| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 15:57:13 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
sans parler du bocal d'embrayage, vraiment pas très solide Message édité par KaiserCz le 03-02-2016 à 16:13:49 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sans parler de la solidité des clignos surtout --------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 03-02-2016 à 18:49:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 21:38:56 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Je veux venir, mais mon compte en banque me dira peut-être d'aller me faire foutre bien cordialement, et ça je le saurais sous peu .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
seu M 41 |
bn_a_lunettes | on aura quand les menus ?
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ma mère veut pas
Si je viens c'est très certainement en moto, si possible avec hébergement chez Gremi (bon je lui ai pas encore demandé) ou Cosmo (mais la dernière fois il m'avait oublié ..) ou Kali ou Kaiser ou ..
Ben disons que là tout de suite j'ai les sous pour venir, mais vu que je suis en train d'acheter un appart, j'attends de savoir si j'ai le prêt ou pas
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
pics
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeambo Licorne owner |
Message édité par jeambo le 04-02-2016 à 09:39:40 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
c'est_pas_ma_faute | Tiens je vais peut-être faire mon virement moi. Nonosore tu viens ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu M 41 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Dodol et cpmf inscrits, seu a enfin fait son virement, bref il reste 18 places --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
ZeMrHyde té ! | |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je n'ai pas la visibilité jusque mai, et il y a une formation EBI le 26 et 27 Mai en Finland en plus... Message édité par nonosore le 05-02-2016 à 11:15:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Jokeur Bouffeur de clowns | Putain cette hype --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |