| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 15:44:43 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | so gay --------------- :o |
bigboss_91 |
C'est noté !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
StanCW Parle à Monkey ... | Caseneuve à l'intérieur --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 18:55:46 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP | Y'a un moant qui va tester contre cali |
sny-cker |
seu |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Concours de bras de fer pour régler tout ça --------------- :o |
bigboss_91 | Bon pour ma part j'attends de connaitre le lieu exact et le prix, je fais mes calculs de route (car je compte venir en moo, j'suis pas une fiotte), et ça devrait le faire --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
jeambo Licorne owner | Moi je reprend surement un camion/remorque
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
jeambo Licorne owner |
|
PPPEP |
Auvergne et environ 150€. C'est bon tu peux venir |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
c'est_pas_ma_faute | Je propose un lancé de tomates sur toute personne qui viendra en camion, on est pas des Romanos --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xenom Plaquettes chaussettes | J'aurai même pas 500 bornes dans les pattes, je me sens pas de faire un long trajet comme ça en total débutant. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tu reviendras en Cg ou en guez? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 | Ni l'un, ni l'autre |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP | C'est sûr que vu la gueule de ta moto tu la mets pas en terrasse |
math3006 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
L'édition prochaine, on interdira à Okysp d'arrêter son moteur sur l'autoroute --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | On se prend des jeux de société histoire de changer du palet?
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |