Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Modelage,Porcelaine froide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modelage,Porcelaine froide

n°18086208
cybelline
Posté le 09-04-2009 à 09:40:15  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes, j'ai découvert votre forum en suivant le lien d'une connexion sur mon blog, je voudrais vous faire découvrir la porcelaine froide. Il s'agit d'une technique Brésilienne de modelage qui consiste à préparer soi même une pâte qui sèche à l'air que l'on peut teinter dans la masse, ou peindre, qui résiste à l'humidité et qui n'est pas toxique.
Les ingrédient sont très peu onéreux : Colle vinylique extra forte ( de type Bib ou Cléocol), Maïzena, huile et vinaigre blanc. Pour plus de détails sur la recette vous pouvez vous référer à mon blog ou à d'autres sur le sujet.
 
Voici ce que je réalise avec , le style n'est peu être pas au gout de tous mais pour ceux qui aiment la SF ou Héroic Fantasy cette pâte se prête à tout style de modelage
 
http://cybelline31.canalblog.com/
 
Bonne journée à tous
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 09:40:15  profilanswer
 

n°18086243
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-04-2009 à 09:45:05  profilanswer
 

[:spam]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Modelage,Porcelaine froide

 

Sujets relatifs
fatigue permante, jambes froide...Maigrir grace a l'eau froide
(conseil astuces) rattraper de la porcelaine blanche tachéeMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
[Topic IR] Relations Internationales: Origines de la Guerre FroideLavage du linge à l'eau froide
conserrvation froide et santéL'eau chaude, l'eau froide
Ou on reparle de la fusion froide...poissons d'eau froide
Plus de sujets relatifs à : Modelage,Porcelaine froide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR