| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 14:45:36 ![]() ![]() |
zenway |
|
bn_a_lunettes | au fait, y'a la fibre au gite --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
furiouss |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 11-03-2016 à 14:56:51 |
zenway |
|
Quetzalo | J'ai hâte de découvrir la cérémonie d'intégration alors ! --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 15:00:25 ![]() ![]() |
zenway |
|
gig-gic jouic jouic |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Départ de Lille le jeudi matin, départ de Milly-la-Forêt le vendredi matin. Les deux journées, je les fais en mode roadbook "carte", sans autoroute, et à la cool. Je veux profiter de ma moto, je roule trop peu dans l'année. Rien à foutre des virages de dingue ou autre, je veux juste rouler la mÿthe au vent
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
N-Mi Greuh !!! |
Départ de Lille le jeudi matin, départ de Milly-la-Forêt le vendredi matin. Les deux journées, je les fais en mode roadbook "carte", sans autoroute, et à la cool. Je veux profiter de ma moto, je roule trop peu dans l'année. Rien à foutre des virages de dingue ou autre, je veux juste rouler la mÿthe au vent
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
zenway |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il prend la poussière, son aspirateur doit être en panne --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Quetzalo |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
bigboss_91 | Je note !
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Logicsystem360 |
|
bigboss_91 |
fret6 | Dites, le dimanche, ça décolle du gîte vers quelle heure en général ? Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 16-03-2016 à 20:25:23 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
fret6 | Mokay. Message cité 2 fois Message édité par fret6 le 16-03-2016 à 20:40:20 |
Nanab Non. |
newbie_master Jack l'éventré | Ouais où tu y retourne la semaine d'après. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fret6 |
|
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |