|
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ kicool le dimanche 22 juin à la ramée |
---|
wotdim | Reprise du message précédent : --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2013 à 15:39:50 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
xyan MarTn_IV |
Alors comme je connais pas mal le paintball des environs je peut répondre aux questions. Non pas de possibilité de jouer en equipé avec cette formule, c'est loc comprise. Apres ils ont une formule pour joueurs équipés a 10€ + billes (qui tournent a plus ou moins 10€ le sac) Mais bon, vous n'allez pas nous laisser Pierre et moi tout seuls Sur les deux dates proposées j'y serais les deux jours du week end du 17 et le samedi 24, pas le dimanche 25. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 12-08-2013 à 20:35:30 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ma femme est malade et a besoin de ma présence sinon je serais bien venu. Désolé du coup si y' a également pas de kimouss organisée ces temps-ci. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | La famille c'est le plus important et j'espère bien que les sessions peintures vont reprendre après les vacances.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Finalement, nous viendrons à 2 faire un petit tour sur ces chers terrains de Nohic ce dimanche 18 aprèm.
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut à tous, Message édité par john_tgv le 22-08-2013 à 04:54:05 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2013 à 15:10:32 ![]() ![]() |
wotdim | Possible que j'y sois.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | John tu as décidément toujours le chic pour organiser des trucs quand je bosse ou suis indisponible. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
xyan MarTn_IV |
|
Pour l'instant, sont inscrits wotdim, envalgi, toi et moi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IV | Oui c'est bien comme ca, a quelle heure on s'y retrouve? Par contre je prend ma voiture, je risque de rentrer plus tard. Message édité par xyan le 19-08-2013 à 18:52:44 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je propose qu'on se retrouve vers 12h30/13h. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IV | Pas de soucis, vous voulez commencer le paint a 14h ou avant? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Si y' a que des équipés qui viennent, je suppose que ça commencera quand ils voudront bien s'y mettre. Soit entre 13h30 et 16h selon les personnes. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
shaoru | roooooo je bosse, j'etais en vacances et vous decidez de jouer pile le jour de ma reprise Message édité par shaoru le 22-08-2013 à 21:15:53 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Zolive avait prévu une sortie mi-août et personne à répondu présent. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
shaoru |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
raysar | Il y a des prix pour sale pauvre, pour demain? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'allais te répondre en faisant un lien vers le site du paintball de nohic mais il semble que leur truc soit down. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
xyan MarTn_IV |
|
xyan MarTn_IV | Donc rendez vous 12h30 ok? |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | +1 pour faire (au moins) une partie avec les pompes pour enfant. Xyan: c'est bien ça, rdv à 12h30. A toute à l'heure... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nono64 l'eenfat | drapal |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je ne saurai que la veille si je peux venir. Message édité par john_tgv le 10-09-2013 à 07:09:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Pas sûr d'être dispo, mais je note la date dans un coin de mon agenda. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Mauvaise nouvelle pour ma pomme: je vais devoir arrêter le paintball à cause d'ennui de santé.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 02-10-2013 à 15:30:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pour revenir vers la bonne humeur et puisqu'il semble que ça soit à moi de faire le boulot, je vous propose une kimouss le jeudi 31 octobre. Allons-y pour les propales de restau, sur Toulouse cette fois-ci, pour que vous puissiez vous remettre du long trajet que je vous ai fait faire la fois dernière. Pour info, j'organise la kimouss suivante le samedi 23 novembre, sur blagnac ou Colomiers. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 02-10-2013 à 15:38:46 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flash_gordon | Ouf, j'ai cru que tu parlais de moi, mais comme je ne suis qu'à 45min, ça doit être un autre |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Dois-je te rappeler que l'on t'a contraint à promettre une kimouss chez toi? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
J'ai des idées pour le restau de novembre On en parle le mois prochain... --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |