|
Auteur | Sujet : :: Parcs d'attraction :: entre loisirs, detentes et frissons ! |
---|
newbie_argent | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2004 à 01:08:44 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | le point faible d'astérix: ils n'ont pas star tours --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi je conseille apres asterix d'aller a six flags belgique c a 3-4h de route de paris et c carrement mieux --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
H@wk The King of Cool | Moi je dit, allez à Europa Park en Allemagne |
kalimeroo |
|
canardeur |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2004 à 12:23:49 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
canardeur |
|
stayle_xercor | Allez à la foire du trône ! Ca c'est des sensations fortes, tellement forte qu'on peut même pas en revenir |
tibo2002 C'est très content. | supair! foire du trone c'est "racailles-land" et c'est des prix hallucinants --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kalimeroo | Excelleeeeeeeeeeeeente journée |
kalimeroo |
|
sam_barton |
Message édité par sam_barton le 24-06-2004 à 22:53:09 |
kalimeroo |
|
safri_duo Quelques gouttes de... | arf j'ai hate a samedi, avec ma bouteille de sky... ca va etre marran, jvai voir au ralenti et en meme temps j'irai vite... |
sam_barton | Nous, on avait de la bière et du rouge |
ze_snake | J'y go mardi, c'est vrai que le mardi sa ferme plus tard ? Message édité par ze_snake le 26-06-2004 à 18:28:15 |
stayle_xercor | regarde sur le site |
The NBoc Quo Modo Deum | oui |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 19:41:22 ![]()
|
Zangalou |
je leve les mains tout le long, crois moi on touche jamais meme dans le tunnel |
1337 | La meilleure attraction c'est les files d'attentes, et tu vas en bouffé |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | drapal , le goudurix c'est bieng et y'a de la meuf au parc asterix en plus |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Bruce Music 4 your ears! | Le parc j'avais testé à l'ouverture il y a 15 ans... J'avais trouvé ça naze... Disont que gt trop petit pour faire les atractions (dont la meilleure à l'époque, le Goudurix).
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
chris500 | Pour ceux qui veulent avoir une idée du Tonnerre de Zeux, du Goudurix et de la trace du Hourra, il y a des vidéo sur le site officiel :
Message édité par chris500 le 26-06-2004 à 21:01:18 |
sam_barton |
|
safri_duo Quelques gouttes de... | ha jlé refai hier goudurix, alala ca dechire, ona fait une heure de queue mais ca valai le coup vraiment...
|
ludo2604 kitsch' me if u can | on a tout fait suaf goudurix par manque de temps |
Walk_Man To live is to die. |
|
jigawa |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les parcs d'attractions et vous ? | J'aimerai bien aller a ce parc d'attraction !!! |
B.O. de "les lois de l'attraction" | recherche BO mauvais esprits et pub center parcs |
Débat sur les 35 heures : les loisirs sont inutiles | moi mes loisirs c de spammer les forums ! |
Chasseurs de frissons ce soir sur M6 - ki a vu????? | Les bases de loisirs en IdF |
Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
Plus de sujets relatifs à : :: Parcs d'attraction :: entre loisirs, detentes et frissons ! |