| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 20:49:09 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
Et tu refais des câlins après avoir ouvert la route ? Tu fais des gratouilles sur le dos aussi ? |
fret6 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
newbie_master Jack l'éventré |
C'est pas en restant en terrasse que tu vas l'acquérir. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fret6 | C'est vrai que j'adore montrer le Faz '98 avec son topcase de 49l en terrasse ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
Comment tu sais si c'est propre si tu peux pas suivre ? |
PPPEP |
Groupe 125? |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 21:09:28 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'essaye de ne pas écrire "roule comme des assassins inconscients" mais ca sonne toujours un peu pédé Message édité par PressurE le 16-03-2016 à 21:10:40 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xenom Plaquettes chaussettes |
fret6 | Je sais, j'ai pas confiance en moi... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Quand tu suis cosmo "a la trace" il fait des travers de porc comme un gros sale !
--------------- - Toujours plus - |
sny-cker |
+1, pas d'inquiétude à avoir. Je me traîne et j'ai eu de remarques à la cons / méchantes Faut juste prévenir au départ, histoire de pas décevoir les gens qui sont avec toi ! |
fret6 |
|
math3006 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
Prend le Tiger on ira faire du offroad --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
T'as les autres jours? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bigboss_91 |
+1
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
edit: je peux t'héberger une nuit à Ferney-Voltaire si besoin Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 17-03-2016 à 09:20:49 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
newbie_master Jack l'éventré | Et puis au pire, tu en ressort affublé d'un surnom débile qui te colleras à la peau pour les restant de tes jours, genre captain slow ou captain static Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 17-03-2016 à 09:21:09 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bigboss_91 |
Ouep, il était là au premier, il a roulé avec moi quand on est allé voir le rallye. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 17-03-2016 à 10:21:49 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Osx-Wind |
tuonono |
tu as bien fait de pas venir pour un noob comme toi Message édité par tuonono le 17-03-2016 à 09:47:10 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
fret6 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bigboss_91 |
A cause de moi, j'avais perdu une fixation de ma visière ... --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
jeambo Licorne owner |
Message édité par jeambo le 17-03-2016 à 10:22:07 |
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |