| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ kicool le dimanche 22 juin à la ramée |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
Message édité par john_tgv le 08-06-2017 à 10:41:35 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 10:41:11 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reste à savoir où, ce qui simplifiera les choses pour se donner un lieu de rdv. (Même si on se connaît quasiment tous, il faut penser au nouveau aka l'inscrit à la bourre). Message édité par john_tgv le 08-06-2017 à 10:54:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | terrains de boules dispo à Montauban sinon |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Y'en a un pas trop mal à castelmaurou aussi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | À lavaur? T'as encore tes tickets de TeC offerts aux chômeurs? Et tu n'auras rien pour rentrer le soir, il te faudra dormir chez l'habitante. Bon courage. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bon, je viens de voir les mecs qui font les préparatifs de Rio Loco au cours dillon. Ils me confirment que tout sera fermé dès ce soir. Je vais faire un saut au jardin des plantes pour voir si ma solution de secours tiens la route... Message édité par john_tgv le 08-06-2017 à 12:17:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 12:20:09 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Je vais repérer les lieux de secours et faire au mieux. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat | Ptain merci Xat d'avoir prévenu aussi tôt Vers le grand rond c'est pas mal. Ça va juste être chaud pour se garer à proximité --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
Rdv esplanade Alain savary, côté grand rond (face à l'arrêt des bus 10/44), à partir de 18h30 pour jouer Participants / matos ludique / miamglou:
Date limite de désistement: jeudi 8 juin à 12h01 (ensuite, y'aura pénalité/lynchage/tchitchi Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg
Message édité par john_tgv le 08-06-2017 à 12:58:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat | Bon ben alors c'est nickel --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
/John en mode pokemon-go Message édité par john_tgv le 08-06-2017 à 13:01:46 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je confirme. Le terrain n'est pas parfait mais ça donnera une excuse pour le niveau de jeu de certains. Édit: c'est mieux côté grand rond à priori. Message édité par john_tgv le 08-06-2017 à 13:06:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Y'en a un ce soir, et c'est un rdv de l'élite. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat | Du coup tu campes sur place jusqu'à 18h30 ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat | Heureusement qu'on se tient informé Sinon je tenais à vous rassurer, j'ai trouvé de la place dans le frigo du boulot. Les bières sont au frais --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | À son nouveau boulot, le jour de l'aménagement de son bureau, je crois qu'ils ont vite compris à qui ils avaient affaire quand ils ont vu le wagon kro. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | On vient de m'envoyer un sms pour me dire que le GPS ne connait pas le grand rond à toulouse. Pour être plus précis (aka pour ceux qui ne connaissent pas
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-06-2017 à 17:08:07 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | On décolle, on sera (comme d'hab) en --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |