| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ kicool le dimanche 22 juin à la ramée |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
Message édité par john_tgv le 25-07-2017 à 12:29:18 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 12:09:20 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Au fait John, malix81 parle de tarif dégressif à partir de 5, vu qu'on est 8, t'as négocier quelque chose pour le 29 ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Par contre, pas certain qu'ils soient deux sur le kayak à l'arrivée... Message édité par john_tgv le 25-07-2017 à 12:38:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ashura31 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Malix perso je suis ouvert à toutes propositions.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Malix81 |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ashura31 | J'sais pas, le peu de fois où j'en ai fait je m'y suis pointé à l'arrache et c'était dispo |
Malix81 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 12:50:46 ![]() ![]() |
ashura31 | De mémoire on était 4 ou 5 |
flash_gordon |
|
Ben, j'ai rien contre chercher pendant x minutes sur place pour trouver mieux si ça ne se termine pas en truc-plus-qu'à-l'arrach-et-qui-tombe-à-l'eau. Et si tout le monde est d'accord avec ce mode d'organisation. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ashura31 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est pas mal aussi !! Message édité par aldayo le 25-07-2017 à 16:06:15 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est bien de la location libre (c'est à dire non encadré) |
ashura31 | Ah oui, de toute façon dans ce secteur il n'y a rien de complexe donc je ne penses pas qu'il y en ai qui fassent de l'encadré, à moins de vraiment le demander et encore.. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est ma faute, je suis trop habitué au Rafting (et j'en ai pas vu en location libre |
Ryz | sortie kayak le 7 août
--------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
flash_gordon |
|
ashura31 |
J'ai juste appelé pour avoir l'info que j'ai donné. Maintenant j'allais pas réserver si John ne peut pas où n'a pas envie de revenir sur sa réservation car il a tel ou tel affinité avec l'autre loueur |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Malix81 |
|
Malix81 |
Message cité 1 fois Message édité par Malix81 le 26-07-2017 à 11:36:57 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Malix81 |
|
Pour la tenue: le mieux c'est chaussures fermées, short de bain, t-shirt et crème solaire, casquette; on te filera un joli gilet rouge pour si tu tombes à l'eau Participants:
Ps: pour info, il y a aussi une sortie kayak le 7 août, mais bon, la meilleure date reste le 29. Message édité par john_tgv le 26-07-2017 à 13:41:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ashura31 | Par contre pour le tarif je vois sur le site 22€ (et pas 24?) pour le mono et 22 pour le bi (44/2) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je glisse aussi sur l' eau et plein d autres choses pour moins cher et sans prise de tete a ma ki-walibi --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
ashura31 | Quand les gosses vont commencer à te demander une glace au marchand en bas du château tu vas vite déchanter Message cité 1 fois Message édité par ashura31 le 26-07-2017 à 14:01:02 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
ashura31 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat |
Pas sûr que je sois plus facile à supporter
ça te fait un beau détour quand même de venir me chercher. Je te MP pour qu'on s'organise Edit : Wait. C'est quoi ta voiture ? Un picasso ? Message cité 4 fois Message édité par Alea31 le 26-07-2017 à 19:17:30 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ashura31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |