| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 17:04:25 ![]() ![]() |
Quetzalo | Moi aussi je veux faire du offroad --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 06-04-2016 à 17:53:05 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
typhoon006 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
On pourra peut être retrouvé quelqu'un sur la route non ? |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 20:12:39 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 07-04-2016 à 08:12:09 --------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Départ de Lille le jeudi matin, départ de Milly-la-Forêt le vendredi matin. Les deux journées, je les fais en mode roadbook "carte", sans autoroute, et à la cool. Je veux profiter de ma moto, je roule trop peu dans l'année. Rien à foutre des virages de dingue ou autre, je veux juste rouler la mÿthe au vent
Message édité par xenom le 07-04-2016 à 10:13:56 |
PPPEP |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Dodol Un cylindre en moins... |
Départ de Lille le jeudi matin, départ de Milly-la-Forêt le vendredi matin. Les deux journées, je les fais en mode roadbook "carte", sans autoroute, et à la cool. Je veux profiter de ma moto, je roule trop peu dans l'année. Rien à foutre des virages de dingue ou autre, je veux juste rouler la mÿthe au vent
En moto Départ Vendredi@9h arrivée vers 17h30 => groupe Alfa-dinde (5 personnes maxi thx!)
Départ Vendredi@9h (ébauche de roadbook, 468km - 6:30) => groupe Beta-Static (5-7 personnes, au moins un deuxième expérimenté)
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Zilouw Te presse pas tsé' | . Message édité par Zilouw le 07-04-2016 à 10:37:14 --------------- That's just, like, your opinion man. |
Nanab Non. |
Furiouss |
Message édité par Furiouss le 07-04-2016 à 10:46:44 |
ZeMrHyde té ! | |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Moquette n'a pas confirmé sa présence ? --------------- Swedish master |
cosmospirit Dinde la soude |
crazybiscuit78 | MeM7 |
seu | AM71 |
macareu Achieving it once is luck... |
jeambo Licorne owner |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kamibus | Pourtant franchement on lui en parle tout le temps en MP, et même en facial quand on le voit --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ZeMrHyde té ! |
J'aime tout le monde ! Mais am7 c'est spécial ! Et on est un peu de la même famille par alliance tout ça |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |