|
Auteur | Sujet : Modelisme Mini Z - y'a des amateurs ici ? |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 19:42:57 |
thekiller3 |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Recrees un post [TOPIK UNIK] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | mega pluzun |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2006 à 20:14:10
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2006 à 20:25:13 |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 20-08-2006 à 20:43:51 |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 20:47:47 |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 20-08-2006 à 20:56:06 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 20-08-2006 à 20:59:01 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai un pote qui fait du drift en 1/10 avec une TA01 full stock (50 il l'a payé, chez auchan sisi); il a foutu du plastock autour des roues, et voila rulez (elle est RTR) --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2006 à 21:17:57 Wow, ça fait vraiment envie, en tous cas
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
XPaY Dehors les belges! | Tu fais pas de TT, moi si, ensuite ma voiture est en super etat, tu sais pas de quoi tu parles moi si, alors arrete de raconter n'importe quoi...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thekiller3 |
thekiller3 |
|
XPaY Dehors les belges! | Le mini inferno c'est 1/16eme et c'est de la merde en barre (dy kyosho, si pas full option ca pu)
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | XPaY > inutile d'agresser les autres, ça ne mène à rien --------------- Lu et approuvé. |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Toutes facons le sujet ici c'est les miniZ , ou au pire de l'electrique de piste. |
thekiller3 | ouai, bref...
|
esteban72 |
Max Evans |
thekiller3 |
|
kyosho | slt moi jsui dsle club rcm95 et jaimerais bien paC en awd et jvoulè savoir si ya des gens ki venden d'occas ...
|
kyosho | et ossi savoir si sa vo le coup d'investir ou si sa revien tro rèche
|
XPaY Dehors les belges! | Investi dans un clavier et des neurones c'est plus urgent... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kyosho |
|
kyosho | ouè si tu veux |
mclaren95 | a par si tu te fabrique une piste pr oveland et la tu t'écalter g un pote ka fè sa ds mon club et sa gère !!! |
XPaY Dehors les belges! | ué tro bi1 lol kikoo mé skoé ton blogue? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Salut a tous, notre Club de Saint Clement de Riviere, au nord de Montpellier dans l'Herault en France, organise sa premiere course le Dimanche 22 Octobre 2006 !
|
hamilcar | un petit post pour vous dire que les vstank sont de nouveau dispo sur le site http://www.aliz.fr
Message cité 1 fois Message édité par hamilcar le 21-05-2007 à 16:19:22 |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
hamilcar | salut
|
taxyway mon lama IV aliz.fr | Ouais
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
Plus de sujets relatifs à : Modelisme Mini Z - y'a des amateurs ici ? |