Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Loto-Euromillions] Si vous étiez gagnant ...

n°7000883
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 16-11-2005 à 06:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si je gagne à l'euromillion (enfin, si j'y joue et que je gagne :D), je commence par faire un voyage au Japon (ma Mecque :love: ), puis j'achete un domaine, où je fais batir une maison de style japonais dans le style de love hina. Genre tout en bois sur pilotis, une mare avec des poissons, un dojo, pleins de chambres pour ma famille et mes potes... puis je rajoute ma touche personnelle: une piscine genre moitié dans une piece, moitié dehors. La partie dehors qui contient un jacuzzi d'eau chaude pour l'hiver, un onsen (pour les connaisseur), puis je me fais une cave à vin, une piece secrete où je mettrais mon pc qui aura alors une connexion en fibre optique direct vers le FAI (je m'arrange avec eux pour qu'ils me fassent une ligne rien que pour moi :D), mes mangas (tous les mangas de toutes les collections), mes goodies, mes consoles etc..., je me fais aussi une salle de sport avec toutes les machines qui faut et dans ma chambre un video projecteur qui me permettraient de voir n'importe quel DVD avant de me coucher.
Je demande à l'architecte de faire plein de passages secrets (car j'en rêvais etant gosse et aujourd'hui, bah ça me tenterait encore :lol: ).
Pour pas que l'architecte me cambriole (ou autre), je fais monter un méchant systeme de securité, style dans le film "otage" avec bruce willis :D
Je prends des chiens aussi (té ! on va meme dire que je leur fait une grange rien que pour mes animaux :D), et avec le reste, je fais en sorte d'investir pour plus craindre l'avenir, et je reserve tout ce qui reste pour ma famille, afin qu'ils soient toujours heureux et en bonne santé. Et si malgrè tout ça il en reste, bin, je m'offre un yacht et file tout le reste à des oeuvres humanitaires.

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 06:15:10  profilanswer

n°7000913
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-11-2005 à 07:18:29  profilanswer

Un temple de Yakuza koi :/

n°7000914
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-11-2005 à 07:19:26  profilanswer

un bel appart etc etc et je continue ma vie normalement

n°7002480
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 16-11-2005 à 13:33:12  profilanswer

Lynk a écrit :

Un temple de Yakuza koi :/

Yakuza ? :heink:
Juste un otaku plein aux as [:spamafote]

---------------
n°7497507
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-01-2006 à 05:58:25  profilanswer

A l'attention de celui ou celle qui a piraté mon site en l'ayant vu depuis ce topic :o :D

:lol: bien joué, heureusement que j'ai mes copies de sauvegarde [:kryten]

Chais pas qui t'est, mais ça me plairait bien d'entrer en contact avec toi. Maintenant que tout est réglé, j'ai pas de rancune, mais j'aimerais savoir comment t'as fait :D

(Le coté informaticien, curieux d'aprendre un truc, qui prend le dessus sur l'homme  :bounce:  MP si possible, on sera plus tranquille ;))

Dans le meilleur des cas, je pourrais mieux le securiser :jap:

(J'écris ce post car je reconnais le style d'un hacker. Si t'avais eut de mauvaises intentions, y aurais carrement plus rien sur le serveur et j'apprécie que ce ne soit pas le cas :jap: )

Message édité par otacon-yuiitsu le 24-01-2006 à 05:58:46

---------------
n°7508592
Joe l'indi​en 94
Posté le 25-01-2006 à 16:10:21  profilanswer

Moi si je gagne, j'achète des maisons ou apparts et je place ma famille et mes amis proches dedans, je me fais plaisir, je pars au soleil avec ma pitite femme.  

Et ensuite j'attaque les choses sérieuses, je me mets à la recherche de la reine, la Ferrari ENZO. Et puis je crois que je donnerais un peu d'argent à des assoces pour les gosses (déductibles des impôts :whistle: , il me semble :??: ) Une vie simple quoi? Par contre adieu RER, métro et autres joyeusetés.

n°7508609
Ardant
fuck a duck
Posté le 25-01-2006 à 16:12:20  profilanswer

Si je gagne.................... j'en fait un  arret cardiaque!

vaut mieux pas que je gagne.

n°7508638
Joe l'indi​en 94
Posté le 25-01-2006 à 16:16:11  profilanswer

Ardant a écrit :

Si je gagne.................... j'en fait un  arret cardiaque!

vaut mieux pas que je gagne.

Moi aussi je crois que je deviens fou, j'ose même pas imaginer le moment où tu vois tous tes numéros et Sophie qui dit "nous avons un heureux gagnant" c pas un heureux mais un gagnant fou hystérique ma cocotte.

n°7870806
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 11-03-2006 à 18:34:19  profilanswer

Déjà, si je gagne, je vais jusqu'à Genève (je suis pas loin) et je prends une banque privée qui gérera tout pour moi et conseils financiers et toussa pour environ 100.000€ par an (y se font pas chier.)

Genre eux ça m'irait bien.

Ensuite je fais quelques achats immobiliers :  

Londres : un loft un peu comme ça mais en achat :  
http://www.foxtons.co.uk/search?md [...] ype=search
(en fait celui là est très bien  [:tylerdurden])

D'autres lofts du genre à :
Paris : bord de seine  [:tartalap]  
Berlin : Dans un nouveau building construit sur l'ancien no man's land, à deux pas de Parizer Platz
Hambourg : dans les nouveaux bâtiments modernes construits sur les anciens docks du port, avec vue sur le port
Lyon : Sur les quais de saône avec vue sur les deux collines  
Genève : je connais pas la ville, mais bon un truc en centre ville hein

Ensuite j'achète une carte flying blue platinium que je crédite de quelque chose comme 100.000€ pour pouvoir voyager en première sans trop me soucier du prix. Ou alors lufthansa, leur service est super...ou les deux  :D  

ensuite, je me paye une ou deux rolls, une ou deux jags, que je mets dans les garages des lofts sus-mentionnés pour avoir une voiture par ville  [:tartalap]. J'aime bien la dernière passat aussi. Peut être un peu trop "volks" mais bon.

Après je fais péter la carte chez des tailleurs pro genre de Milan et je me paye quelque costards bandants...

Ensuite je donne rendez vous au président de la LDH et je file une rente de 1-2M€ à la Ligue, mais je veux être associés aux décisions les concernant.

Et je créé une alumni association pour mon vieux lycée qui était tout pourri. A la limite je le rénove.

et voilà  [:tartalap]

n°7870883
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 11-03-2006 à 18:45:45  profilanswer

Je m'achète mon apart à moi et saute sur tout ce qui bouge (forcément :D).
Je m'achète également deux ordis quadri 64 bits, CG quad, RAID & co 100 To etc...

Et pis je crois que c'est tout [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 18:45:45  profilanswer

n°12372954
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 11-08-2007 à 14:48:49  profilanswer

J'acheterais Scarlett Johansson( est-elle en vente?)

n°12373214
Shimeshish​a
Profil : Simple utilisateur
Posté le 11-08-2007 à 15:55:20  profilanswer

Belle exhumation de topic  :o

---------------
Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2
n°12424940
manu of zi​ vendee
jambon-mogette fô k'sa pète
Posté le 17-08-2007 à 11:25:08  profilanswer

perso, je me fait un tour du monde de l'été sur 1 an, un "endless-summer" comme dans le film du même nom

---------------
https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe
n°12424988
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 11:29:50  profilanswer

1)J'arrete de bosser :o
2) J'achete le forum et je remet bla² [:ddr555]
3) jachete une ferrari
4) jmachete une ile dans le pacifique et j'emmene une 12aine de nana
5) jen donne a la famille :o

Message édité par r1-bo le 17-08-2007 à 11:30:04
n°12425162
musculatio​n
Posté le 17-08-2007 à 11:48:16  profilanswer

Classique : deja j'arrete de bosser. Puis j'achete une maison, une caisse et j'en donne une partie a ma famille.

n°12440885
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Posté le 19-08-2007 à 09:34:39  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Ca fait rêver tout l'monde... :sol:  

Quelle réaction auriez-vous si vous gagniez une importante somme d'argent ? (ex:96 millions d'Euros à Euromillions le Vendredi 22/07)

Vos craintes, vos envies ?? Gros achats par folie des grandeurs ou investissements ??  

A vos claviers !! [:gontran56]

96 millions ? Mon dieu... Avec cet argent, on a la capacité de faire le bonheur autour de soi.
Déjà, je garderais à coup sûr 5 millions d'€ pour moi. sur ces 5 millions, j'en mettrais 3 millions en investissant dans l'immobilier et en me faisant construire ou en rachétant une maison avec piscine dans cette dernière. Ensuite je m'achète une voiture blindée résistante aux projectiles de 7,62. Les 2 autres millions, j'en vivrais jusqu'à la fin de mes jours en me faisant lécher les bottes par mon banquier et en me payant quelques voyages pour aller voir les merveilles du monde.

Pour le reste de cet argent, fouaa.... Je distribuerais deux millions moins les impôts et taxes à chaque membre de ma famille, ça me fait déjà prés de 30 millions. Les 50 qui restent ? Je passerais une annonce dans les journaux en louant la salle des fêtes de ma ville et en payant le déplacement des participants ; je financerais les études / recherches de 10 candidats ayant des projets d'utilité publique de premier plan avec 1 million pour chacun à la clé. Ainsi, j'offrirais une chance à 10 mecs. En plus, j'investirais 10 millions dans quelques entreprises ou futures entreprises ayant du potentiel, je fais savoir aux CCI que j'ai ce pognon et que je suis prêt à devenir investisseur principal pour des projets à fort potentiel. Ainsi, j'assisterais à des expositions de projets, tout ça  :love:  

Les 30 qui resteraient, j'investirais dans des associations humanitaires, défense des animaux, recherche sur des maladies etc... etc... En veillant à donner petit à petit genre des chèques de 200.000€ :D en veillant de prés à la gestion de mes dons.

Bref, j'aurais de l'occupation jusqu'à la fin de ma vie en profitant pleinement de cette dernière et en faisant le bien autour de moi et en rendant beaucoup d'autres heureux. Le plaisir de faire plaisir sans se priver !

---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°12440919
dj pone
Posté le 19-08-2007 à 09:58:21  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Moi si je gagne, j'achète des maisons ou apparts et je place ma famille et mes amis proches dedans, je me fais plaisir, je pars au soleil avec ma pitite femme.  

Et ensuite j'attaque les choses sérieuses, je me mets à la recherche de la reine, la Ferrari ENZO. Et puis je crois que je donnerais un peu d'argent à des assoces pour les gosses (déductibles des impôts :whistle: , il me semble :??: ) Une vie simple quoi? Par contre adieu RER, métro et autres joyeusetés.

Sur le topic auto, on m'en avait sorti 3 en occaz en moins de 5min sur un site de vente.... autour du million d'euros par contre :)

Si je gagne.... j'achete pas dans l'immobilier en france en tout cas, trop taxé, et avec l'isf à coté, ca te bouffe ton capital directement... J'vivrai genre au ritz ou au georges V toute l'année :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13354010
marcel cho​mbier
Posté le 24-11-2007 à 16:27:09  profilanswer

quand on a 96 millions, on peut s'acheter une nouvelle famille :o

n°13363189
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-11-2007 à 22:13:58  profilanswer

Si je gagne a Euromillions dans l'ordre :
- Je vais porte mon chèque au banquier pour voir sa tete :D
- Je rénove tout le corps de ferme que je possède actuellement pour en faire une maison (dans un style loft) tout en conservant l'esprit original.
- Je me fais construire un garage ou je range toutes mes futures voitures  
- J'achete des voitures :o
- Je paye un croisière sur le Queen Mary 2 à mes parents, dans la plus belle suite.
- Je place une vingtaine de millions en epargne si possible pour assurer mes générations futures qui seront dans la merde
- Je me trouve une copine :D
- Je me marie
- Je fais un autobus de gosses
- Je meurt tranquille :o

n°13849214
ulissse
Posté le 22-01-2008 à 14:59:37  profilanswer

j'arrete le boulot et je part en vacance 4 x par an. :D

---------------
Augmenter vos chances de gains de 3600% pour Euro Millions!  http://www.doc4u.net  
n°13863539
yoann_2004
Posté le 23-01-2008 à 23:07:19  profilanswer

Je m'installe à l'hôtel. Plus de corvée de bouffe ni de ménage.

ca c'est fait.
Ensuite je mets mon fric sur des placements sans risque.
Après j'en sais rien, j'ai pas d'envie particulière. Peut être qu'une fille voudra de moi ...

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°13863867
bus 101
Posté le 24-01-2008 à 00:00:34  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

Je m'installe à l'hôtel. Plus de corvée de bouffe ni de ménage.

ca c'est fait.
Ensuite je mets mon fric sur des placements sans risque.
Après j'en sais rien, j'ai pas d'envie particulière. Peut être qu'une fille voudra de moi ...

Du 4% actuellement par exemple.
Soit 3%+ en net.
Moins l'inflation de 2%+ et 1,5 à 2% pris par l'ISF chaque année (hors bouclier...).
Rendement négatif. :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par bus 101 le 24-01-2008 à 00:01:52
n°13923472
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 30-01-2008 à 16:51:48  profilanswer

bus 101 a écrit :

Du 4% actuellement par exemple.
Soit 3%+ en net.
Moins l'inflation de 2%+ et 1,5 à 2% pris par l'ISF chaque année (hors bouclier...).
Rendement négatif. :ange:

Je mets tout en placement à bas risque en suisse  [:chimist]  
Compter 12% de rendement, inflation du franc suisse quasiment nulle (en moyenne 0,5%), taxes dérisoires...

mettons sur du €50m ça fait du €5m à la louche par an en retour, soir toujours à la louche du €500k/mois.

Je prends un gros emprunt immobilier et m´achète deux trois maisons ici et là, peut être un petit château en écosse, valeur totale peut être €15m remboursables sur mettons 10 ans ça fait du €200k de remboursements par mois à la louche, ensuite le reste bah allons y a la belle vie  [:chimist]

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°13925629
Vivemotion
Posté le 30-01-2008 à 21:12:07  profilanswer

Violent :D

n°13925678
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-01-2008 à 21:17:13  profilanswer

dans un 1er temps :

-j'arrete de bosser !
-Je m'achete une belle maison de taille moyenne.
-je voyagerais beaucoup.
-j'investierais peut etre un peu dans l'immobillier.
-je m'acheterais une super batterie et me ferait un petit studio dans ma maison.
-je ferais aussi du tourisme sexuel (me taper les meufs du monde entier comme un vieux porc)
-je narguerais tous les gens que j'aime pas avec ma richesse !
-je donnerais de l'argent à mes proches.
-je donnerais rien aux moins proches.
-je ferais fructifier mon argent,placements financiers etc...
-je garderais la tete froide et le sens des valeurs,je ferais tout pour pas perdre la tete et verser dans les pures futilités de riche !
-je me marierais pas pour pas tomber sur une salope cupide et calculatrice !
Et le reste ce sera au compte goutte,j'aurais envie de mourir riche

Message édité par yoyo tchikita le 30-01-2008 à 21:23:49

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°15846493
ANONYME1
Posté le 14-08-2008 à 20:26:31  profilanswer

Salut !

Arrêtez de fantasmer, le jour ou vous gagnerez une somme d'argent  aussi importante soit elle, votre premier soucis sera de vous payer des gars pour assurer votre protection...  Cherchez pas si vous gagnez, ça se saura même si vous faites tout pour pas que ça se sâche... Il y aura toujours des fuites et là ça sera le début de vos emmerdes ... Croyez-moi, votre vie telle qu'elle est actuellement n'est que plus belle ...

Anonyme

PS: Désolé d'avoir exumé un tel sujet !

Message cité 1 fois
Message édité par ANONYME1 le 14-08-2008 à 20:29:42
n°15846945
ANONYME1
Posté le 14-08-2008 à 21:34:45  profilanswer

heu nan nan je réagis juste comme les autres ...

n°15847076
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 21:54:22  answer

Gontran56 a écrit :

Ca fait rêver tout l'monde... :sol:  

Quelle réaction auriez-vous si vous gagniez une importante somme d'argent ? (ex:96 millions d'Euros à Euromillions le Vendredi 22/07)

je quitte ma banlieue [:polionamen] (1)

je  file une bonne partie à la famille et aux proches, ceux qui en ont vraiment besoin (2)

je quitte la france  :o (3)

je m'installe avec une partie de l'argent ailleurs et je mène une vie normale (peu ou prou quelques folies que je ne me serais pas permis sans le gain) et quelques voyages dans le monde)

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 21:55:47
n°15847146
cbstorm
Posté le 14-08-2008 à 22:05:07  profilanswer

Je me paye une baraque sympa,
je donne à ma famille, mes amis,
je donne à la recherche médicale,  
je place une bonne partie de l'argent (immobilier principalement je pense)
je profite (voyage, trucs un peu inutile mais dont j'ai bien envie - petit délire)..

---------------
BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...)
n°16111389
Jylosun
Donnez une chance à la chance
Posté le 09-09-2008 à 13:53:35  profilanswer

Je rachete mon entreprise et embauche mon Patron comme jardinier
Je construis le même chateau que celui de DysneyLand
Je vais faire du surf en Australie
Je vais vendre des chouchous beignets à Rio
"J'irais à New-york avec toi,toute la nuit déconné...."
Et j'aide mes amis et à ma famille à batir leur projet  

D'autant plus que j'ai la chance d'y jouer gratuitement chaque semaine avec 3600 fois plus de chances de gagner ce qui ramène la probabilité 1/21miliions !  
Contactez moi,je vous en dirais plus...

n°16111477
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 09-09-2008 à 14:01:06  profilanswer

Je me fais le trip "au revoir président" mais en plus trash avec insultes et bras d'honneur...
Je nargue le fisc français avant de transférer tout l'oseille sur des paradis fiscaux puis " je m'achète " :
la nationalité suisse et la nationalité luxembourgeoise...et je renvois mon passeport français et ma carte d'identité à Brice Hortefeux ;) !!

et je garde tout pour moi comme un gros bâtard (sauf famille et amis proches)

n°16111575
gaille
Posté le 09-09-2008 à 14:07:24  profilanswer

+1 ! :)

n°16111577
paco fpg
Posté le 09-09-2008 à 14:07:39  profilanswer

moi j'achète sophie favier
je rachète la calypso et je l'upgrade pour refaire des super missions océanographique "fondation paco_fpg"
je déguise sophie favier avec des plumes dans le cul et elle me servirait des cocktails à base de meilleurs vieux rhums antillais pendant que je tiens la barre.

je m'achète une chalet de ouf, deux trois apparts un peu partout, et le reste je le donne

n°16111614
paco fpg
Posté le 09-09-2008 à 14:10:20  profilanswer

et puis quand je serai las de sophie favier, je la donnerai aux requins  [:hahanawak]

n°16111696
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 09-09-2008 à 14:15:33  profilanswer

c'est pas sophie favier ...
mais '"phofie favier" : apprends à causer comme elle que diable ! ;) !

n°16112270
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-09-2008 à 15:00:32  profilanswer

Si je suis riche,je finis de payer les travaux de la maison pour ma mère,je finis de payer la maison de mon frère,je change ma grand mère de maison de retraite,je fais le tour de tous les bordels du monde,je voyage,je crée une compagnie pornographique voir d'escorting,j'investis dans l'immobilier ou je place mon argent,je m'achète une belle petite maison écolo,une belle batterie,une petite voiture écolo sympa,je finance une association,je me lève tous les jours au plus tôt  9h00 du mat',j'achète des petites bricoles (TV HD,Nouveau pc etc...) ,ensuite ce sera une gestion draconienne de ma fortune sans excès,sans perdre le sens des réalités,peut être que parfois je rebosserais un peu en intérim pour garder contact avec la vraie vie .....j'apprendrais,j'améliorerais ma connaissance,ma culture etc....en tout cas je voudrais pas finir tel un nanab pédant et crétin qui se la pète alors qu'il n'a meme pas construit sa fortune à la sueur de son front !
PS: Je ferais par contre le malin auprès des gens que je n'aime pas pour bien les narguer !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 09-09-2008 à 15:04:48

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'aiarnaque Française des Jeux-Loto ?
Un concept à méditer, le loto africain.Resultat loto de ce soir ?
Comment gagner au lotoTOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
resultat LOTOSuper Loto
Avez-vous déjà gagné gros au loto?Qu'est ce que vous feriez si vous gagnez au loto?
Plus de sujets relatifs à : [Loto-Euromillions] Si vous étiez gagnant ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)