Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  modification relevé trimestriel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modification relevé trimestriel

n°8127718
pipolas
/mount/boulet
Posté le 10-04-2006 à 21:51:15  profilanswer
 

Bonjour,
je suis en 4eme et j'ai 10 de moyenne,
mes parents on tout fait pour me motiver mais rien n'a marcher...
maintenant ils me disent que j'aurais l'ordinateurs portables dernier cris (amd 64*2,2disque dur de 200go ..)
je compte travailler pour l'avoir mais si je n'arrive pas aux 13 de moyennes, penssez vous que je pourrais scanner mon relevé trimestriel (je parle du 3), modifié quelque moyenne pour etre a 12.80?esce que cela est risquer??sachant que je prendrais le véritable relevé ,j'ouvrirais correctement et doucement l'enveloppe (pour remettre le traficoter) et j'attendrais une dizaine de jours avant de le remettre dans la boite au lettre (au cas ou un prof appelle mes parent)
merci enormement de votre avis et commentaire

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 21:51:15  profilanswer
 

n°8127770
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-04-2006 à 21:55:46  profilanswer
 

[:le kneu]
 
j'hallucine.
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8127782
el tihaho
1mposteur
Posté le 10-04-2006 à 21:56:33  profilanswer
 

pipolas a écrit :

Bonjour,
je suis en 4eme et j'ai 10 de moyenne,
mes parents on tout fait pour me motiver mais rien n'a marcher...
maintenant ils me disent que j'aurais l'ordinateurs portables dernier cris (amd 64*2,2disque dur de 200go ..)
je compte travailler pour l'avoir mais si je n'arrive pas aux 13 de moyennes, penssez vous que je pourrais scanner mon relevé trimestriel (je parle du 3), modifié quelque moyenne pour etre a 12.80?esce que cela est risquer??sachant que je prendrais le véritable relevé ,j'ouvrirais correctement et doucement l'enveloppe (pour remettre le traficoter) et j'attendrais une dizaine de jours avant de le remettre dans la boite au lettre (au cas ou un prof appelle mes parent)
merci enormement de votre avis et commentaire


Tu peux le faire il y a pas de problèmes  :jap:

n°8127786
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-04-2006 à 21:56:40  profilanswer
 

Non.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  modification relevé trimestriel

 

Sujets relatifs
Remplir son formulaire de relevé du compteur électriquemodification ouverture dans une maison !!!
relevé de courantModification Pickguard Changer la couleur !!! (plaque micro guitare)
Cherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]Signification d une ligne sur le relevé de banque
Plus de sujets relatifs à : modification relevé trimestriel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR