Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos meilleurs anecdotes

n°24262062
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-10-2010 à 15:00:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euh nan, ça en fait, c'est extrêmement fréquent, et tu as beaucoup de chances qu'un truc semblable se reproduise : là ça revient à dire que tu t'es rendu compte que tu connaissais le type indirectement au niveau 4 (tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui le connait lui). Déjà que c'est fréquent, quand tu pars loin de chez toi (même à plusieurs milliers de km), de croiser par pur hasard des gens que tu connais très bien, alors croiser quelqu'un qu'on connait indirectement via une chaine intermédiaire de 4 personnes, loin de chez soi mais dans un endroit touristique, ça doit être à peu près le cas d'un passant sur 2 ou 3. Le seul truc "un peu" mouleux, c'est d'avoir eu une discussion qui vous amène à le réaliser, mais rien d'improbable à mon avis :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-10-2010 à 15:01:21

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 15:00:28  profilanswer
 

n°24267825
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 14-10-2010 à 22:37:47  profilanswer
 

alfzecat a écrit :

Ben oui quoi, le white spirit, ca ressemble à 2 gouttes d'eau :/


l'odeure?
 
tu as croise un inconnu et tu lui as parle de ton meilleur ami?

n°24267896
alfzecat
Posté le 14-10-2010 à 22:41:43  profilanswer
 

alphaville a écrit :


l'odeure   :o  ?  


 
J'avais 7 ans, j'ai attrapé le bocal, j'ai versé ...

n°24267930
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 14-10-2010 à 22:43:34  profilanswer
 

oulalaaa, je pose une simple question et je me fais agresser. bravo, hein, bravo.

n°24268443
alfzecat
Posté le 14-10-2010 à 23:20:14  profilanswer
 

meuh non, c'est pas une agression ...
 [:aokiji]

Message cité 1 fois
Message édité par alfzecat le 14-10-2010 à 23:20:25
n°24270611
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 15-10-2010 à 10:43:19  profilanswer
 

alfzecat a écrit :

meuh non, c'est pas une agression ...
 [:aokiji]


or, tu te moque de ma sensibilite et mon manque de recul. tu sais, alfe, le coeur est fait de la glace; une fois brise, impossible de reparer.
 
blague a part, il y des gens mega beaucoup trop sensible et galant/gentil a la fois comme ca. j'ai connu un garcon, appelons Clotaire Baudoin de Gar et Son, qui etait au dela de gentillesse.  
un petit dialogue
Clotaire Baudoin de Gar et Son: - merci, monsieur.
moi: - je vous en prie.
Clotaire Baudoin de Gar et Son: - c'est moi qui vous remercie de m'en avoir prie.
et il y avait un copain qui ne voulait que notre bonhomme lui insulte une fois tellement c'etait space. il disait; mais appelles mois une fois fdp. l'autre qui faisait semblant de n'avoir rien entendu.
fin.  
pourquoi tu me regardes comme ca? arrete.


Message édité par alphaville le 15-10-2010 à 10:59:36
n°24285683
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2010 à 18:50:40  answer
 

alphaville a écrit :


tu as croise un inconnu et tu lui as parle de ton meilleur ami?


 
oui c'est ça  :jap:

n°24332123
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 21-10-2010 à 11:54:40  profilanswer
 


tu sais, doy, tu es un personnage prehistorique, bro. depuis la WW2, ca se fait plus :/

n°24345281
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 13:55:47  answer
 

Une fois à l'école primaire je me battais avec un autre.
C'était 16h quand on réglait nos comptes quand tout à coup la maman du petit m'a mis une grosse beigne.
J'ai vu des étoiles et suis resté scotché 10 minutes.

 

Voilà, mon histoire est géniale


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 13:57:00
n°24345404
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-10-2010 à 14:05:56  profilanswer
 

Un jour quand j'étais gosse je suis parti faire caca en emportant deux numéros de Super Picsou Géant.  
Je suis ressortis des chiottes 4 heures après, mes parents me cherchaient dans toute la maison, je ne m'était pas rendu compte du temps.
J'ai eu l'impression de voyager vers le futur   [:emmett8]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 14:05:56  profilanswer
 

n°24345445
fatah
Posté le 22-10-2010 à 14:09:04  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°24353121
abakuk
Posté le 23-10-2010 à 00:22:19  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Euh nan, ça en fait, c'est extrêmement fréquent, et tu as beaucoup de chances qu'un truc semblable se reproduise : là ça revient à dire que tu t'es rendu compte que tu connaissais le type indirectement au niveau 4 (tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui le connait lui). Déjà que c'est fréquent, quand tu pars loin de chez toi (même à plusieurs milliers de km), de croiser par pur hasard des gens que tu connais très bien, alors croiser quelqu'un qu'on connait indirectement via une chaine intermédiaire de 4 personnes, loin de chez soi mais dans un endroit touristique, ça doit être à peu près le cas d'un passant sur 2 ou 3. Le seul truc "un peu" mouleux, c'est d'avoir eu une discussion qui vous amène à le réaliser, mais rien d'improbable à mon avis :D


4 personnes en tout, chaîne intermédiaire de 2 personnes. [:aloy] Et non, ce n'est pas fréquent de croiser quelqu'un qu'on connaît à plusieurs milliers de km. [:boidleau]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°24353317
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2010 à 00:39:43  profilanswer
 

Si si, ça l'est beaucoup plus qu'on imagine : ça m'est arrivé plusieurs fois (New-York, Pérou...) et jusque là, à chaque fois que j'ai raconté ça, il y a toujours eu quelqu'un pour me dire que ça lui était arrivé aussi. Et puis statistiquement, ça n'a rien de vraiment étonnant en fait : le monde est grand, mais les coins à touristes sont beaucoup plus réduits, et les gens y vont à peu près aux mêmes périodes :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24395217
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 13:07:32  answer
 

Non mais en vacances, ça m'est aussi arrivé de rencontrer quelqu'un que je connaissais, mais là c'est de parler à un type que je connais pas, qui connait un type que je connais pas qui se trouve être l'oncle de mon meilleur pote et de s'en rendre compte. Niveau stat, c'est pas la même chose je pense.

n°24411129
Ashilla
Posté le 28-10-2010 à 19:10:21  profilanswer
 

Même chose qui était arrivé à ma sœur il y a quelques années.
On se rendait au Maroc en voiture et on était resté bloqué dans des embouteillages de plusieurs jours dans le sud de l'Espagne. Quelqu'un de sa classe (elle était alors au lycée) se trouvait à quelques voitures de nous (bon après, c'était en période de vacances, etc.. )

n°24411254
freddyduva​r
Posté le 28-10-2010 à 19:28:38  profilanswer
 

j'ai lu des trucs spéciales dans ce topic, voilà mon histoire est géniale !

n°24411285
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 19:31:18  answer
 

Ashilla a écrit :

Même chose qui était arrivé à ma sœur il y a quelques années.
On se rendait au Maroc en voiture et on était resté bloqué dans des embouteillages de plusieurs jours dans le sud de l'Espagne. Quelqu'un de sa classe (elle était alors au lycée) se trouvait à quelques voitures de nous (bon après, c'était en période de vacances, etc.. )


 
C'est po pareil que je dis  [:doy]

n°24412500
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 28-10-2010 à 21:37:22  profilanswer
 

non, c'est pas pareil.

n°24415449
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-10-2010 à 08:18:50  profilanswer
 

ça m'est arrivé également, peut-être un poil moins extraordinaire niveau probabilités
 
petit trek dans la pampa argentine quand soudain je croise un type qui marche seul. je lui pose 2/3 questions en Anglais ( :D ) puis on percute qu'on est Français mais en plus qu'on vient de la même ville et du même quartier et qu'on s'était jamais croisés :D

n°24415513
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 29-10-2010 à 08:42:58  profilanswer
 

je sais pas si c'est une anecdoctes , mais hier je suis sur paris (Opera) je vais me garer au parking en sous-sol au -4 , là y a un mec , il me demande si la sortie c'est en haut ou en bas   :heink:  , je l'ai regarder pendant 5 sec , c'est bien la 1ere fois de toute ma vie qu'on me demande ou est la sortie alors que t' en en sous sol , , quand je suis sorti , me suis dit j'aurais du lui dire tout en bas

n°24417812
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 29-10-2010 à 12:11:47  profilanswer
 

il etait ivre peut-etre ou il te draguait. c'est une tres bonne anecdote...

n°24418463
bracame
Posté le 29-10-2010 à 13:22:53  profilanswer
 

le chauffeur d'une navette que j'ai prise orly - orleans y'a 2 ans habitait a 100 de chez moi 30 ans avant... a la grand mare a rouen, je connaissais ses petits freres (lui doit avoir 5-6 ans de plus)
 il venait d'arriver sur orleans et j'y etais depuis 2 ans (et ce fut un voyage memorable dans la 4eme dimension dailleurs).
 
 à bisacarosse aussi un ete avec 3 potes on tombe sur 3 autres potes par hasard  
 
 au ski dans un bar en haut des pistes je suis tombé sur mon prof d'histoire geo en snow

n°24419810
barracus
Posté le 29-10-2010 à 15:08:49  profilanswer
 

bracame a écrit :

le chauffeur d'une navette que j'ai prise orly - orleans y'a 2 ans habitait a 100 de chez moi 30 ans avant... a la grand mare a rouen, je connaissais ses petits freres (lui doit avoir 5-6 ans de plus)
 il venait d'arriver sur orleans et j'y etais depuis 2 ans (et ce fut un voyage memorable dans la 4eme dimension dailleurs).
 
 à bisacarosse aussi un ete avec 3 potes on tombe sur 3 autres potes par hasard  
 
 au ski dans un bar en haut des pistes je suis tombé sur mon prof d'histoire geo en snow


Eh beh, [:implosion du tibia] c'est un monde minuscule...
 

darthnet a écrit :

je sais pas si c'est une anecdoctes , mais hier je suis sur paris (Opera) je vais me garer au parking en sous-sol au -4 , là y a un mec , il me demande si la sortie c'est en haut ou en bas   :heink:  , je l'ai regarder pendant 5 sec , c'est bien la 1ere fois de toute ma vie qu'on me demande ou est la sortie alors que t' en en sous sol , , quand je suis sorti , me suis dit j'aurais du lui dire tout en bas


[:ennio golddouris] Je vois d'ici la tête que t'as dû faire, genre: [:mom boucher]


Message édité par barracus le 29-10-2010 à 15:24:18
n°27436053
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 14-08-2011 à 08:57:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'anecdote qui suit est 100 % authentique. :jap:
 
Vendredi soir, j'arrive dans la maison d'une amie chez qui je devais passer la soirée et une partie du weekend. Je sens que j'ai la chiasse, impossible d'aller me coucher sans avoir fait sortir ça. A peine je rentre, elle m'explique que la chasse d'eau de ses WC ne fonctionne plus et qu'il faut remplir des cuvettes d'eau et les vider dans le water pour évacuer son contenu. :pt1cable: Je commence à regarder son WC pour le réparer mais une pièce est cassée, rien à faire la réserve de la chasse d'eau se remplira pas. Je peux donc pas utiliser ses chiotes. Si j'envoie une chiasse dans ses chiotes, il va me faloir 50 cuvettes d'eau pour les nettoyer. :(  
 
J'ai donc qu'une possibilité : chier dans son jardin ou dan sla litière des chats. Puis me vient une idée. J'attends qu'elle soit bien endormie, je descends dans son garage avec la cuvette, je m'accroupis et là, impossible de faire machine arrière. Je chie dans la cuvette. Petite erreur : j'en profite pour pisser dedans aussi, ce qui ajoute du liquide. Etonnamment, ça ne pue pas trop. Je prends un bocal dans on garage et le remplis du liquide. Je peux pas vider la merde dans l'évier donc je la mets dans un sac plastique. Il y a plein de sacs dans son garage donc j'emballe le tout de façon très sûre. Puis je vais laver la cuvette dans la salle de bain.  
 
Quand je sors du garage, ses 3 chats attendaient derrière la porte et rentrent en humant l'air d'un air intrigués :lol:  :lol:  :lol: J'étais plié de rire, pas cons les chats. Une putain d'odeur infâme dans le garage !!! J'ai mis 30 minutes pour l'aérer et nickel. :)
 
 
Fin :)

n°27436412
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 11:21:01  answer
 

alphaville a écrit :


tu sais, doy, tu es un personnage prehistorique, bro. depuis la WW2, ca se fait plus :/


 
J'ai des valeurs moi  [:m3e30:2]  
 
Bon sinon anecdote pas en faveur de nos amis les policiers.
 
Je devais avoir 13 ou 14ans, j'étais avec mon meilleur ami (celui de ma précédente anecdote) et son petit frère sur une placette de la ville. Là, une famille de touristes rejoint leur voiture. A quelques mètres, se reposaient 5 racailles sur un banc. En voyant la famille, ils décident de se lever et encerclent la voiture une fois toute la famille installée. Chacun décide de s'occuper d'une portière (soit pour l'ouvrir du coté des femmes ou pour la bloquer du coté des hommes) et un dernier ouvre le coffre. La jeune conductrice refusant de lâcher son sac à main se fait bien tabasser...
 
Les jeunes partent en courant et quelques secondes après émane de la voiture juste derrière une lumière bleue... La voiture de police banalisée démarre et tente de poursuivre les jeunes, qui avaient déjà une sacrée avance. Une fois au bout de la rue, ils arrêtent leur voiture et sortent mais ne continuent pas de les poursuivre... Puis finalement, ils rejoignent les victimes... La jeune femme devait avoir le nez cassé.
 
Taux de réaction digne digne d'un SDF russe ayant trouvé une cargaison de vodka dans la rue. Un incident qui aurait pu largement être évité en mettant simplement la lumière du gyrophare quand les jeunes s'étaient levés.

n°27437344
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-08-2011 à 14:05:02  profilanswer
 

Bon a fortiori, y'avait bien agression là, va falloir y aller [:lapattefolle:3]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°27437379
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 14:09:45  answer
 

En gros. :D

n°27437456
-napoleon-
Love Victor Hugo
Posté le 14-08-2011 à 14:23:45  profilanswer
 


 
 
J'étais même pas née ! =o  
Grace à toi, je sais que cette expréssion existe depuis bien des temps :)

n°66156088
Rem82
Posté le 17-06-2022 à 18:59:36  profilanswer
 

Sympa le déterrage ! :o  
 
 [:drapal]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les meilleurs featurings Boys & Girls [Rap & RNB Français]Les meilleurs pneus (marque préférée)
Cartes de visite, les meilleurs sitesMeilleurs Artistes en herbe sur Internet !!
EXCHANGE! Les meilleurs bureaux de CHANGE pour convertir ses devisesLes meilleurs moments pour aller au cinéma
Réaliser tous tes fantasmes : les meilleurs titres de spamsFormation professionnelle - Abus/Vos anecdotes
Vos meilleurs films de lucVos meilleurs films en dvd pour le son
Plus de sujets relatifs à : Vos meilleurs anecdotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR