:04  profilanswer

dje33 a écrit :

rien a voir, a toulouse la mairie est de droite, ca les a pas empeché de faire toulouse-plage [:spamafote]

n°931820
Galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2003 à 18:44:26  profilanswer

harrysauce a écrit :

rien a voir, a toulouse la mairie est de droite, ca les a pas empeché de faire toulouse-plage [:spamafote]

Depuis qd les parisiens sont sources d'inspiration?  :??:

n°931821
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-08-2003 à 18:44:34  profilanswer

harrysauce a écrit :

C'est pas une initiative du gouvernement en tout cas

n°931832
weed
Posté le 03-08-2003 à 18:45:51  profilanswer

dje33 a écrit :

ouai justement je trouve ca un peu con  
il faut faire des economies et la il se permettent de faire ca ...
est que ces depenses vont profiter aux commercants ...
je pense que non, les gens ne vont pas plus depenser et en plus de ca les commercants vont voire leurs taxes d'habitations et autres augmenter

n°931851
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-08-2003 à 18:49:00  profilanswer

ca peut peut-être amener des touristes  
c'est assez connu dans les autres pays paris plage

n°931869
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 03-08-2003 à 18:51:42  profilanswer

kanoncs a écrit :

Ah...

n°931890
weed
Posté le 03-08-2003 à 18:55:23  profilanswer

kanoncs a écrit :

je doutes faort ms bon
les touristes viennent a paris pour visiter pas pour aller faire bronzette ....
sinon ils vont la-bas ou autre part : http://www.touquet.com/

n°931917
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-08-2003 à 18:59:48  profilanswer

weed a écrit :

je doutes faort ms bon
les touristes viennent a paris pour visiter pas pour aller faire bronzette ....
sinon ils vont la-bas ou autre part : http://www.touquet.com/

bien sûr ils vont pas aller uniquement pour paris plage mais ça ajoute un plus à notre capitale par rapport aux autres villes

n°931934
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 03-08-2003 à 19:03:50  profilanswer

kanoncs a écrit :

bien sûr ils vont pas aller uniquement pour paris plage mais ça ajoute un plus à notre capitale par rapport aux autres villes

Euh perso lorsque je vais visiter une capitale dans le monde, spa sa plage artificielle qui fait un plus, je trouve ca kon partout  :D  
Encore du gaspillage !  
Pis ceux qui veulent la mer a Paris ils vont a l'aquaboulevard et ses vagues  :D  joke !

n°931954
weed
Posté le 03-08-2003 à 19:08:52  profilanswer

je doute qu'il le sache qd il reserver leur billet d'avion/train qu'il y avait un paris plage
ms pq pas ds ce cas, il peuvent en effet essayer ce nouveau phénomène  
enfin bon je pense que ce n'etait pas la peine de gaspiller autant d'argent pour ca ....
enfin bon pour moi il faut essayer de faire un max d'economie et ce con de maire fait l'inverse ....
tout du moins c mon avis ...

n°931976
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-08-2003 à 19:12:17  profilanswer

weed a écrit :

je doute qu'il le sache qd il reserver leur billet d'avion/train qu'il y avait un paris plage
ms pq pas ds ce cas, il peuvent en effet essayer ce nouveau phénomène  
enfin bon je pense que ce n'etait pas la peine de gaspiller autant d'argent pour ca ....
enfin bon pour moi il faut essayer de faire un max d'economie et ce con de maire fait l'inverse ....
tout du moins c mon avis ...

Pourquoi, il y a des choses qui vont mal à côté? :heink:  

Code :
  1. Troll++

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°931989
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 03-08-2003 à 19:14:10  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je préfère que l'argent des parisiens et des parisiennes serve à quelques beaufs/pétasses/kékés rougeauds et aux touristes supra-nationalistes en tong avec des chaussettes qu'à la famille Chirac pour bouffer du Fauchon.

(ceci était un post avec des morceaux de troll authentique dedans, prenez garde de ne pas les avaler :D ).

hi hi hi  :D  Pis chichi et nenette bouffent quand meme du Fauchon sans nous demander notre avis hein .

n°932011
weed
Posté le 03-08-2003 à 19:21:40  profilanswer

dis ca aux commercants et autres petites PME qui vont voire leur taxes d'habitation et autres augmenter  

je pense que tu n'as pas monter ta petite boite (entreprise) pour dire ca je pense ....

PS : moi non plus je n'ai pas de boite ...

n°933206
fibroblast​er
Posté le 04-08-2003 à 00:21:06  profilanswer

des photos des photos  :bounce:

n°939658
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-08-2003 à 08:43:31  profilanswer

fibroblaster a écrit :

des photos des photos  :bounce:  

http://www.bheller.com/images/ParisPlage/

(en 1600*1200 ;))

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°940544
fibroblast​er
Posté le 05-08-2003 à 12:25:41  profilanswer

:hot: :hot:

mais heu....

l'est ou la plage ? :heink:  

pire, l'est ou le sable ?  :heink: ²

c''est ouvert ke la nuit ?

cay un peu flou  :whistle:  

(patapay)

vu comme ça ca vaut le coup de se frapper 1000km en bagnole pour descendre sur la cote d'azur   :sol:

n°940687
weed
Posté le 05-08-2003 à 12:43:34  profilanswer

et se faire griller par un feu de foret lol  
et etre ds la foule comme à paris  

non tu as bcp plus pres et aussi bien  
sur cote atlantique, biarritz, arcachon, royan ....

n°940720
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 05-08-2003 à 12:48:02  profilanswer

la manche cai bien ossy  :o

n°940765
Splinter
:[
Posté le 05-08-2003 à 12:55:07  profilanswer

Perso je trouve l'idée plutôt amusante, et ça a beaucoup de succès donc je ne pense pas que ça puisse être remis en cause à l'avenir.

En plus ça ne coûte pas si cher que ça à la municipalité grâce à la présence de sponsors cette année.

Ca crée un peu d'animation dans la capitale, qu'on sait particulièrement morte en août.

Perso j'y suis jamais allé, pas plus cette année que l'an dernier, mais je trouve ça sympa. C'est sûr que ça serait encore mieux si on pouvait se baigner dans la Seine, mais des brumisateurs ont été mis en place, et paraît que les gamins s'amusent beaucoup.

Je suis d'avis que les quais de Seine devraient être fermés à la circulation toute l'année et rendus aux piétons / cyclistes / rollers.

---------------
Last.fm
n°941083
fibroblast​er
Posté le 05-08-2003 à 13:47:08  profilanswer

Splinter a écrit :

Perso je trouve l'idée plutôt amusante, et ça a beaucoup de succès donc je ne pense pas que ça puisse être remis en cause à l'avenir.

En plus ça ne coûte pas si cher que ça à la municipalité grâce à la présence de sponsors cette année.

Ca crée un peu d'animation dans la capitale, qu'on sait particulièrement morte en août.

Perso j'y suis jamais allé, pas plus cette année que l'an dernier, mais je trouve ça sympa. C'est sûr que ça serait encore mieux si on pouvait se baigner dans la Seine, mais des brumisateurs ont été mis en place, et paraît que les gamins s'amusent beaucoup.

Je suis d'avis que les quais de Seine devraient être fermés à la circulation toute l'année et rendus aux piétons / cyclistes / rollers.

ouais j'ai vu ça au 13h de TF1 avec le reportage sur la prevention des "coups de chaud"

ça avait l'air sympa finalement, surtout pour les enfants

n°941101
farib
Posté le 05-08-2003 à 13:50:19  profilanswer

Splinter a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

D'abord, ca s'appelle les voies sur berge, et ca ne ferait que créer des bouchons pires sur les quais justement

n°941105
Splinter
:[
Posté le 05-08-2003 à 13:51:01  profilanswer

farib a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

D'abord, ca s'appelle les voies sur berge, et ca ne ferait que créer des bouchons pires sur les quais justement

Halte à la voiture :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
gaumont a paris?[Paris & RP] Faire ses T Shirt
Que pensez vous de toulouse ? (plage ?)[HS] Vds roller haut de game sur paris exclusivement !
Qui conai la visit du metro de paris de nuit (station abandoné etc ...[Paris] Restos, bars...vos bonnes adresses!
[MEGA HS] Plan des portes du peripherique de ParisMontpellier-Paris en 205 Jr -> combien de €€€ en e
aller à split en train , c'est possible de paris ?Paris plage
Plus de sujets relatifs à : Paris - Plage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR