| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 20:20:44 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... | One fist to rule them all ça marche aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
T'y es allé en voiture + remorque l'année dernière --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Vous visez combien de kilomètres / temps par jour pour un road trip seul en mode touriste (donc pas d'arsouillage) ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ça dépend de la durée du roadtrip, des routes, ou si tu compte faire du tourisme. Tu peut difficilement enchaîner les journées a 600 bornes et faire un peu de tourisme. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bigboss_91 |
J'aurai du être plus clair sur mon message.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
PPPEP |
|
math3006 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 01:48:00 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Ouais c'est ce que j'ai vu, surtout que mes parents habitent quasi à mi-distance. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bigboss_91 | Ouais, j'pense que ça va l'faire, surtout en 2 jours. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
xenom Plaquettes chaussettes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais ca fait des détours quand même, et à part le morvan ca vaut pas trop le coup de les faire je trouve.
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | La génération Y veut tout tout de suite --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
C'est sympa aussi de faire un peu de tourisme. Parce que si on suit ton raisonnement, autant venir en camion. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bigboss_91 | Exact ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
seu |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je me roule dans l'herbe quand on me fais tourner la cg
J'ai surtout vu un cosmo avec une grosse be-bar et une épilation du dos ! Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 23-11-2015 à 11:52:46 --------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( |
| [Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film) | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? | [Piedballon] Evra 2016 : Obrigado Michel |
| [Reforme] Nouvelle carte des régions... et nouveaux noms ! | MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
| [Moants & Moards] MDAYS 2014 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai | |