|
Auteur | Sujet : Modelisme Mini Z - y'a des amateurs ici ? |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2006 à 17:27:07 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Ha mon salaud, t'as toute une collection --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Rha mais c'est pas humain --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Voilà la GT 40 Message édité par Max Evans le 11-08-2006 à 15:51:56 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | 'tain merde, mais heu --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
thekiller3 | ici : http://www.pcmshop.com
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 12-08-2006 à 02:26:28 |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2006 à 02:24:46 ![]() ![]() |
Max Evans |
Max Evans | Sur RCKenon, j'ai bien trouvé une Ford Mustang et une Ford GT2005 ... Je craque ou je craque pas ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 12-08-2006 à 02:31:47 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 12-08-2006 à 02:32:45 |
Max Evans | Trou ds le budget --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
thekiller3 |
|
Max Evans |
thekiller3 |
|
Max Evans |
Max Evans | Merci pour les précisions ! Message édité par Max Evans le 12-08-2006 à 02:50:16 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
thekiller3 | ma mc laren actuelle, et qui roule en cup et open :
|
Max Evans | J'te dis, c'est pas humain d'avoir autant de belles carrosseries --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
XPaY Dehors les belges! | Non tu peux drifter avec l'AWD d'origine --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
the one_ # Never ' ! ♪ | Sérieux ? Il faut quand même des pneus drifts et un x speed ?
|
XPaY Dehors les belges! | Tu prends des pneus de merde et ca va, les pneus dependents de la surface.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ok, tu peux me dire les principales à acheter en premier ?
|
thekiller3 |
thekiller3 |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 17-08-2006 à 03:06:41 |
le_coyote ACME Corp. | Pas mal. Et la nouvelle carro 935 Martini, tu l'as ? --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Max Evans |
Atigrou | ca coute combien vos truk ? |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
Atigrou |
|
XPaY Dehors les belges! | et google tsé ske c lol kikoo? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thekiller3 |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 17-08-2006 à 16:13:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
Plus de sujets relatifs à : Modelisme Mini Z - y'a des amateurs ici ? |