Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4772 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

:: Parcs d'attraction :: entre loisirs, detentes et frissons !

n°3044170
newbie_arg​ent
Posté le 24-06-2004 à 01:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :

yopyop, ca fait longtemsp que je suis pas allé a astérix, je commence l'overdose de disney
disons que ces deux parcs ont deux "politiques" différentes, l'un mise sur son univers, l'environnement (jardins magnifiques par ex. ), les activités annexes (hotels, resto, camp de vacances,...
alors qu'astérix, c'est plus LE pard D'attractions, presque un champ et de belles attractions posées au milieu ;)

pour les attractions en elle-meme, astérix est bien mieux. le sapce mountain, bien qu'étant un vrai monstre de technologie (seul une dizaine d'ingénieurs au monde peuvent l'entretenir), s'essoufle peu a peu (la catapulte, une petite merveille, perd de la puissance avec l'age, sans que lesdits ingénieurs n'arrivent a qqch.) il reste alors la-bas en coasters purs et durs indiana jones, assez violent, brutal, mais assez jouissif ;)

pour astérix, le grand huit est superbe, mais face au tonerre de zeus, c'est du billard :) ce dernier est vraiment terrible, des sensations hallucinantes,...un must en europe. les autres attractions sont égalenemt très sympas, comme les bouées, et les autres montagnes russes ;) genre splash et menhir express)

conclusion: disney c'est sympa une fois, pour l'univers, et une bonne balade en famille (ya de PLEIN choses a voir :) ) et astérix, plus mature, plait surtout aux grands, pour ces attractions originales et assez violentes dans l'ensemble

effectivement tonerre de zeus est violent, la fille a coté de moi arretait pas de se cogner la tete sur mon epaule :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 01:08:44  profilanswer

n°3044181
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-06-2004 à 01:10:37  profilanswer

le point faible d'astérix: ils n'ont pas star tours :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3044201
canardeur
Posté le 24-06-2004 à 01:13:16  profilanswer

Heu c'est quoi ces histoires de zones avec les tarifs ?  :??:  

Sinon c'est clair que le tonnerre de zeus arrache pas mal  :ouch: La 1ere déscente attention !

Sinon je me souviens aussi des poubelles parlantes partout dans le parc ca m'a marqué ca  :D

n°3044461
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-06-2004 à 02:38:34  profilanswer

Moi je conseille apres asterix d'aller a six flags belgique c a 3-4h de route de paris et c carrement mieux ;)
http://www.sixflagseurope.com/sixf [...] dex_fr.cfm

Le vampire est pas mal (pieds dans le vide), enfin globalement c un des meilleurs parcs que j'ai faits

(asterix, mickey, six flags belgique, europa parc)

D'ailleurs je vais a asterix samedi :p

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°3044465
H@wk
The King of Cool
Posté le 24-06-2004 à 02:44:46  profilanswer

Moi je dit, allez à Europa Park en Allemagne  :o  Silverstar il rosk ça maman !  :love:

n°3044609
kalimeroo
Posté le 24-06-2004 à 07:09:24  profilanswer

canardeur a écrit :

Heu c'est quoi ces histoires de zones avec les tarifs ?  :??:  

Sinon c'est clair que le tonnerre de zeus arrache pas mal  :ouch: La 1ere déscente attention !

Sinon je me souviens aussi des poubelles parlantes partout dans le parc ca m'a marqué ca  :D

Des papieeeeeeeeeeers  :D

n°3044636
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-06-2004 à 07:51:32  profilanswer

Port Aventura à Taragonne (Espagne) ... Il y a un Grand 8 très flippant... Un autre rigolo avec 2 trains qui font la course qui donne de bonnes impressions et qui est assez long.

dans un autre genre, il y a un temple facon indiana Jones qui s'enflamme intégralement dans un grand tremblement de terre... barbus s'abstenir, ca roussit les poils de la barbe.

n°3045766
canardeur
Posté le 24-06-2004 à 11:21:11  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Des papieeeeeeeeeeers  :D

[:rofl] Voila c'est ca !

n°3045926
stayle_xer​cor
Posté le 24-06-2004 à 11:34:21  profilanswer

Le parc astérix, à la longue c'est ennuyeux :(
Edit : ALors que Eurodisney, c'est bizarre, il y règne une certaine magie, atmosphère quand on y va
Ca sent le disney quoi !

Message édité par stayle_xercor le 24-06-2004 à 11:35:05
n°3046422
babagulu
Posté le 24-06-2004 à 12:23:49  profilanswer

Moi j'ai halluciner sur l'attraction jurassik park a universal studio a hollywood ( le TREX audessus de la tete est vraimetn bien fait ) ainsi que sur l'attraction avec king kong qui vous souffle dessus et sa pue la banane. Sinon en France c Asterix à fond pour tonnerre de zeus et les chaises volantes.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 12:23:49  profilanswer

n°3046614
stayle_xer​cor
Posté le 24-06-2004 à 12:47:50  profilanswer

babagulu a écrit :

Moi j'ai halluciner sur l'attraction jurassik park a universal studio a hollywood ( le TREX audessus de la tete est vraimetn bien fait ) ainsi que sur l'attraction avec king kong qui vous souffle dessus et sa pue la banane. Sinon en France c Asterix à fond pour tonnerre de zeus et les chaises volantes.

Pas le meme budget :)

n°3046835
sam_barton
Posté le 24-06-2004 à 13:16:24  profilanswer

Moi, à Asterix, je rajouterais le Hourra (je crois que c'est son nom ?!).

C'est une petit attraction avec des wagon sur roulettes qui vont à 80 km/h. Ca fait pas spécialement peur mais y a moyen de se taper des supers photos prises par l'appareil automatique.

Je l'ai fait 5 ou 6 fois la dernière fois et on faisait à chaque fois les cons devant l'appareil. C'était bien sympa....

Voilà...

n°3047035
canardeur
Posté le 24-06-2004 à 13:43:12  profilanswer

sam_barton a écrit :

Moi, à Asterix, je rajouterais le Hourra (je crois que c'est son nom ?!).

C'est une petit attraction avec des wagon sur roulettes qui vont à 80 km/h. Ca fait pas spécialement peur mais y a moyen de se taper des supers photos prises par l'appareil automatique.

Je l'ai fait 5 ou 6 fois la dernière fois et on faisait à chaque fois les cons devant l'appareil. C'était bien sympa....

Voilà...

L'attraction qui représente le gars qui a des ailes au pied dans la mythologie ?

Oui c'est sympa pour s'échauffer avant plus dur  :ange:

n°3047149
stayle_xer​cor
Posté le 24-06-2004 à 13:56:36  profilanswer

Allez à la foire du trône ! Ca c'est des sensations fortes, tellement forte qu'on peut même pas en revenir :)
Mais c'est pas la même ambiance

n°3049919
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-06-2004 à 17:48:41  profilanswer

supair! foire du trone c'est "racailles-land" et c'est des prix hallucinants :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3050045
stayle_xer​cor
Posté le 24-06-2004 à 18:03:26  profilanswer

Mouai, quand tu vas au parc astérix pendant les grandes vacances ,tu rencontres les memes racailles qui partent en colo alors bon..
Et puis les prix ne sont pas si exaurbitants que ça comparé aux sensations fournis. Mais c'est sur si tu fais tout les attrapes cons, ca coute un max

n°3052188
kalimeroo
Posté le 24-06-2004 à 21:55:58  profilanswer

Excelleeeeeeeeeeeeente journée  :love:  :love:  :love:  :love:  

Par contre y'avait un temps pourri le matin, il flottait et on crevait de froid  :(  

http://membres.lycos.fr/imageshfr/asterix.jpg

Mais j'ai encore l'impression de bouger, ça fait bizarre  :pt1cable:

n°3052305
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 24-06-2004 à 22:07:31  profilanswer

:hello:  

Excellente journée également, mais on a vraiment pas été gaté avec le temps quand même...

tu as pû faire toutes les attractions ? tu es arrivé à quel heure ?
moi ça a été de 11h à 17h30, on a pas eu le temps de tout faire ...

j'ai halluciné, je croyais qu'il n'y avait pas bcp de monde et enfait.

Beaucoup de photos,j'en posterai la prochaine fois je dois yaller :hello:

n°3052365
kalimeroo
Posté le 24-06-2004 à 22:12:02  profilanswer

ludo2604 a écrit :

:hello:  

Excellente journée également, mais on a vraiment pas été gaté avec le temps quand même...

tu as pû faire toutes les attractions ? tu es arrivé à quel heure ?
moi ça a été de 11h à 17h30, on a pas eu le temps de tout faire ...

j'ai halluciné, je croyais qu'il n'y avait pas bcp de monde et enfait.

Beaucoup de photos,j'en posterai la prochaine fois je dois yaller :hello:

On est arrivés à 10h00 et on est partis à 19h00 ...

On a fait une fois le Goudurix, la trace du hourra, le tapis volant, le bateau pirate, l'oxygénarium, la descente du Styx, le grand splach, le menhir express, le manège bizarre à coté du Vol D'Icare, et deux fois le tonnerre de Zeus  :)  

Et y'avait pas trop de monde, ça allait, la plupart du temps, on faisait pas tout le chemin pour les files d'attente ... Le max d'attente qu'on a fait ça doit être 1 heure ...

n°3053046
sam_barton
Posté le 24-06-2004 à 22:52:12  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Le max d'attente qu'on a fait ça doit être 1 heure ...

Je pari que c'était à Tonnerre de Zeus  :D

Sinon, vu le temps, ca a dû être moyen pour les attractions à base d'eau.... :sweat:

Message édité par sam_barton le 24-06-2004 à 22:53:09
n°3053343
kalimeroo
Posté le 24-06-2004 à 23:04:47  profilanswer

sam_barton a écrit :

Je pari que c'était à Tonnerre de Zeus  :D

Sinon, vu le temps, ca a dû être moyen pour les attractions à base d'eau.... :sweat:

Oui :D

Les attractions à base d'eau on les a faites le matin (il pleuvait, alors quitte à être mouillé  ...) et y'avait pas trop d'attente, ça allait  :)

n°3053487
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 24-06-2004 à 23:08:16  profilanswer

arf j'ai hate a samedi, avec ma bouteille de sky... ca va etre marran, jvai voir au ralenti et en meme temps j'irai vite...

n°3054395
sam_barton
Posté le 24-06-2004 à 23:39:08  profilanswer

Nous, on avait de la bière et du rouge :D  

ça faisait dring dring quand on faisait la queue... :lol:

n°3069763
ze_snake
Posté le 26-06-2004 à 18:28:01  profilanswer

J'y go mardi, c'est vrai que le mardi sa ferme plus tard ? :??:

Message édité par ze_snake le 26-06-2004 à 18:28:15
n°3069817
stayle_xer​cor
Posté le 26-06-2004 à 18:51:01  profilanswer

regarde sur le site

n°3069928
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2004 à 19:19:15  answer

je me rappelle je suis allé a 15 ans au parc asterix, y a 4 ans quoi, dites le tonnerre de zeus c'est celui qui est a coté de l'attraction avec les loopings ?? non parce que je me rappelle, j'avais super peur, surtout la premiere descente de ouf, en plus y avait mon frere a coté qui disait : baisse ta tete, baisse ta tete on vas passer sous le tunnel, je flippais trop  :cry:  a la fin, je saignais meme des levres tellement j'ai forcé avec les dents lol, et a la photo prise par l'appareil automatique, on aurai dit que j'etais sur les WC en train de forcer comme un fou mdr, lalala, souvenirs souvenirs... c'est bien tonnerre de zeus que j'ai pris ?

n°3069934
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2004 à 19:20:31  profilanswer

oui

n°3070039
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2004 à 19:41:22  answer

Citation :

oui

ah ok sa me rassure, parce que si on m'avait dit, non-non, mais là t'as pris le truc pour enfant, je me serai caché lol...

n°3070045
Zangalou
Posté le 26-06-2004 à 19:43:21  profilanswer

Zouave321 a écrit :

je me rappelle je suis allé a 15 ans au parc asterix, y a 4 ans quoi, dites le tonnerre de zeus c'est celui qui est a coté de l'attraction avec les loopings ?? non parce que je me rappelle, j'avais super peur, surtout la premiere descente de ouf, en plus y avait mon frere a coté qui disait : baisse ta tete, baisse ta tete on vas passer sous le tunnel, je flippais trop  :cry:  a la fin, je saignais meme des levres tellement j'ai forcé avec les dents lol, et a la photo prise par l'appareil automatique, on aurai dit que j'etais sur les WC en train de forcer comme un fou mdr, lalala, souvenirs souvenirs... c'est bien tonnerre de zeus que j'ai pris ?

je leve les mains tout le long, crois moi on touche jamais meme dans le tunnel

n°3070055
1337
Posté le 26-06-2004 à 19:46:58  profilanswer

La meilleure attraction c'est les files d'attentes, et tu vas en bouffé :D

n°3070105
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 26-06-2004 à 19:59:30  profilanswer

drapal , le goudurix c'est bieng et y'a de la meuf au parc asterix en plus [:dawa]

n°3070124
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2004 à 20:03:54  answer

Citation :

je leve les mains tout le long, crois moi on touche jamais meme dans le tunnel

ok :) il a dit ça surement pour me faire encore plus peur le mechant grr  :cry:

n°3070126
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 26-06-2004 à 20:04:06  profilanswer

shadowavenger a écrit :

drapal , le goudurix c'est bieng et y'a de la meuf au parc asterix en plus [:dawa]

yen avait des sublimes  :jap:

n°3070206
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-06-2004 à 20:20:57  profilanswer

Le parc j'avais testé à l'ouverture il y a 15 ans... J'avais trouvé ça naze... Disont que gt trop petit pour faire les atractions (dont la meilleure à l'époque, le Goudurix).
J'y suis retourné avec des amis il y a peu, un jour de veux temps (froid + pluie powa), résultat un bon moment. 15 minutes t'attente maxi pour chaque attraction et 4 tours du Tonner de Zeus d'affilé... ça fé du bien ;) Surtout la pluie en pleine vitesse sur le Tonner :D

Conseil aux débutants : se mettre sur le DERNIER wagon... :whistle:

Sinon, je sais pas j'aurrai du mal à comparer Disney avec Asterix, rien à voir. Je kiffe disney aussi car l'environement est tout de même bien meilleur. Le space mountain je l'ai fait une fois ct mémorable ;)

Le problème à Asterix c'est que finalement en dehors du Tonner ya pas grand choses de bien. Ué le Goudurix c bien 5 minutes, le Hourra c marrant... Mais vala c tout...

Sinon, petit coup de chapo à 2 potes, je vous met la photo, ceux qui ont fait l'atraction saurrons l'apprécier :
http://bruce.heller.free.fr/tonner.jpg

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3070417
chris500
Posté le 26-06-2004 à 21:00:59  profilanswer

Pour ceux qui veulent avoir une idée du Tonnerre de Zeux, du Goudurix et de la trace du Hourra, il y a des vidéo sur le site officiel :
http://www.parcasterix.fr
Sélectionner "Parc virtuel", puis "des vidéos renversantes"

Sinon je trouve que les appuis-têtes du Goudurix ont très mal vieillis : ils sont devenus vachement durs...

Message édité par chris500 le 26-06-2004 à 21:01:18
n°3073823
sam_barton
Posté le 27-06-2004 à 14:11:07  profilanswer

chris500 a écrit :

Sinon je trouve que les appuis-têtes du Goudurix ont très mal vieillis : ils sont devenus vachement durs...

Moi, je dirais carrément l'inverse !
Je me souviens de l'époque où ca n'était pas les mêmes appuis têtes (je parle de ça il y a peut-être 8/10 ans...).
La tête tapait à gauche et à droite sur l'appui tête hyper dur. On sortait avec les oreilles en chou fleurs !

Maintenant, je trouve qu'on est super bien calé.
J'ai beaucoup plus apprecié.

n°3074189
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 27-06-2004 à 15:53:14  profilanswer

ha jlé refai hier goudurix, alala ca dechire, ona  fait une heure de queue mais ca valai le coup vraiment...
les looping son geniaux et ya un momennt ou on flippe, c'est la premiere descente de malade ( si je ne me trompe pas, un poil plus longue et raide que celle de tonnerre de zeus) qui s'achemine par un looping, alalalala du pur bonheur (et des frayeur)
jsai pas si c'est pareil avec vous, mais vous avez jamais penssé a l'enventualité , ne serai ce que une seule fois, que le chariot deraille ou un autre probleme que ce soit, moi j'y ai toujours penssé, et j'y pensse toujours quand je refait une attraction de ce genre mais voila, ca me donne encore plus envi d'y retourner...
bon apres tonnerre de zeus un peu bourré (goudurix jlé fé dans lapremidi lalcool ne faisai pu effet) ba je ferai la prochaine foi le goodurix pas bourré mais un peu lancé (la petite flash de vodka)
ca peut etre marran...
(je plaisante un peu, pas besoin de boire pour que ca soi genial , meme si c'est a assayer, mais comme  me  le diron certain, chacun ses delires)

n°3074267
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-06-2004 à 16:23:34  profilanswer

on a tout fait suaf goudurix par manque de temps :'(
je crois que j'ai raté le meilleur ...

mais j'ai pas dis mon dernier mot :o

n°3074295
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-06-2004 à 16:33:50  profilanswer

ludo2604 a écrit :

on a tout fait suaf goudurix par manque de temps :'(
je crois que j'ai raté le meilleur ...

mais j'ai pas dis mon dernier mot :o

le tonerre de zeus est mille fois mieu que le goudurisk. Sinon le tapis volant, c'est sympa, le vol d'icare pas mal pour se battre avec un pote, la trace du hourra reloud pour la queue qu'il faut se taper, le spectacle (le nouveau) dans l'arene principale est tres bien fait, le vol de la joconde on se croirait presque dans un film :D

Le menir express tres bien mais a 5 potes pour se savate avec de la flotte durant tout le long du voyage :D

sinon vive le maxi 15ans  [:suomi]  

n°3074310
jigawa
Posté le 27-06-2004 à 16:41:05  profilanswer

n°3075044
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-06-2004 à 20:04:31  profilanswer

Walk_man a écrit :

le tonerre de zeus est mille fois mieu que le goudurisk. Sinon le tapis volant, c'est sympa, le vol d'icare pas mal pour se battre avec un pote, la trace du hourra reloud pour la queue qu'il faut se taper, le spectacle (le nouveau) dans l'arene principale est tres bien fait, le vol de la joconde on se croirait presque dans un film :D

Le menir express tres bien mais a 5 potes pour se savate avec de la flotte durant tout le long du voyage :D

sinon vive le maxi 15ans  [:suomi]

j'ai trop apprecié le zeus :jap:  
Le tapis excelent, mais un poil pas assez long quand même  [:ludo2604]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les parcs d'attractions et vous ?J'aimerai bien aller a ce parc d'attraction !!!
B.O. de "les lois de l'attraction"recherche BO mauvais esprits et pub center parcs
Débat sur les 35 heures : les loisirs sont inutilesmoi mes loisirs c de spammer les forums !
Chasseurs de frissons ce soir sur M6 - ki a vu?????Les bases de loisirs en IdF
Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & CoIdées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé
Plus de sujets relatifs à : :: Parcs d'attraction :: entre loisirs, detentes et frissons !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)