| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 15:17:51 ![]() ![]() |
zenway | Bon mes dates avec les enfants sont gérées. Donc je confirme que je ramène ma gueule. Je claque le virement dans la semaine |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Venir aux JMDays avec ses enfants, c'est sale Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 04-01-2016 à 15:40:19 --------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est pas toi qui voulais ramener ta copine une année ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zenway |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
Un gosse derrière nouille son 2 ème papa Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 04-01-2016 à 15:57:58 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
seu |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
charli323 |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 16:13:06 ![]() ![]() |
typhoon006 |
zenway |
Camtar + plateau
Le passager pouvait au moins poser les 2 pieds à plat Message cité 2 fois Message édité par zenway le 04-01-2016 à 16:50:25 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
zenway |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
zenway |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ça sert à rien de reprendre cette liste --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sny-cker |
Je les garde si tu veux, mais je leur apprends 2-3 trucs fnu au passage |
Nanab Non. |
PPPEP |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci cosmo pour les news !
PressurE A peu PressurE de moi | Dame béné, dame béné --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | putain, vous avez trouvé Ze gite |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
bigboss_91 | Ca va être trop bon --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | GG pour le gite ! --------------- :o |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Carbon'R Fahren macht frei | Idem que 2015, je passerais vous voir/rouler si beau temps, sauf que ça sera pas en supertanker bleu Message édité par Carbon'R le 04-01-2016 à 20:21:44 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
macareu Achieving it once is luck... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |