Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Loisirs - Magic the Gathering - votre topic

n°406376
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-04-2003 à 20:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

cybercap a écrit :

pas forcément tu peux faire des proxy
un deck type 2 qui tourne c trop la classe

j'en ai un qui marche pas mal  

Les proxies c'est pour les pauvres! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 20:39:54  profilanswer

n°406378
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2003 à 20:40:07  profilanswer

leg9 a écrit :

2 petits trucs :  
- il est BW, pas B
- le lien apprentice est vasouilleux, contrairement aux autres ou ça fait apparaitre la composition "texte" du deck.  

:)

Figure toi que je n'ai le texte que pour Darkness of Tourach, les autres fichiers sont directement à downloader.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°406383
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2003 à 20:40:35  profilanswer

leg9 a écrit :

Et je préfère l'appellation combo/controle puisque le controle léger n'est là que pour attendre wrath+ange! :D

Oui, 100 balles et un mars avec , je veux bien! :D

Combo... c'est pas une combo :O

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°406385
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2003 à 20:40:51  profilanswer

cybercap a écrit :

jvois que ça cause pas mal de cartes qui sont plus type 2, y'a personne qui joue type 2 ici ? (tourment, odyssée, carnage, légions et la 7ème)

Le Type 2 me déprime.

---------------
n°406391
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-04-2003 à 20:41:53  profilanswer

Toxin a écrit :

Combo... c'est pas une combo :O

Ce n'est pas une combo mais c'est jeu de type combo, puisqu'il repose sur la succession de 2 cartes! :o

L'ange est une combo à elle toute seule! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°406394
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-04-2003 à 20:42:17  profilanswer

Toxin a écrit :

Le Type 2 me déprime.

Tais toi, joueur de trall! [:ddr555]

---------------
n°406409
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2003 à 20:44:39  profilanswer

Rhaaaah putain pourquoi est ce qu'il gère les liens sur les images comme un sagouin !!!!!!

---------------
n°406419
Atigrou
Posté le 24-04-2003 à 20:45:54  profilanswer

cybercap a écrit :

jvois que ça cause pas mal de cartes qui sont plus type 2, y'a personne qui joue type 2 ici ? (tourment, odyssée, carnage, légions et la 7ème)

on va dire type 2 amelioré  :whistle:

---------------
Troll2jeux
n°406421
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2003 à 20:46:26  profilanswer

leg9 a écrit :

Ce n'est pas une combo mais c'est jeu de type combo, puisqu'il repose sur la succession de 2 cartes! :o

L'ange est une combo à elle toute seule! :D

Ben une combo c'est minimum DEUX cartes :O
Humility + Flash d'AEther ça c'est une combo !
Ou encore Gueddon + Zuran.

Mais Wrath à un tour puis bestiole c'est pas combo :O

---------------
n°406422
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-04-2003 à 20:46:37  profilanswer

Toxin a écrit :

Rhaaaah putain pourquoi est ce qu'il gère les liens sur les images comme un sagouin !!!!!!

Je referai ça à la main... :o

Avec le reste, oui... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 20:46:37  profilanswer

n°406424
Atigrou
Posté le 24-04-2003 à 20:46:41  profilanswer

pinguin007 a écrit :

ben moi je joue avec mon vieu deck donc c est plutot du tempest, epopee d urza, et qque 3eme comune (drain life, drak ritual, CoP etc)

mais je sais pas a quel type ca correspond [:spamafote]

dailleur ca correspond a quoi les tynpes now :??:

toi tu doit etre en type 1.5  ;)

---------------
Troll2jeux
n°406443
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-04-2003 à 20:51:40  profilanswer

Toxin a écrit :

Ben une combo c'est minimum DEUX cartes :O
Humility + Flash d'AEther ça c'est une combo !
Ou encore Gueddon + Zuran.

Mais Wrath à un tour puis bestiole c'est pas combo :O

type combo != combo de n cartes bougre de tête de mule! [:dawa]

(et je répête que l'ange est unanimement considérée comme une combo en 1 carte, so... :D)

---------------
n°406448
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2003 à 20:53:09  profilanswer

leg9 a écrit :

Je referai ça à la main... :o

Avec le reste, oui... :o

Bon j'ai updaté :D

---------------
n°406450
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-04-2003 à 20:53:32  profilanswer

TOXIIIIIIIIIIIIIIIN!!! [:toad666]

Edites moi ça illico sinon tu en subiras les conséquences! :D

---------------
n°406456
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2003 à 20:54:18  profilanswer

leg9 a écrit :

type combo != combo de n cartes bougre de tête de mule! [:dawa]

(et je répête que l'ange est unanimement considérée comme une combo en 1 carte, so... :D)

Dis donc en parlant de mule tu serais pas bélier des fois :O ?

---------------
n°406457
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-04-2003 à 20:54:45  profilanswer

Toxin a écrit :

Dis donc en parlant de mule tu serais pas bélier des fois :O ?

Nan... mais pas loin! :D

---------------
n°406467
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 24-04-2003 à 20:56:25  profilanswer

magic pour moi ca c fini aujourd'hui...
ce matin ma petite soeur de 5 ans a distribué mon jeu a + de 300frs... :cry:

n°406470
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-04-2003 à 20:57:00  profilanswer

tozwarrior a écrit :

magic pour moi ca c fini aujourd'hui...
ce matin ma petite soeur de 5 ans a distribué mon jeu a + de 300frs... :cry:  

Hein??? :ouch:  :heink:

---------------
n°406472
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2003 à 20:57:25  profilanswer

leg9 a écrit :

Nan... mais pas loin! :D

Taureau quoi.
Mouais c'est bien ce que je pensais, c'est de la prétention tout ça :O

---------------
n°406480
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2003 à 20:58:30  profilanswer

Bon bah moi j'ai une vraie combo dans mon deck alors je me suis pas gêné :O

---------------
n°406486
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-04-2003 à 20:59:30  profilanswer

Toxin a écrit :

Bon bah moi j'ai une vraie combo dans mon deck alors je me suis pas gêné :O

Le pb c'est qu'il est à peine plus controle que combo, c'est à dire pas des masses.... :D

Alors... comment on l'appelle? :D

---------------
n°406495
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2003 à 21:01:15  profilanswer

leg9 a écrit :

Le pb c'est qu'il est à peine plus controle que combo, c'est à dire pas des masses.... :D

Alors... comment on l'appelle? :D

Ben si contrôle des bestioles et de la mana, pour moi y'a pas besoin de jouer bleu ni Icy pour être contrôle.

---------------
n°406502
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 24-04-2003 à 21:03:03  profilanswer

bah ouai elle a distribué tt les cartes de mon deck a tt ces petits camarade de classes...
elle ma juste rammené mes demonique tutor et mes anneaux soleil tt découper et/ou gribouiller au feutre...
je doit avouer que sur le coup j'ai bien failli me tirer une balle... :cry:

n°406503
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2003 à 21:03:37  profilanswer

Note pour dans 10 ans ..... :O

---------------
n°406528
pinguin007
a npe error
Posté le 24-04-2003 à 21:09:43  profilanswer

tozwarrior a écrit :

bah ouai elle a distribué tt les cartes de mon deck a tt ces petits camarade de classes...
elle ma juste rammené mes demonique tutor et mes anneaux soleil tt découper et/ou gribouiller au feutre...

[:totoz]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°406587
Atigrou
Posté le 24-04-2003 à 21:21:11  profilanswer

tozwarrior a écrit :

:lol: chuis desoler mais la c les nerfs

---------------
Troll2jeux
n°406756
Atigrou
Posté le 24-04-2003 à 21:55:45  profilanswer

mon pc a planter pdt que je tapais mon deck  :cry:  

la flemme de recommancer  :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°407766
cybercap
Ours véritable
Posté le 25-04-2003 à 02:44:30  profilanswer

Toxin a écrit :

Le Type 2 me déprime.

je ne suis pas d'accord avec toi. le type 2 est pour moi ce qui représente le mieux l'esprit de magic, la finesse d'un deck et des éventuelles combos à l'intérieur.  
Beaucoup de cartes ne sont pas autorisées et type 2 et c'est justement cette difficulté (faire un bon deck qui tourne avec les dernières éditions) qui fait tout l'intérêt du jeu.

Là où je suis ok c que l'étendu, le 1.5 et le type 1 offrent bien plus de possibilités de création, et donc on peut trouver pas mal de decks marrants à jouer ou reposant sur une combo nouvelle.

Je joue depuis 9 ans à Magic, j'ai joué plusieurs années en type 1 avec un deck qui tournaient au poil (tous les gros spoilers + contre + anti-cré + 4 deadly insect). Ensuite j'ai arrêté qques années et j'ai repris l'année dernière.  
Et je trouve que c'est dans le type 2 qu'on voit vraiment si qqun est capable de pondre un bon deck ou pas.
c'est un avis perso.

Au fait il me reste qques anciennes cartes à vendre et également des rares légions si ça intéresse du monde
a+

n°407887
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-04-2003 à 07:48:51  profilanswer

tozwarrior a écrit :

Ecartèlement....

POURQUOI a t elle fait ça?

---------------
n°407888
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-04-2003 à 07:49:48  profilanswer

cybercap a écrit :

Au fait il me reste qques anciennes cartes à vendre et également des rares légions si ça intéresse du monde
a+

Fallait comencer par là! [:dawa]

Liste? :D

---------------
n°407915
Sartene
Posté le 25-04-2003 à 08:32:09  profilanswer

Yo,

petit message décalqué après mon retour  [:reas0n] . Je vais chercher le colis et m'occuper de l'envoi ASAP.

Pas encore ouvert les lettres de tout le monde. Le ferai des que j'aurai les oeils en face des trous.

A+

n°407928
leto
Posté le 25-04-2003 à 08:42:52  profilanswer

cybercap a écrit :

a+

liste aussi :)
leto3@ifrance.com

---------------
--
n°407955
Atigrou
Posté le 25-04-2003 à 09:14:51  profilanswer

sartene a écrit :

Yo,

petit message décalqué après mon retour  [:reas0n] . Je vais chercher le colis et m'occuper de l'envoi ASAP.

Pas encore ouvert les lettres de tout le monde. Le ferai des que j'aurai les oeils en face des trous.

A+

:heink: tu vas bien ? tu ne tousse pas ? tu n'as pas mal au crane ?

---------------
Troll2jeux
n°407969
Muchacho
Posté le 25-04-2003 à 09:24:49  profilanswer

sartene a écrit :

Yo,

A+

[:huit]  [:muchacho]  [:patataq]  [:xp1700]  :D [:dawa]
Qu'est ce qu'ils t'ont fait, les salauds ? Ou c'est seulement le decalage horaire ?

PS :
Tox > T'as pas recu mon deck gob/oppo par mail sur Voila ?

n°407976
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-04-2003 à 09:31:35  profilanswer

sartene a écrit :

Yo,

Postillonne pas sur nos cartes steup! :o

:D

---------------
n°407981
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-04-2003 à 09:33:50  profilanswer

cybercap a écrit :

je ne suis pas d'accord avec toi. le type 2 est pour moi ce qui représente le mieux l'esprit de magic, la finesse d'un deck et des éventuelles combos à l'intérieur.  
Beaucoup de cartes ne sont pas autorisées et type 2 et c'est justement cette difficulté (faire un bon deck qui tourne avec les dernières éditions) qui fait tout l'intérêt du jeu.

Là où je suis ok c que l'étendu, le 1.5 et le type 1 offrent bien plus de possibilités de création, et donc on peut trouver pas mal de decks marrants à jouer ou reposant sur une combo nouvelle.

Je joue depuis 9 ans à Magic, j'ai joué plusieurs années en type 1 avec un deck qui tournaient au poil (tous les gros spoilers + contre + anti-cré + 4 deadly insect). Ensuite j'ai arrêté qques années et j'ai repris l'année dernière.  
Et je trouve que c'est dans le type 2 qu'on voit vraiment si qqun est capable de pondre un bon deck ou pas.
c'est un avis perso.

a+

Je suis entièrement d'accord avec toi.
C'est juste que si le type 2 me déprime c'est par rapport au côté financier de la chose. Je me suis amusé à faire une fois un deck type 2 c'était mon deck de merfolk et il a été type 2 3 mois alors....

---------------
n°407985
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-04-2003 à 09:35:09  profilanswer

Muchacho a écrit :

[:huit]  [:muchacho]  [:patataq]  [:xp1700]  :D [:dawa]
Qu'est ce qu'ils t'ont fait, les salauds ? Ou c'est seulement le decalage horaire ?

PS :
Tox > T'as pas recu mon deck gob/oppo par mail sur Voila ?

J'ai pas regardé voilà hier soir mais oui je l'ai reçu :jap:

---------------
n°407989
Muchacho
Posté le 25-04-2003 à 09:35:52  profilanswer

cybercap a écrit :

c'est un avis perso.

a+

Tu as raison sur nb de points.
Mais le type 2 n'est pas le seul format ou on voit si qqn peut pondre un bon deck ou non, je prefere un draft autour d'une boite de boosters pour ca.

n°407991
Muchacho
Posté le 25-04-2003 à 09:36:36  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai pas regardé voilà hier soir mais oui je l'ai reçu :jap:

Je t'en enverrai 2 autres aujourd'hui alors :D

n°407997
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-04-2003 à 09:39:56  profilanswer

Cool.
C'est sûr que si rien ne bloque, le gob qui gagne +2/+0 par autre gob attaquant il fait mal :/

Message édité par Toxin le 25-04-2003 à 09:43:21

---------------
n°408001
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-04-2003 à 09:41:17  profilanswer

Toxin a écrit :

Cool.
C'est sûr que si rien ne bloque, le gon qui gagne +2/+0 par autre gob attaquant il fait mal :/

Même dans le cas contraire... wand of tawnos marche, non?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicRecherche idée de loisirs entre amis pour le week end
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)