| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 20:01:45 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Presque et par alliance, mon sang se porte très bien |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... | 16.64 pour sang à peu prés non ? Message édité par StanCW le 08-04-2016 à 20:44:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 | Si ça me permet de me faire gagner de précieuses secondes sur circuit je veux bien que tu me balances une bière ou deux à la gueule, ce serait bien urbain!
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tu dis n'importe quoi... Si il a baisé ma mère on est liés par le foutre |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon alors il vient ce mémé 7 ou pas ??? --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
biloo hej franskjävel | Des bouteilles d'hépar |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 16:07:49 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La façon qu'il a de nous jeter à la gueule sa femme, son gamin et son bonheur familial --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Simsou |
c'est_pas_ma_faute |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Vide-toi le bonheur de temps à autre hein --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
zenway |
Technique approuvée, lui acheter des trucs qui lui font bien sentir que c'est une maman et qu'elle rentre dans le cercle vicieux de la décrépitude... Après elle t’emmerde plus trop avec ça, elle se contente des colliers de nouilles des gosses
Message cité 1 fois Message édité par zenway le 11-04-2016 à 18:03:31 |
c'est_pas_ma_faute |
|
zenway |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quoi la technique ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
TurbOOst45 | Congeay validay ley payday |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu |
Avec arrêt de travail ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |