Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Parade Disneyland Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parade Disneyland Paris

n°10216188
rizzou
Posté le 23-12-2006 à 13:30:07  profilanswer
 

Coucou tout le monde, voilà pour ces vacances de Noel je souhaiterais aller un soir à la parade de Disneyland Paris ==> Disney Fantillusion. Je voulais tout d'abord savoir si cette parade vaut le coup d'y assister ;) Et si vous saviez le tarif d'une parade à Disneyland Paris. Elle se déroule vers 20h30, donc je pense qu'il ne faut pas payer le même prix qu'une entrée normal au parc pour une journée.
Donc, combien coute une entrée pour la parade à Disneyland Paris (Marne-la-vallée) ?
Voilà, merci et bonnes fêtes à tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 13:30:07  profilanswer
 

n°10216195
Prems
Just a lie
Posté le 23-12-2006 à 13:32:54  profilanswer
 
n°10217641
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-12-2006 à 19:35:05  profilanswer
 

Les parades Disney, çaitai mieux avant :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11885197
darkrouen
Posté le 21-06-2007 à 04:47:17  profilanswer
 

et juste pour rajouter parce que j'y suis allé recemment, j'y avais deja été y'a 10 ans et bizarrement c'est la même musique qui tourne en boucle à la parade....
 
faudrait ptete revoir a ce niveau là...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Parade Disneyland Paris

 

Sujets relatifs
Le campement sauvage de SDF sur les rives du canal St Martin à Paris[PARIS] Où se trouver des places gratuites/payante de parking?!
Ophtalmo sur Paris 70€ ?!!aide pour gagner aux paris sportifs
URGENT : cherche jeune patissier pour Paris 10cherche bar blues/jazz paris
Comment vider tous les meubles d'un appartement à Paris ?Quelqu'un connait il la clinique victor hugo a Paris ?
je debarque sur Paris..quoi faire?Final coupe de france de hockey a PARIS BERCY!!!
Plus de sujets relatifs à : Parade Disneyland Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR