Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  "Minerva" interdit aux moins de 18ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Minerva" interdit aux moins de 18ans

n°57214401
giletbleu
Posté le 01-08-2019 à 08:08:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
traduction en français, "une mine" (le bruit et détonation du moins), où puis je en trouver ?
 
ça se présente comme une grosse allumette (bien plus que la photo) avec un embout que l'on frotte pour déclencher une flamme et peu de temps après ça explose.
 
C'est des pétards de mon enfance où je m'amusais à en mettre 3 ou plus sous une casserole pour la faire s'envoler en l'air  :lol:  
 
https://reho.st/self/e9de08ad61929103090cc79674e0fd8964a0f8c0.jpg
 
Merci


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 08:08:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  "Minerva" interdit aux moins de 18ans

 

Sujets relatifs
[Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison !Besoin conseil et soutient pour changer mon corps ( 18ans 66kg 1.75m )
Comment avoir un prêt en étant interdit bencaireCulture générale - Un amusement "sérieux"
info interdit bancaireLes Velos et les "Sense Interdit" En France, Zut!!!
burqini : interdit à la piscine municipaleCounter-Strike interdit de LAN en Allemagne
Sachet plastique interdit à partir de 2010> ou en est-on?Est-ce que faire un topic critiquant l'islam est interdit ici ?
Plus de sujets relatifs à : "Minerva" interdit aux moins de 18ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR