| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer| Auteur | Sujet : Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 12:03:32 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sinon mon acteur de second role préféré c'est ...
|
Ryan Foupoudav |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
baggins |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
onisque |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
onisque | la patinoire oui |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 12:42:25 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prodigy | J'en ai plein moi des acteurs comme ça... Kurtwood Smith, Michael Ironside, Kevin Bacon, Lance Henriksen, Danny Trejo, Gary Busey, Buscemi, Bruce Campbell...
|
dilopens Journalisme total | Michael Biehn |
Prodigy |
umag deux yeux sinon rien |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
667 Le voisin de la Bête | Qques uns de mes preferes:
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 25-09-2003 à 13:19:08 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il est redevenu connu, en fait, mais à un moment, il était surtout connu pour le célèbre jeu du "Six degrees to Kevin Bacon" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
DeathMask Pourrie ta colle! | Willem Dafoe aussi, mais a part spiderman j'ai aucun souvenir de ses précédents films, il a aussi une tete dont on se souvient. --------------- Last.fm |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dafoe, il a fait entre autres Platoon, eXistenZ, Sailor et Lula et le prochain James Bond --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Sean William Scott, le gars qui joue que dans les "teen movies" avec toujours un rôle d'ado débile Message édité par vieri32 le 25-09-2003 à 15:16:59 |
Scoub the first Desagrégé des universités | Vincent D'Onofrio
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
pilou | et le gros qui joue dans Mafia Blues 1 et 2 ... le bras droit de Mr De Niro .... comment il s'appelle ?
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ToxicAvenger |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer