Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

¤ Loisirs Toulousains ¤ kicool le dimanche 22 juin à la ramée

n°50443028
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 25-07-2017 à 12:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

Tu fais bien de préciser, pour que les motards puissent partir 30 minutes plus tôt que prévu :jap:

C'était le cas dès le message d'inscription:

john_tgv a écrit :

...la route est agréable pour les motards (faites vous un roadbook mais arrivez à l'heure, je connais trop bien les excuses des motards ayant des pannes de kick pas matinaux :o ).

[:theorie des lavabos]

Message édité par john_tgv le 25-07-2017 à 12:29:18

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 12:09:20  profilanswer

n°50443047
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 25-07-2017 à 12:10:58  profilanswer

Au fait John, malix81 parle de tarif dégressif à partir de 5, vu qu'on est 8, t'as négocier quelque chose pour le 29 ?

n°50443064
john_tgv
Posté le 25-07-2017 à 12:12:13  profilanswer

Malix81 a écrit :

Alea31 et Zolive : J'ai oublié de demander si vous préfériez le kayak biplace ou la solitude du mono?

Je parie qu'ils partiront sur un biplace. [:barracus:1]

Par contre, pas certain qu'ils soient deux sur le kayak à l'arrivée... [:lucy-fair] VS  [:-arnadul-] [:osweat]

Message édité par john_tgv le 25-07-2017 à 12:38:08

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°50443263
john_tgv
Posté le 25-07-2017 à 12:30:51  profilanswer

aldayo a écrit :

Au fait John, malix81 parle de tarif dégressif à partir de 5, vu qu'on est 8, t'as négocier quelque chose pour le 29 ?

Tarif dégressif à partir de 10 personnes (cinq biplace).
Mais rien n'empêche de tenter de négocier en disant qu'hfr vient en nombre et sur deux dates proches.

---------------
n°50443277
ashura31
Posté le 25-07-2017 à 12:32:20  profilanswer

john_tgv a écrit :

Nous serons donc 8 samedi mais il n'y aura que trois mono-place dispo à priori (un groupe de treize a réservé tout avant nous [:le colonel moutarde:1]), le reste du groupe naviguera sur des biplaces. Les premiers inscris seront prioritaires sauf si vous arrivez à vous mettre d'accord entre gentlemens (aka pas plus de deux coups de pagaie danlagueule et pas de coups sous le gilet).  
Pour ma part, je peux naviguer en duo et je souhaite bon courage à celui (ou celle [:ronfl] ) qui viendra avec moi.[:john_tgv:5]

Pour info, y'a plus de place dans le Picasso (pas de covoiturage pour moi) car je viens d'apprendre qu'une bonne partie de la famille de mon beauf est dans le coin samedi soir, je ne rentrerai donc pas de bonne heure. [:absolument fabuleux:2]

Pensez donc à préciser si vous pensez covoiturer ou roadbooker [:erzatz] , c'est toujours sympa de faire la route autrement qu'en solo. :D

Et sinon, il n'y en a pas d'autre des loueurs des kayak? :o

n°50443287
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 25-07-2017 à 12:33:12  profilanswer

Malix perso je suis ouvert à toutes propositions. :D  

Spoiler :

Du moment que c'est avec une fille. :whistle:

Non plus sérieusement Mono ou Bi-place ça ne me dérange pas.
Chère Aléa tu veux faire la descente en solo tranquillement ou tu préfères te prendre la tête toute la journée avec quelqu'un ? :o  
Pour l'heure 10h ça me va, mais si c'est mieux d'être là plus tôt pas de problème de mon côté.

Sinon pour info je pars du quartier St-Simon et j'ai 4 places dans ma bétaillère, donc s'il y en a qui veulent covoiturer. :jap:

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°50443355
Malix81
Posté le 25-07-2017 à 12:41:29  profilanswer

Zolive a écrit :

Spoiler :

Chère Aléa tu veux faire la descente en solo tranquillement ou tu préfères te prendre la tête toute la journée avec quelqu'un ? :o  
Pour l'heure 10h ça me va, mais si c'est mieux d'être là plus tôt pas de problème de mon côté.

Sinon pour info je pars du quartier St-Simon et j'ai 4 places dans ma bétaillère, donc s'il y en a qui veulent covoiturer. :jap:

Après on peut changer de binome en cours de route ^^ ou abandonner des personnes.. je suis ouvert à tout  :o  

Pour le covoiturage c'est raté pour nous (ryz et moi) puisqu'on part ensemble et de Denat.

au pire pour l'heure à voir combien de temps ils auront mis le 29 juillet.

john_tgv a écrit :

Mais rien n'empêche de tenter de négocier en disant qu'hfr vient en nombre et sur deux dates proches.

c'est plutôt une bonne idée ça  :love:  

n°50443356
john_tgv
Posté le 25-07-2017 à 12:41:29  profilanswer

ashura31 a écrit :

Et sinon, il n'y en a pas d'autre des loueurs des kayak? :o

En s'y prenant au dernier moment pour préciser le nombre d'inscrits, tu espères trouver un loueur disposant de suffisamment de kayak mono et d'un parcours sympa pour la journée?
Et bien je te laisse chercher et trouver cette perle rare... :D

---------------
n°50443364
ashura31
Posté le 25-07-2017 à 12:43:11  profilanswer

J'sais pas, le peu de fois où j'en ai fait je m'y suis pointé à l'arrache et c'était dispo  [:cosmoschtroumpf]

n°50443426
Malix81
Posté le 25-07-2017 à 12:50:46  profilanswer

ashura31 a écrit :

J'sais pas, le peu de fois où j'en ai fait je m'y suis pointé à l'arrache et c'était dispo  [:cosmoschtroumpf]

tu étais seul.. pour ça :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 12:50:46  profilanswer

n°50443445
ashura31
Posté le 25-07-2017 à 12:52:55  profilanswer

De mémoire on était 4 ou 5 :o

n°50443450
flash_gord​on
Posté le 25-07-2017 à 12:53:41  profilanswer

john_tgv a écrit :

Nous serons donc 8 samedi mais il n'y aura que trois mono-place dispo à priori (un groupe de treize a réservé tout avant nous [:le colonel moutarde:1]), le reste du groupe naviguera sur des biplaces. Les premiers inscris seront prioritaires sauf si vous arrivez à vous mettre d'accord entre gentlemens (aka pas plus de deux coups de pagaie danlagueule et pas de coups sous le gilet).

Pas de souci pour moi pour le biplace, c'est ce que j'avais déja fait la premiere fois :jap:

john_tgv a écrit :

Je croule sous les cheques vacances inutilisés, on  peut bricoler un truc si vous voulez :o

n°50445531
john_tgv
Posté le 25-07-2017 à 15:34:21  profilanswer

ashura31 a écrit :

J'sais pas, le peu de fois où j'en ai fait je m'y suis pointé à l'arrache et c'était dispo [:cosmoschtroumpf]

[:ash ray cure] ashura va nous organiser une troisième sortie kayak. [:oyaisse2]

Ben, j'ai rien contre chercher pendant x minutes sur place pour trouver mieux si ça ne se termine pas en truc-plus-qu'à-l'arrach-et-qui-tombe-à-l'eau. Et si tout le monde est d'accord avec ce mode d'organisation. [:z800]

---------------
n°50445548
john_tgv
Posté le 25-07-2017 à 15:35:53  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je croule sous les cheques vacances inutilisés, on peut bricoler un truc si vous voulez :o

Y'a pas de prix= c'est gratuit, je suis preneur de l'ensemble.[:john_tgv:5]

---------------
n°50445628
ashura31
Posté le 25-07-2017 à 15:43:12  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:ash ray cure] ashura va nous organiser une troisième sortie kayak. [:oyaisse2]  

Ben, j'ai rien contre chercher pendant x minutes sur place pour trouver mieux si ça ne se termine pas en truc-plus-qu'à-l'arrach-et-qui-tombe-à-l'eau. Et si tout le monde est d'accord avec ce mode d'organisation. [:z800]

Feneyrols – La Sole près de Cazals 18KM

22€ le kayak 44€ le canoë

possible pour eux 6 cayak 1 canoe et 4 kayak 2 canoë.

variation82.eu 05 63 68 25 25

A toi john :jap:

n°50445809
aldayo
Posté le 25-07-2017 à 15:59:50  profilanswer

C'est pas mal aussi !!

Message édité par aldayo le 25-07-2017 à 16:06:15
n°50445849
ashura31
Posté le 25-07-2017 à 16:02:37  profilanswer

Qu'entends tu par location libre?

On se retrouve à st antonin, ils nous montent en camion à feneyrols, on fait notre descente pépouze, ils nous récupèrent à cazals et nous remontent à st antonin.

n°50445888
aldayo
Posté le 25-07-2017 à 16:07:23  profilanswer

C'est bien de la location libre (c'est à dire non encadré)

n°50445934
ashura31
Posté le 25-07-2017 à 16:11:55  profilanswer

Ah oui, de toute façon dans ce secteur il n'y a rien de complexe donc je ne penses pas qu'il y en ai qui fassent de l'encadré, à moins de vraiment le demander et encore..

n°50445969
aldayo
Posté le 25-07-2017 à 16:14:08  profilanswer

C'est ma faute, je suis trop habitué au Rafting (et j'en ai pas vu en location libre :d)

n°50446416
Ryz
Posté le 25-07-2017 à 16:51:50  profilanswer

sortie kayak le 7 août

Rdv à Saint Antonin Noble Val. à 10h max. Prendre le pique nique.

Tarifs : 22 euros/pers dégressif à partir de 5 canoës. kayaks biplace. sinon 25 euros pour le kayak monoplace.
Le lien : http://locationcanoe.com/

Participants :

• Malix + madame = kayak biplace
  • Ryz + madame = kayak biplace
  • Zolive
  • Alea31

Peut-être :

• XaT

Date limite d'inscription : 29 Juillet

---------------
Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne
n°50446714
flash_gord​on
Posté le 25-07-2017 à 17:15:55  profilanswer

ashura31 a écrit :

Feneyrols – La Sole près de Cazals 18KM

22€ le kayak 44€ le canoë

possible pour eux 6 cayak 1 canoe et 4 kayak 2 canoë.

variation82.eu 05 63 68 25 25

A toi john :jap:

Serioulsy les gars, à trois jours du truc ?

Je trouve déja John bien patient de m'avoir pris après la date limite, mais là vous tirez vraiment sur la corde :/

n°50446831
ashura31
Posté le 25-07-2017 à 17:25:09  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je trouve déja John bien patient de m'avoir pris après la date limite, mais là vous tirez vraiment sur la corde :/

J'ai juste appelé pour avoir l'info que j'ai donné. Maintenant j'allais pas réserver si John ne peut pas où n'a pas envie de revenir sur sa réservation car il a tel ou tel affinité avec l'autre loueur :)

n°50447221
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 25-07-2017 à 17:58:11  profilanswer

Zolive a écrit :

Spoiler :

Si ça avait été John, j'aurais dit Mono direct. Mais vu que je me suis jamais pris la tête avec toi, je suis prête à le tenter.
Comme ça je pourrai me reposer et te laisser ramer si je suis trop fatiguée :o
Donc banco pour le Bi-place :D

Pour le covoit, je peux pas te proposer mieux qu'un covoit à partir de Montauban, vu qu'on habite pas du tout dans le même coin :D

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°50447985
Malix81
Posté le 25-07-2017 à 19:32:38  profilanswer

Alea31 a écrit :

Si ça avait été John, j'aurais dit Mono direct. Mais vu que je me suis jamais pris la tête avec toi, je suis prête à le tenter.

Pour le covoit, je peux pas te proposer mieux qu'un covoit à partir de Montauban, vu qu'on habite pas du tout dans le même coin :D

Bin va pour le bi place. De toute façon il y aura toujours moyen de changer de binôme.. j'ai du mal à supporter ma passagère trop longtemps. :o  

Ryz a écrit :

sortie kayak le 7 août

Rdv à Saint Antonin Noble Val. à 10h max. Prendre le pique nique.

Tarifs : 22 euros/pers dégressif à partir de 5 canoës. kayaks biplace. sinon 25 euros pour le kayak monoplace.
Le lien : http://locationcanoe.com/

Participants :

• Malix + madame = kayak biplace
  • Ryz + madame = kayak biplace
  • Zolive + Alea31 = Kayak biplace

Peut-être :

• XaT

Date limite d'inscription : 29 Juillet

n°50452324
john_tgv
Posté le 26-07-2017 à 11:08:47  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'avais un peu la même réaction au début mais vu qu'il s'est décarcassé pour trouver un autre loueur nous permettant d'avoir notre choix en terme de kayak monoplace (et avec de meilleures conditions tarifaire et de confort au passage), je pense que ça vaut le coup de se remuer un peu (même si certains ici me prennent pour un vieux croulant casse-pied et inflexible côté organisation, il semble que ça ne soit pas toujours le cas [:theorie des lavabos] ).

Je viens de les contacter et j'ai réservé. Je modifie donc le lieu de rdv (rien d'autre de modifié: l'heure de rdv et le parcours prévu ne change pas).

J'envoi un MP à tous les participants pour les tenir au courant de ce changement.

[:ignition]

---------------
n°50452673
Malix81
Posté le 26-07-2017 à 11:30:12  profilanswer

john_tgv a écrit :

J'avais un peu la même réaction au début mais vu qu'il s'est décarcassé pour trouver un autre loueur nous permettant d'avoir notre choix en terme de kayak monoplace (et avec de meilleures conditions tarifaire et de confort au passage), je pense que ça vaut le coup de se remuer un peu (même si certains ici me prennent pour un vieux croulant casse-pied et inflexible côté organisation, il semble que ça ne soit pas toujours le cas [:theorie des lavabos] ).

Je viens de les contacter et j'ai réservé. Je modifie donc le lieu de rdv (rien d'autre de modifié: l'heure de rdv et le parcours prévu ne change pas).

J'envoi un MP à tous les participants pour les tenir au courant de ce changement.

[:ignition]

j'attends donc un retour pour aussi éventuellement changer ^^

Edit : j'ai rien dit.. j'ai lu le tarif un peu plus et c'est la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Malix81 le 26-07-2017 à 11:36:57
n°50452962
john_tgv
Posté le 26-07-2017 à 11:49:10  profilanswer

Malix81 a écrit :

j'attends donc un retour pour aussi éventuellement changer ^^

Edit : j'ai rien dit.. j'ai lu le tarif un peu plus et c'est la même chose.

C'est 1€ moins cher pour les mono-places [:leo9810] et il y a une douche pour se rincer après la ballade [:coccynelleuh:3] , ce qui ne me semble pas le cas du loueur que l'on avait choisi au départ.

---------------
n°50452970
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 26-07-2017 à 11:49:52  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bah on y va pour passer une bonne journée et s'amuser, donc aucune raison qu'on se prenne la tête bien au contraire. ;)
Je valide le biplace, ça nous laissera le temps de parler chiffons, tricots et confitures. [:tinostar]  
Bon par contre ça fait longtemps que je n'ai pas fait de canoë et que je manque d'entrainement sportif, donc pas sur que je rame bien longtemps. :whistle:  

Si tu veux je peux passer te chercher chez toi ou près de chez toi, vu que c'est pratiquement sur ma route pour aller à St Antonin. Tiens moi au courant.

Sinon chacun fais son pique-nique ou fait une petite auberge espagnole ?

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°50453031
Malix81
Posté le 26-07-2017 à 11:54:49  profilanswer

john_tgv a écrit :

C'est 1€ moins cher pour les mono-places [:leo9810] et il y a une douche pour se rincer après la ballade [:coccynelleuh:3] , ce qui ne me semble pas le cas du loueur que l'on avait choisi au départ.

Oui pas de douche. mais perso je m'en fou  :o  

Bon j'attends quand même votre retour ^^

Zolive a écrit :

Bah on y va pour passer une bonne journée et s'amuser, donc aucune raison qu'on se prenne la tête bien au contraire. ;)
Je valide le biplace, ça nous laissera le temps de parler chiffons, tricots et confitures. [:tinostar]  
Bon par contre ça fait longtemps que je n'ai pas fait de canoë et que je manque d'entrainement sportif, donc pas sur que je rame bien longtemps. :whistle:  

Si tu veux je peux passer te chercher chez toi ou près de chez toi, vu que c'est pratiquement sur ma route pour aller à St Antonin. Tiens moi au courant.

Sinon chacun fais son pique-nique ou fait une petite auberge espagnole ?

j'espère que nous sommes là pour passer une bonne journée^^ du coup prise de tête interdite et second voire huitièmes degré conseillé.  :D  

Pour le pique nique, je suis pour que chacun amène sa bouffe mais il n'est pas impossible d'amener de bonnes choses pour les autres :D  

n°50453037
john_tgv
Posté le 26-07-2017 à 11:54:59  profilanswer

[:ludo2604] Prochaine kikayak le samedi 29 juillet. Rdv sur place à 9h30 à St Antonin Noble Val. [:jambenmouss]

[:icon4] Le lieu de rdv a légèrement changé: La Plage – 82140 Saint Antonin Noble Val GPS: N 44.1487 – E 1.763

Pour la tenue: le mieux c'est chaussures fermées, short de bain, t-shirt et crème solaire, casquette; on te filera un joli gilet rouge pour si tu tombes à l'eau :o (et john viendra te chercher ou t'achever si tu ne sais pas nager jusqu'à la rive [:z800] ).
Au départ tu as un gros bidon étanche pour mettre clef, tel, pic-nic... La sortie d'une journée revient à 22€/personne.

Participants:

• john_tgv [:metaluna:2]
  • theperco
  • Ashura [:gilou2] +2
  • Aldayo +1
  • flash_gordon [:curling:5]

Date limite de désistement: vendredi 28 juillet à 12h01 (ensuite, y'aura pénalité/lynchage/tchitchi [:john_tgv:5] ) .

[:midnaite:5]

Ps: pour info, il y a aussi une sortie kayak le 7 août, mais bon, la meilleure date reste le 29. [:spamafoote]

Message édité par john_tgv le 26-07-2017 à 13:41:50

---------------
n°50453887
ashura31
Posté le 26-07-2017 à 13:27:17  profilanswer

Par contre pour le tarif je vois sur le site 22€ (et pas 24?) pour le mono  et 22 pour le bi (44/2)

n°50454035
john_tgv
Posté le 26-07-2017 à 13:41:01  profilanswer

ashura31 a écrit :

Par contre pour le tarif je vois sur le site 22€ (et pas 24?) pour le mono  et 22 pour le bi (44/2)

:jap:
J'suis pas encore réveillé. [:osweat]

---------------
n°50454240
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 26-07-2017 à 13:57:43  profilanswer

Je glisse aussi sur l' eau et plein d autres choses pour moins cher et sans prise de tete a ma ki-walibi :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°50454262
aldayo
Posté le 26-07-2017 à 13:59:49  profilanswer

[:ludo2604] Prochaine kikayak le samedi 29 juillet. Rdv sur place à 9h30 à St Antonin Noble Val. [:jambenmouss]

[:icon4] Le lieu de rdv a légèrement changé: La Plage – 82140 Saint Antonin Noble Val GPS: N 44.1487 – E 1.763

Pour la tenue: le mieux c'est chaussures fermées, short de bain, t-shirt et crème solaire, casquette; on te filera un joli gilet rouge pour si tu tombes à l'eau :o (et john viendra te chercher ou t'achever si tu ne sais pas nager jusqu'à la rive [:z800] ).
Au départ tu as un gros bidon étanche pour mettre clef, tel, pic-nic... La sortie d'une journée revient à 22€/personne.  

Participants:

• john_tgv [:metaluna:2]  
  • theperco
  • Ashura [:gilou2] +2
  • Aldayo
  • flash_gordon [:curling:5]  

Date limite de désistement: vendredi 28 juillet à 12h01 (ensuite, y'aura pénalité/lynchage/tchitchi [:john_tgv:5] ) .  

[:midnaite:5]

Ps: pour info, il y a aussi une sortie kayak le 7 août, mais bon, la meilleure date reste le 29. [:spamafoote]

n°50454271
ashura31
Posté le 26-07-2017 à 14:00:16  profilanswer

Quand les gosses vont commencer à te demander une glace au marchand en bas du château tu vas vite déchanter :o

Message cité 1 fois
Message édité par ashura31 le 26-07-2017 à 14:01:02
n°50454281
aldayo
Posté le 26-07-2017 à 14:00:59  profilanswer

Cause gastro, on perd mon +1  

Assura, theperco, flash : vous partez d'où ?

n°50454291
ashura31
Posté le 26-07-2017 à 14:01:52  profilanswer

aldayo a écrit :

Cause gastro, on perd mon +1  

Assura, theperco, flash : vous partez d'où ?

Moi ce sera borderouge ou saint sulpice (en fonction de comment se passe ma soirée la veille :o)
Perco basso cambo
Flash lavaur

n°50454317
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 26-07-2017 à 14:03:49  profilanswer

ashura31 a écrit :

Quand les gosses vont commencer à te demander une glace au marchand en bas du château tu vas vite déchanter :o

no problemo avec le dressage kivabien des le premier age :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°50457865
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-07-2017 à 19:03:18  profilanswer

Malix81 a écrit :

Bin va pour le bi place. De toute façon il y aura toujours moyen de changer de binôme.. j'ai du mal à supporter ma passagère trop longtemps. :o

Pas sûr que je sois plus facile à supporter :o

Zolive a écrit :

:D
On pourra parler d'autre chose si tu veux, tant que c'est pas de tuning :o

ça te fait un beau détour quand même de venir me chercher. Je te MP pour qu'on s'organise :jap:

Edit : Wait. C'est quoi ta voiture ? Un picasso ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par Alea31 le 26-07-2017 à 19:17:30

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°50457894
ashura31
Posté le 26-07-2017 à 19:07:55  profilanswer

Alea31 a écrit :

Pas sûr que je sois plus facile à supporter :o

Sisi, t'as pas vue sa copine :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouvez des partenaires de sports et loisirsSecret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20
Loisirs et Extra-Curriculars pre-MBA :oQuels sont vos loisirs (+ quête d'idées)
Buget loisirs et épargneEclipse le 22 juillet
Bonne fête du 21 juillet.Satisfaction de votre investissement de temps sur vos loisirs
U2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009Faut-il pratiquer uniquement les loisirs qui nous plaîsent ?
Plus de sujets relatifs à : ¤ Loisirs Toulousains ¤ kicool le dimanche 22 juin à la ramée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)