Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quel meilleur fabricant de verres progressifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel meilleur fabricant de verres progressifs

n°35239970
dupont33
Posté le 08-08-2013 à 16:35:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai 50 ans et sur les conseils de mon ophtalmologue, je vais devoir porter des lunettes de vue pour la 1ère fois.
Voici son ordonnance :
OD : sphère -0.25, cylindre -0.25, axe 95, addition +1.75
OG : sphère +0.25, cylindre -0.75, axe 45, addition +1.75
Il me faut des verres progressifs.
Le problème c'est qu'il existe une multitude de fabricants ex : http://www.verres-progressifs.info/ (onglet "les marques" ), un dizaine.
Les opticiens ne travaillent qu'avec un ou deux fabricants et vendent donc leur produits et ne sont pas neutres dans leurs conseils.
D'après vous, quels est le meilleur fabricant de verres progressifs, et dans ma situation perso quel fabricant me conviendrait le mieux suivant mon ordonnance, le fait que j'ai plutôt un travail de bureau et de nuit ! (mais je souhaite voir net de loin aussi), que je bouge beaucoup les yeux et non la tête et que ce sont mes premières lunettes de vue.
Je vous remercie beaucoup de votre aide,
Cordialement,
Jean D.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 16:35:33  profilanswer
 

n°35240096
thelyrical​ambiancer
Posté le 08-08-2013 à 16:46:44  profilanswer
 

Lapeyre, y en a pas deux !
 
:o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quel meilleur fabricant de verres progressifs

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur film que vous ayez vu récemment?Quel est le meilleur rapport qualité/prix?
Lunettes: les meilleurs verres du moment ?Lunettes : quels verres progressifs choisir ?
Tee shirt blanc ou uni meilleur rapport qualité prix?Le meilleur rappeur au monde
choisir mes verres de lunettesSoeurMercotte.com - le meilleur patissier - Gatals au maroilles sur M6
Cheques voles par meilleur ami 
Plus de sujets relatifs à : Quel meilleur fabricant de verres progressifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR