| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 22:02:16 ![]() ![]() |
tuonono |
c'est des bidons d'essence? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Simsou |
zenway |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 26-05-2016 à 23:02:06 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okysp Rien. |
|
zenway |
|
math3006 |
Pour ce genre d'évènement une paire de QSC K10 / K12 ou équivalent ça fait largement le boulot, et ça passe sur 2 motos en dernier recours Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 26-05-2016 à 23:10:33 |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 23:10:18 ![]() ![]() |
sny-cker | Tu manges beaucoup ? Je tenterai de te mettre une part de coté |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
B'à si t'arrive à en trouver, gogo. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 26-05-2016 à 23:50:56 --------------- Swedish master |
math3006 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
jeambo Licorne owner |
|
Simsou |
Pas une question de petite bite Amusez vous bien Message édité par Simsou le 27-05-2016 à 00:29:48 |
N-Mi Greuh !!! | Comme un boulet j'ai laissé ma carte sd sur mon bureau avant de partir , donc je suis comme un con avec mon appareil photo vide Un moant aurait-il l'obligence d'en rapporter une pour moi (genre 8 ou 16 gigot octet ) ? Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 27-05-2016 à 01:20:50 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... | Ça pique . À toute les copains |
PPPEP |
J'ai |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bulfire | Amusez vous bien les lowpettes passez un bon week end de l'amitié safe and secure |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
magicien96 Même pas peur @sato | Grand soleil et ciel bleu ici devant chez moquette --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ya assez d'appareil photo où faut apporter le matos de qualitance ? --------------- :o |
cguignol c'est toi, satan? | Bon, top case bourré à mort, j'ai plus de place.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
t'as la cb du coup? t'as vraiment besoin de toutes ses pièces? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 27-05-2016 à 08:50:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fred_div91 | Bonne route à tous et bon WE ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
c'est_pas_ma_faute | Sacoche de réservoir blindée, les aimants tiennent juste --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Si tu veux j'ai une selle en rab à la maison --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macdriverz Jinhua1920unautorized | On rentre sur l'A10, tempete de ciel bleu.
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |