Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

:: Parcs d'attraction :: entre loisirs, detentes et frissons !

n°3075044
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-06-2004 à 20:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Walk_man a écrit :

le tonerre de zeus est mille fois mieu que le goudurisk. Sinon le tapis volant, c'est sympa, le vol d'icare pas mal pour se battre avec un pote, la trace du hourra reloud pour la queue qu'il faut se taper, le spectacle (le nouveau) dans l'arene principale est tres bien fait, le vol de la joconde on se croirait presque dans un film :D

Le menir express tres bien mais a 5 potes pour se savate avec de la flotte durant tout le long du voyage :D

sinon vive le maxi 15ans  [:suomi]

j'ai trop apprecié le zeus :jap:  
Le tapis excelent, mais un poil pas assez long quand même  [:ludo2604]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 20:04:31  profilanswer

n°3075077
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-06-2004 à 20:11:36  profilanswer

ludo2604 a écrit :

j'ai trop apprecié le zeus :jap:  
Le tapis excelent, mais un poil pas assez long quand même  [:ludo2604]

tu as du y aller en jour de fort affluence pour ca :o

n°3075123
stayle_xer​cor
Posté le 27-06-2004 à 20:20:21  profilanswer

safri_duo a écrit :

ha jlé refai hier goudurix, alala ca dechire, ona  fait une heure de queue mais ca valai le coup vraiment...
les looping son geniaux et ya un momennt ou on flippe, c'est la premiere descente de malade ( si je ne me trompe pas, un poil plus longue et raide que celle de tonnerre de zeus) qui s'achemine par un looping, alalalala du pur bonheur (et des frayeur)
jsai pas si c'est pareil avec vous, mais vous avez jamais penssé a l'enventualité , ne serai ce que une seule fois, que le chariot deraille ou un autre probleme que ce soit, moi j'y ai toujours penssé, et j'y pensse toujours quand je refait une attraction de ce genre mais voila, ca me donne encore plus envi d'y retourner...
bon apres tonnerre de zeus un peu bourré (goudurix jlé fé dans lapremidi lalcool ne faisai pu effet) ba je ferai la prochaine foi le goodurix pas bourré mais un peu lancé (la petite flash de vodka)
ca peut etre marran...
(je plaisante un peu, pas besoin de boire pour que ca soi genial , meme si c'est a assayer, mais comme  me  le diron certain, chacun ses delires)

A mon avis, ta plus de chance de mourrir en traversant la rue qu'en ayant un accident dans un grand huit...et surtout au Parc Astérix

n°3076305
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-06-2004 à 23:00:58  profilanswer

pour y etre pas mal allé, je t'assure qu'au moindre soucis ils arretent l'attraction et le temps qu'il faut :)

n°3076387
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 27-06-2004 à 23:13:37  profilanswer

Moi quand j'y etait allé l'été dernier on a vraiment fait quedalle de queue vu qu'on est arrivés a l'ouverture et que y'avait surtout des groupes de gosses de 8 ans qui fesaient la queue pour le goudurix et finalement ils s'en allaient quand c'etait leur tour :D

n°3077995
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 28-06-2004 à 01:49:05  profilanswer

j'y etais auj , de la bombe a part un truc qui gache carrement tout: le monde! meme une attraction pourri il y en avait pour une heure mini......on avait meme du mal a circuler toute la journée et je vous raconte pas les 1h15 d'attente pour commander a bouffer...en résumé c'est sympa mais gros point noir sur le nb de personnes rentrant...

n°3079007
jigawa
Posté le 28-06-2004 à 11:13:26  profilanswer

walliwallaz a écrit :

j'y etais auj , de la bombe a part un truc qui gache carrement tout: le monde! meme une attraction pourri il y en avait pour une heure mini......on avait meme du mal a circuler toute la journée et je vous raconte pas les 1h15 d'attente pour commander a bouffer...en résumé c'est sympa mais gros point noir sur le nb de personnes rentrant...

en meme temps, se pointer là bas un dimanche et s'etonner du monde c'est completement contradictoire

Message édité par jigawa le 28-06-2004 à 11:13:32
n°3079050
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-06-2004 à 11:20:03  profilanswer

safri_duo a écrit :

ha jlé refai hier goudurix, alala ca dechire, ona  fait une heure de queue mais ca valai le coup vraiment...
les looping son geniaux et ya un momennt ou on flippe, c'est la premiere descente de malade ( si je ne me trompe pas, un poil plus longue et raide que celle de tonnerre de zeus) qui s'achemine par un looping, alalalala du pur bonheur (et des frayeur)
jsai pas si c'est pareil avec vous, mais vous avez jamais penssé a l'enventualité , ne serai ce que une seule fois, que le chariot deraille ou un autre probleme que ce soit, moi j'y ai toujours penssé, et j'y pensse toujours quand je refait une attraction de ce genre mais voila, ca me donne encore plus envi d'y retourner...
bon apres tonnerre de zeus un peu bourré (goudurix jlé fé dans lapremidi lalcool ne faisai pu effet) ba je ferai la prochaine foi le goodurix pas bourré mais un peu lancé (la petite flash de vodka)
ca peut etre marran...
(je plaisante un peu, pas besoin de boire pour que ca soi genial , meme si c'est a assayer, mais comme  me  le diron certain, chacun ses delires)

J y suis allé pour la 1er fois il y a qqe annee avec une amie qui connaissait. a Tonner de zeus, elle nous avait dit : Kan je vous le dit, vous levez les bras, c est pour la foto, nous tous : OK

arrive le moment en question, elle avait oublié de preciser ke cela ce passait juste en haut d une bute. Probleme, ma barre de secu etait pas assé serré, mon cul c est soulevé de 15cm du siege. j ai plus laché la barre jusqu a l arrivé  :lol:  [:kamool]

Message édité par Z_cool le 28-06-2004 à 11:21:36

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3079164
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-06-2004 à 11:32:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

J y suis allé pour la 1er fois il y a qqe annee avec une amie qui connaissait. a Tonner de zeus, elle nous avait dit : Kan je vous le dit, vous levez les bras, c est pour la foto, nous tous : OK

arrive le moment en question, elle avait oublié de preciser ke cela ce passait juste en haut d une bute. Probleme, ma barre de secu etait pas assé serré, mon cul c est soulevé de 15cm du siege. j ai plus laché la barre jusqu a l arrivé  :lol:  [:kamool]

Check la photo que g posté en page précédente... Au même moment ou tous le monde est surpris par la bosse [:ddr555]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3079259
Z_cool
Posté le 28-06-2004 à 11:45:52  profilanswer

bruce a écrit :

Check la photo que g posté en page précédente... Au même moment ou tous le monde est surpris par la bosse [:ddr555]

ouai sympat la tof.

moi j avais aussi ete voir pas mal de spectacle, et c est plus le pot qui me faisiat deliré ke les commediens.

genre avec les mousqueteres, il y a par moment des petite  interaction avec le public, il urlait les reponse.  [:kamool]  
a un autre moment, les mousketere son o millieu du public et leur demande un chemin, le pote indique l opposé.  [:kamool]  

Le vol de l Ajeconde est bien sympatique. l arene des gladiateur a qque moment de sympat. kan au spectacle de dofin, ils l avaient remplacé par un documentaire sur la naissance du petit dernier (il y a 6 mois environ)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 11:45:52  profilanswer

n°3079396
stayle_xer​cor
Posté le 28-06-2004 à 11:58:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

Vi c'est fait exprès ca. Tonnerre de Zeus est l'une des seules attraction en Europe qui proposait de faire "planer" les personnes assises pendant quelques secondes, justement à ce moment que tu décris :)

n°3079604
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 28-06-2004 à 12:18:07  profilanswer

Jigawa a écrit :

en meme temps, se pointer là bas un dimanche et s'etonner du monde c'est completement contradictoire

on s'attendait a avoir du monde mais serieu on marchait au ralenti, c t vraiment l'horreur pour j'en ai fait des eurodisney le dimanche...

n°3079713
newbie_arg​ent
Posté le 28-06-2004 à 12:37:31  profilanswer

walliwallaz a écrit :

on s'attendait a avoir du monde mais serieu on marchait au ralenti, c t vraiment l'horreur pour j'en ai fait des eurodisney le dimanche...

j'y suis allé un mardi et apres 16 heures il y'avait 2 minutes de queue par attraction

n°3079714
sam_barton
Posté le 28-06-2004 à 12:37:35  profilanswer

Qu'est-ce qu'il est nul le spectacle de dauphins maintenant !

Les choses qu'ils font ne sont vraiment pas spectaculaires.....
c'était beaucoup mieux il y a quelques années.

n°3079764
Z_cool
Posté le 28-06-2004 à 12:44:09  profilanswer

sam_barton a écrit :

Qu'est-ce qu'il est nul le spectacle de dauphins maintenant !

Les choses qu'ils font ne sont vraiment pas spectaculaires.....
c'était beaucoup mieux il y a quelques années.

ba comme je l ai dit, il y a eu recement un petit. peut etre kil ne peuvent pas fair le spectacle abituel

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3079829
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 28-06-2004 à 12:55:23  profilanswer

newbie_argent a écrit :

j'y suis allé un mardi et apres 16 heures il y'avait 2 minutes de queue par attraction

ca laisse donc 2h pour faire le parc mouais  :sweat: (3h kan c fermeture a 19h) mais bon il est clair que c'est fini le dimanche

n°3079867
newbie_arg​ent
Posté le 28-06-2004 à 13:00:12  profilanswer

walliwallaz a écrit :

ca laisse donc 2h pour faire le parc mouais  :sweat: (3h kan c fermeture a 19h) mais bon il est clair que c'est fini le dimanche

non j'y suis allé a l'ouverture bien sur tu attends 30 minutes par attraction mais apres 16 heures y'as plus un chat

n°3079968
-SaM-
sc0user
Posté le 28-06-2004 à 13:10:53  profilanswer

moi je plussoie pour Six Flags, j'ai fait celui de Houston (genre je me la pète) et franchement c'est pas la même mentalité... le triple d attractions, le triple de sensations pour le tiers de file d attentes..incroyable  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3080334
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 28-06-2004 à 13:55:47  profilanswer

-SaM- a écrit :

moi je plussoie pour Six Flags, j'ai fait celui de Houston (genre je me la pète) et franchement c'est pas la même mentalité... le triple d attractions, le triple de sensations pour le tiers de file d attentes..incroyable  :jap:

mode je me la pete aussi (lol) j'ai fais disneyworld a orlando, bahhhh kan tu te tape eurodisney derriere c limite pourri :/ ya deja 6-7 parcs et bien plus grand ke celui de marne la vallée  :sweat:  

pour revenir a astérix: faite le truc du menhir...on a tellement déconné que le menhir etait devenu limite une baignoire lol

n°3080897
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-06-2004 à 14:57:57  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Vi c'est fait exprès ca. Tonnerre de Zeus est l'une des seules attraction en Europe qui proposait de faire "planer" les personnes assises pendant quelques secondes, justement à ce moment que tu décris :)

Le plus viscieux c la bosse avec le tournant... En gros t'a le cul qui touche plu le wagon et le train tourne de qq degré... Coup dans les hanches assuré :D

---------------
n°3080924
guillaume2​000
Posté le 28-06-2004 à 15:01:14  profilanswer

Perso je suis un grand fan du Parc Asterix !
A la différence de Disneyland Resort Paris basé vraiment sentiments dégoulinants, on passe une super journée dans ce parc, surtout en bande de potes !

Chaque attraction vaut son coup d'oeil :  
- Tonnerre de Zeus, le wooden coaster classé deuxième mondial
- Goudurix, pour ses 7 inversions (quoique il fournit un sacré mal de crane en sortant, il a trop mal vieillit !)
- La Trace du Hourra, un coaster bobsleigh avec de sensations comme ca, même Europa Park, y'a pas !

Menhir Express, Le Styx, le Cheval de Troie, La Galère sont également des attractions délirantes !

Et bien sûr, coup de coeur personnel, le spectacle de fous : Main Basse sur la Joconde ! Putain si vous croyez que Disney a le monopole du parc, allez voir ce show, et vous allez découvrir le must de ce qu'il se fait dans le domaine du stunt show ! Pour plus d'infos : http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st  :D  

Evidemment, on retrouve de la racaille, forcément le 93 n'est pas loin en navette, et c'est moins cher et plus sensations que Mickey ! Quoique à Disney, c'est de la racaille européenne qui se ramène

Mais putain, ca vaut une excellente journée ! Début avril et Septembre, vous serez seul dans le parc, c'est que du benef !

Et puisqu'on est apparement branché coaster sur le topic (c'est bien  :whistle: consultez la bible : www.rcdb.com ), Tonnerre de Zeus est beaucoup plus speed et raide que le Goudurix (limite on se fait chier dans le Goudurix)..
et pour les quelques golios qui comparent ça à Space Mountain... Dans le machin de Disney, vous en ressortez à coup sûr avec une vertébre déplacée et un mal de crane style marteau piqueur dans la tronche... TDZ.. c'est.. ah comment dire !! C'est la machine référence en matière de coaster français... allez les petiots, restez dans : NOtre mooonndeeet est touuuttt petit !!!  Et laissez Zeus aux grands :ange:  !

Message édité par guillaume2000 le 28-06-2004 à 15:11:00
n°3081067
Z_cool
Posté le 28-06-2004 à 15:14:55  profilanswer

bruce a écrit :

Le parc j'avais testé à l'ouverture il y a 15 ans... J'avais trouvé ça naze... Disont que gt trop petit pour faire les atractions (dont la meilleure à l'époque, le Goudurix).
J'y suis retourné avec des amis il y a peu, un jour de veux temps (froid + pluie powa), résultat un bon moment. 15 minutes t'attente maxi pour chaque attraction et 4 tours du Tonner de Zeus d'affilé... ça fé du bien ;) Surtout la pluie en pleine vitesse sur le Tonner :D

Conseil aux débutants : se mettre sur le DERNIER wagon... :whistle:

Sinon, je sais pas j'aurrai du mal à comparer Disney avec Asterix, rien à voir. Je kiffe disney aussi car l'environement est tout de même bien meilleur. Le space mountain je l'ai fait une fois ct mémorable ;)

Le problème à Asterix c'est que finalement en dehors du Tonner ya pas grand choses de bien. Ué le Goudurix c bien 5 minutes, le Hourra c marrant... Mais vala c tout...

Sinon, petit coup de chapo à 2 potes, je vous met la photo, ceux qui ont fait l'atraction saurrons l'apprécier :
http://bruce.heller.free.fr/tonner.jpg

Je voulaias juste revenir sur ce point : +1 c est dementiel

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3081096
stayle_xer​cor
Posté le 28-06-2004 à 15:17:27  profilanswer

J'ai jamais compris pourquoi :|

n°3081139
Z_cool
Posté le 28-06-2004 à 15:21:14  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

c est la ke c est le plus rappide le plus longtemps.

en 1ier position, tu a deja parcouru une certaine distance dans la descente avant de prendre de la vitesse.

alors ke dans le dernier, tu entame a peine l idee de descendre vers le bas, que deja les premier wagon t appel, te tire, t attire vers la chute.

apres o moment de la remonté (ba oui il en fo bien) ba la les 1er sont poussé jusque dans la monté, mais c est deja plus la que ca fait peur

en plus, le dernier wagon n est plus retenu derriere et dans Toner de Zeus, cela a pour effet de fair decoler les roues du rail  :ouch:  effet garanti  :ange:

Message édité par Z_cool le 28-06-2004 à 15:22:27

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3081185
stayle_xer​cor
Posté le 28-06-2004 à 15:24:59  profilanswer

Ah, dak merci  
Voyais pas ça comme ca, faudrait essayer :)

n°3081448
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 28-06-2004 à 15:47:58  profilanswer

a l'avant on s'emmerde, on est plus secoué, ca fait juste mal au cou :/

sur le goudurisk on commence a aller vite (en etant devant), a la moitié de la premiere descente :/

n°3081728
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-06-2004 à 16:24:10  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Simple application des échanges entre l'énergie mécanique et l'énergie cynétique (cf cours de seconde lol). En gros le poids du train entraine les wagon de l'arrière vers une accélération plus forte que les wagon de l'avants. Il y a bcp plus de chances d'avoir le cul qui décole du siege (attention c pas le wagion qui décole heureusement mdr) à l'arriere qu'à l'avant :D

Sur les 4 passages qu'on a fait quand j'y suis allé, g forcé mes potes à passer sur le dernier wagon au dernier passage... Ct presque une nouvelle attraction pour eux :D

---------------
n°3081919
Z_cool
Posté le 28-06-2004 à 16:46:58  profilanswer

bruce a écrit :

Simple application des échanges entre l'énergie mécanique et l'énergie cynétique (cf cours de seconde lol). En gros le poids du train entraine les wagon de l'arrière vers une accélération plus forte que les wagon de l'avants. Il y a bcp plus de chances d'avoir le cul qui décole du siege (attention c pas le wagion qui décole heureusement mdr) à l'arriere qu'à l'avant :D

Sur les 4 passages qu'on a fait quand j'y suis allé, g forcé mes potes à passer sur le dernier wagon au dernier passage... Ct presque une nouvelle attraction pour eux :D

je te garanti ka la 1er descente de Toner de Zeus, le roues ont decolé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3081972
canardeur
Posté le 28-06-2004 à 16:52:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

[:alph-one] Moi je me souviens surtout qu'il dur treeeeessss longtemps ce tonnerre ! le meilleur Grand 8 que j'ai fait assurément  :jap: (enfin je dit grand 8 mais y'a pas de looping)

n°3082037
1337
Posté le 28-06-2004 à 17:00:16  profilanswer

pour tous ceux ki ont fait La Trace Du Houra au parc :D

http://paidai.free.fr/houra.JPG

n°3082717
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-06-2004 à 18:16:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

:non: impossible, sur ce type d'attraction ce ne sont pas des roues sur les rails, mais les rails sont des sortes de longs tuyaux, auquels viennent solidement se fixer les essieux du wagon.
Imagine si les wagons étaient simplement posés sur les rails a la manière d'un train SNCF :ouch:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3082735
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 28-06-2004 à 18:18:26  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:non: impossible, sur ce type d'attraction ce ne sont pas des roues sur les rails, mais les rails sont des sortes de longs tuyaux, auquels viennent solidement se fixer les essieux du wagon.
Imagine si les wagons étaient simplement posés sur les rails a la manière d'un train SNCF :ouch:

ils le sont, c'est sur le gout du risque ou ce sont des tuyaux. Par contre le wagon ne decollent pas quand meme, ce n'etait simplement que le systeme de fixation que ne l'avait pas collé au siege :D

le seul moment ou le wagon ne touche plus les rails c au moment de l'arret (vous savez le stop brutale juste avant de descendre au dessus des gens pour les faire flipper)

n°3082804
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-06-2004 à 18:27:24  profilanswer

:ouch: c'eest impossible, c'est bien trop dangereux, non?
meme pour le Big Thunder Mountain de disney, qui est plutot calme, les wagons ne sont pas "posés" sur les rails

---------------
n°3082814
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-06-2004 à 18:29:07  profilanswer

http://www.rcdb.com/pictures/picmax/parc-asterix/tonnerre-de-zeus15.jpg
spa possib :ouch: en effet, c''est pas des tuyaux, mais le train est fixé autrement non?

---------------
n°3082898
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 28-06-2004 à 18:41:58  profilanswer

en fait on pense qu'ils sont retenu par une force eletro-magnétique ou un truc du genre, mais je suis certain en tout cas que le wagon se decolle qu'a un seul moment c lors du freinage (en fait ca bloque sec le train et certain wagon se soulevent)

n°3082917
guillaume2​000
Posté le 28-06-2004 à 18:45:10  profilanswer

Non non, les trains des coasters sont fixés par des roues au-dessous, mais également en-dessous.. et certains &également par des roues latérales ( comme Indiana Jones et le temple du Péril à Disney)

L'effet que vous appelez "cul en l'air" s'appelle un ai-time.
C'est l'effet obtenu à cause des G négatifs, en haut des bosses...  

Et sur Tonnerre de Zeus, il n'y aucun problème de ceinture... Si les barres bougent de d'une dizaine de centimètres (un peu moins même), cc'est simplement que pour vous puissiez bien vous manger les air-time !
AUCUN WAGON NE SE SOULEVE ! Il est vrai qu'au moment du freinange, les passagers sont projetés en avant, ainsi que la structure en bois (qui n'est pas entièrement en bois d'ailleurs  :) ).. mais les wagons restent toujours attachés à leur rails, c'est garanti et certifié !

Vous en avez la preuve sur le SilverStar

http://www.rcdb.com/pictures/picmax/europa-park/silver-star18.jpg
Là vous voyez bien les roues latérales et un peu les roues en dessous...
Mais bon les coasters, c'est comme les bagnoles, y'a de la Renault25 et y'a de la BMW Z3  :o  
(Avec Space Mountain dans le rôle de la R25 et ExpeditionGeForce dans le rôle de la BMW ;))

Message édité par guillaume2000 le 28-06-2004 à 18:51:23
n°3082952
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 28-06-2004 à 18:50:58  profilanswer

Guillaume2000 a écrit :

Non non, les trains des coasters sont fixés par des roues au-dessous, mais également en-dessous.. et certains &également par des roues latérales ( comme Indiana Jones et le temple du Péril à Disney)

L'effet que vous appelez "cul en l'air" s'appelle un ai-time.
C'est l'effet obtenu à cause des G négatifs, en haut des bosses...  

Et sur Tonnerre de Zeus, il n'y aucun problème de ceinture... Si les barres bougent de d'une dizaine de centimètres (un peu moins même), cc'est simplement que pour vous puissiez bien vous manger les air-time !
AUCUN WAGON NE SE SOULEVE ! Il est vrai qu'au moment du freinange, les passagers sont projetés en avant, ainsi que la structure en bois (qui n'est pas entièrement en bois d'ailleurs  :) ).. mais les wagons restent toujours attachés à leur rails, c'est garanti et certifié !

alors va au parc asterix, reste dans la fil d'attente (apres la premiere boucle au moment de passer sous l'attraction) regarde bien le train arriere du 5eme ou 6eme wagon et tu verras que les roues sont soulevées.

n°3082960
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 28-06-2004 à 18:52:12  profilanswer

et sur l'image que tu montres ce n'est pas le tonerre, essaye de parler en conaissance de cause 5min :D

n°3082961
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-06-2004 à 18:52:57  profilanswer

space mountain est loin d'etre poussif tout de meme :/
mis à part son petit problème de catapulte (qu'on pourrait apparenter aux problèmes de transmission sur une R25 [:ojap] )

---------------
n°3082962
guillaume2​000
Posté le 28-06-2004 à 18:53:04  profilanswer

Alors là je crois mon cher que niveau visite au Parc Asterix, tu es loin de m'égaler :)

Les Roues ne peuvent décoller du rail, c'est techniquement impossible... après qu'il y'est du jeu entre les rails et roues, c'est possible.. Mais jamais tu verras le cul du wagon à 15 cm des rails !

Sur l('image que je te montre c'est le SilverStar d'Europa Park de catégorie Steel Coaster signé de Bollinger & Mabillard. je n'ai malheureusement pas trouvé de photos de Tonerre de Zeus où l'on voit les roues visiblement.

@Tibo : Ben justement à part la catapulte, tout va mal :D Les rails sont déformés, les trains sont ultra lourd, les vibrations sont énormess... Mais c'est vrai que la catapulte reste un excellent moment !!

Message édité par guillaume2000 le 28-06-2004 à 18:55:31
n°3082970
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 28-06-2004 à 18:54:24  profilanswer

Guillaume2000 a écrit :

Alors là je crois mon cher que niveau visite au Parc Asterix, tu es loin de m'égaler :)

Les Roues ne peuvent décoller du rail, c'est techniquement impossible... après qu'il y'est du jeu entre les rails et roues, c'est possible.. Mais jamais tu verras le cul du wagon à 15 cm des rails !

et bien je t'invite a y aller quand tu veux et regarder le train s'arreter brusquement sur la fin et tu verras que le train arriere de certain wagon se decolle. (et avancer des choses genre "tu es loin de m'egaler", il faudrait deja qu'on se conaisse pour ca)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les parcs d'attractions et vous ?J'aimerai bien aller a ce parc d'attraction !!!
B.O. de "les lois de l'attraction"recherche BO mauvais esprits et pub center parcs
Débat sur les 35 heures : les loisirs sont inutilesmoi mes loisirs c de spammer les forums !
Chasseurs de frissons ce soir sur M6 - ki a vu?????Les bases de loisirs en IdF
Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & CoIdées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé
Plus de sujets relatifs à : :: Parcs d'attraction :: entre loisirs, detentes et frissons !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)