| |||||
| Auteur | Sujet : [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 14:32:40 ![]() ![]() |
Lockheed95 | Yes, désolé c’est moi qui est fait le flemmard a pas mettre le lien pardon :
|
Rasthor |
Alors: Mais c'est une piece de collection => Alors tirage faible, 3000 pièces. (Et elle est deja indisponible sur le site). Je la trouve jolie, et elle a des reflets d'or, donc plus complique a mettre en place. Et la qualité est Belle Épreuve (Proof en Anglais, Polierte Platte en Allemand ou Flancs Bruni en Suisse), qui est le niveau le plus élevé . La pièce est matte, sauf le fond qui est comme un miroir. Message édité par Rasthor le 07-11-2020 à 16:50:08 |
Lockheed95 | Merci pour tes explications désolé si te fais répéter ca va bien finir par rentrer |
Rasthor |
Pas de soucis.
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 09-11-2020 à 21:19:44 |
Lockheed95 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 21:46:21 ![]() ![]() |
smoove | J'en ai acheté pas mal, jamais eu de problèmes.
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Rasthor |
Donc c'est correct.
Message édité par Rasthor le 17-11-2020 à 22:38:43 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Bah raison de plus, pourquoi acheter des replica ? |
Rasthor | Voila, donc autant acheter les authentiques et ne pas faire marcher les copieurs chinois. |
smoove | Y'a tout de même une petite différence entre 3-4€ (prix sur aliexpress) et 25€ --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est quoi le métal ? |
smoove | Bonne question --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
eeeinstein Électricien au CERN | Si c'est de l'argent tu l'entends à l'oreille. Monnaie sonnante et trébuchante. |
smoove | Sur aliexpress et autres sites chinois est vendu une tonnes d'articles au prix but que tu pourras trouver à Carrefour avec un prix de vente multiplié par 3-4. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Rasthor |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Avoir une collection de x milliers d'euros a quelques centaines d'euros ? |
smoove | francs --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
apyrael | Le mec insiste en plus... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
smoove | Il n'y a aucune escroquerie. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
apyrael | Ok. |
moneymania |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Est-ce que tu vends du 20fr or pour de l'investissement par hasard ?
|
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 04:17:46 ![]() |
vic rattlehead_ |
eeeinstein Électricien au CERN | http://www.monnaiesdantan.com/vso8 [...] -p1869.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |