| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : burqini : interdit à la piscine municipale |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 18:49:01 ![]() ![]() |
serina |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 13-08-2009 à 18:55:09 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
mika94400 米卡尔™ | pour info ça s'écrit burkini et non pas burqini --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moquette le maître des clefs | de toute facon c est de la merde, tu dois pas avancer avec cette merde.
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 18:57:25 ![]() C'est des putes mécréantes. |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 18:58:16 ![]() ![]() |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Zangalou | j'ai même pas le droit d'aller dans certaines piscines avec un short de bain, et on doit autoriser ça ? on se moque de qui la |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
k-nar Laqué. |
panzerdivizion Follow the cat | Ma religion me donne le droit de chier dans l'eau, j'espère qu'on ira un jour dans la même piscine |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 13-08-2009 à 19:10:09 |
Modération | Posté le 13-08-2009 à 19:10:11 ![]()
|