| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 14:44:04 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
C'est de la merde le camion ??? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 15:33:38 ![]() ![]() |
sny-cker |
Je viens en moto du coup Et j'ai trouvé un jeux à faire sur ppepe : https://m.facebook.com/story.php?st [...] 4788785648 |
jeambo Licorne owner | J'suis en surpoid et j'ai une moto avec un moteur de sportive pas fiable
|
fred_div91 | Je viens de me positionner pour acheter un Renault Trafic mis à la réforme (à mon boulot) ... Equipé en 9 places, j'vous le prête si vous voulez |
jeambo Licorne owner |
|
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
PPPEP |
macareu Achieving it once is luck... | J'essaye de me calmer maintenant que j'ai enfin deux motos qui couvrent un large spectre d'utilisations |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 02-02-2016 à 06:40:57 --------------- A new power is rising |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charli323 |
|
PPPEP | Nan mais faut prévenir si y'a du offroad, moi aussi je prends la xls |
Logicsystem360 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 03-02-2016 à 13:52:26 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
magicien96 Même pas peur @sato | Alors macdriverz, t'attends quoi pour valider ton inscription ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nanab Non. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |