Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Loisirs - Magic the Gathering - votre topic

n°451007
robbystar
My baby got the bends
Posté le 04-05-2003 à 21:09:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

atigrou a écrit :

c moi qui l'ai posé :o  :D  

[:ddr555]
 
Tiens tu joues à W40k, Tigrou? C'te pompe à fric, pire que Magic je trouve. Mon porte monnaie s'en souvient encore  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 21:09:15  profilanswer
 

n°451230
Atigrou
Posté le 04-05-2003 à 21:56:20  profilanswer
 

robbystar a écrit :

[:ddr555]
 
Tiens tu joues à W40k, Tigrou? C'te pompe à fric, pire que Magic je trouve. Mon porte monnaie s'en souvient encore  :sweat:  

oui mais g arreté d'acheter des fig depuis un moment je dois les peindre mais dark krum est fanatik il s'achete une boite par mois  :sweat:


---------------
Troll2jeux
n°451604
Sartene
Posté le 04-05-2003 à 23:04:27  profilanswer
 

Bon, c'est de pire en pire, le colis que je suis allé chercher est en fait un colis alapage.
 
Pour le colis parti des US, il est parti voilà un mois maintenant, mais il n'est pas (encore ?) arrivé en France. Les postiers américains assurent qu'il est parti.
 
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, à part attendre.
 
La grève de la semaine dernière a pas due faciliter les choses, mais elle est finie.
 
Je vais aller retourner demain et tous les jours suivants à la poste à côté du boulot (quarantaine de 10 jours finie).
 
Y'a plus qu'à attendre (pour moi). Ceux qui sont exaspérés (je les comprends, je le suis aussi), je peux leur renvoyer leur chèque, pas de pbs. Celui qui m'a fait le virement, idem, je peux lui faire en sens inverse, je veux pas qu'on croit que j'arnaque les gens... :sweat:  :(  
 
Si vous n'êtes pas pressé, alors attendons encore une bonne semaine, j'éspère que ça sera débloqué  :sweat:  
 
Quel dommage, ça avait l'air si facile sur le papier une commande groupée  :(  
 
Désolé encore.
 
 
A +

n°451642
robbystar
My baby got the bends
Posté le 04-05-2003 à 23:10:09  profilanswer
 

Pour les colis venant de l'étranger, c'est trop chiant, si ça passe pas par un transporteur privé style UPS, ça prend 10 ans :/
 
Une fois on m'a perdu un colis, j'ai perdu 3 mois à négocier pour me faire rembourser, la galère. Depuis je passe par des transporteurs privés. C'est plus cher, on risque de payer les frais de douanes, mais bon...
 
Espérons qu'ils ont pas paumé le colis ça serait vraiment trop con pour vous les gars  :(

n°451660
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 23:15:20  answer
 

robbystar a écrit :

[:ddr555]
 
Tiens tu joues à W40k, Tigrou? C'te pompe à fric, pire que Magic je trouve. Mon porte monnaie s'en souvient encore  :sweat:  


 
clair ! moi c t warhammer, necromunda principalement, ben niveau pognon ça sioux !!! enfin magic c pas mal non plus !

n°451667
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 23:16:58  answer
 

sartene a écrit :

Bon, c'est de pire en pire, le colis que je suis allé chercher est en fait un colis alapage.
 
Pour le colis parti des US, il est parti voilà un mois maintenant, mais il n'est pas (encore ?) arrivé en France. Les postiers américains assurent qu'il est parti.
 
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, à part attendre.
 
La grève de la semaine dernière a pas due faciliter les choses, mais elle est finie.
 
Je vais aller retourner demain et tous les jours suivants à la poste à côté du boulot (quarantaine de 10 jours finie).
 
Y'a plus qu'à attendre (pour moi). Ceux qui sont exaspérés (je les comprends, je le suis aussi), je peux leur renvoyer leur chèque, pas de pbs. Celui qui m'a fait le virement, idem, je peux lui faire en sens inverse, je veux pas qu'on croit que j'arnaque les gens... :sweat:  :(  
 
Si vous n'êtes pas pressé, alors attendons encore une bonne semaine, j'éspère que ça sera débloqué  :sweat:  
 
Quel dommage, ça avait l'air si facile sur le papier une commande groupée  :(  
 
Désolé encore.
 
 
A +


 
bon bah moi je suis pret à attendre, mais disons si vers fin mai y'a rien à ce moment tu pourras me renvoyer le cheque et j'acheterai peut etre directement sur leur site ou sur un site fr tant pis :(

n°451675
Atigrou
Posté le 04-05-2003 à 23:18:09  profilanswer
 

sartene a écrit :

Bon, c'est de pire en pire, le colis que je suis allé chercher est en fait un colis alapage.
 
Pour le colis parti des US, il est parti voilà un mois maintenant, mais il n'est pas (encore ?) arrivé en France. Les postiers américains assurent qu'il est parti.
 
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, à part attendre.
 
La grève de la semaine dernière a pas due faciliter les choses, mais elle est finie.
 
Je vais aller retourner demain et tous les jours suivants à la poste à côté du boulot (quarantaine de 10 jours finie).
 
Y'a plus qu'à attendre (pour moi). Ceux qui sont exaspérés (je les comprends, je le suis aussi), je peux leur renvoyer leur chèque, pas de pbs. Celui qui m'a fait le virement, idem, je peux lui faire en sens inverse, je veux pas qu'on croit que j'arnaque les gens... :sweat:  :(  
 
Si vous n'êtes pas pressé, alors attendons encore une bonne semaine, j'éspère que ça sera débloqué  :sweat:  
 
Quel dommage, ça avait l'air si facile sur le papier une commande groupée  :(  
 
Désolé encore.
 
 
A +

c carrement chiant oui :/


---------------
Troll2jeux
n°451687
robbystar
My baby got the bends
Posté le 04-05-2003 à 23:20:16  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
clair ! moi c t warhammer, necromunda principalement, ben niveau pognon ça sioux !!! enfin magic c pas mal non plus !

necromunda ça va encore c'est pas le cher, tu te payes ton gang, à la limite qq persos en plus et c'est parfait :) (En plus le décor fourni est déjà très sympa).
 
Par contre Battle et 40K ça fait vider les poches. Le jeu bien sympa et pas ruineux c'est BloodBall, je trouve.
 
C'est rigolo comme tout le monde ici a touché aux même trucs, je suis prêt à parier que tout le monde ici a un passé de rôliste :D (certains pratiquent encore comme Tigrou je crois).

n°451689
pinguin007
a npe error
Posté le 04-05-2003 à 23:20:53  profilanswer
 

sartene a écrit :

Bon, c'est de pire en pire, le colis que je suis allé chercher est en fait un colis alapage.
 
Pour le colis parti des US, il est parti voilà un mois maintenant, mais il n'est pas (encore ?) arrivé en France. Les postiers américains assurent qu'il est parti.
 
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, à part attendre.
 
La grève de la semaine dernière a pas due faciliter les choses, mais elle est finie.
 
Je vais aller retourner demain et tous les jours suivants à la poste à côté du boulot (quarantaine de 10 jours finie).
 
Y'a plus qu'à attendre (pour moi). Ceux qui sont exaspérés (je les comprends, je le suis aussi), je peux leur renvoyer leur chèque, pas de pbs. Celui qui m'a fait le virement, idem, je peux lui faire en sens inverse, je veux pas qu'on croit que j'arnaque les gens... :sweat:  :(  
 
Si vous n'êtes pas pressé, alors attendons encore une bonne semaine, j'éspère que ça sera débloqué  :sweat:  
 
Quel dommage, ça avait l'air si facile sur le papier une commande groupée  :(  
 
Désolé encore.
 
 
A +


 
spa glop ca :/


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°451690
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 23:20:56  answer
 

si ça marche pas on pourrait se faire une commande groupée autre part non ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 23:20:56  profilanswer
 

n°451710
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 23:25:08  answer
 

robbystar a écrit :

necromunda ça va encore c'est pas le cher, tu te payes ton gang, à la limite qq persos en plus et c'est parfait :) (En plus le décor fourni est déjà très sympa).
 
Par contre Battle et 40K ça fait vider les poches. Le jeu bien sympa et pas ruineux c'est BloodBall, je trouve.
 
C'est rigolo comme tout le monde ici a touché aux même trucs, je suis prêt à parier que tout le monde ici a un passé de rôliste :D (certains pratiquent encore comme Tigrou je crois).


 
necromunda c bien plus cher : y'a l'addon outlander, le décor qui doit etre assez dense générallement, en plus il faut plein de figurine (pas que les gans loin de là : dans les campagnes on a rencontré des tyrannides, des spaces marines etc !! des zombie et j'en passe ! bref il faut plein de gangs car on change souvent finalement etc !)
 
perso j'ai pas mal de figurines warh 40k et warhammer :) j'ai joué à bloodbowl j'ai bien aimé aussi, je vais peut etre me remettre à warhammer quest la :)
 
 
sinon les jdr off course mais j'ai stop ou alors je fais de l'inquisitor avec qlq potes rarement :)

n°451794
Atigrou
Posté le 04-05-2003 à 23:45:23  profilanswer
 

robbystar a écrit :

necromunda ça va encore c'est pas le cher, tu te payes ton gang, à la limite qq persos en plus et c'est parfait :) (En plus le décor fourni est déjà très sympa).
 
Par contre Battle et 40K ça fait vider les poches. Le jeu bien sympa et pas ruineux c'est BloodBall, je trouve.
 
C'est rigolo comme tout le monde ici a touché aux même trucs, je suis prêt à parier que tout le monde ici a un passé de rôliste :D (certains pratiquent encore comme Tigrou je crois).

blood bowl ressort bientot  :whistle: y a un topik jeux de role que g fait si tu veux ;)


---------------
Troll2jeux
n°451828
robbystar
My baby got the bends
Posté le 04-05-2003 à 23:54:45  profilanswer
 

atigrou a écrit :

blood bowl ressort bientot  :whistle: y a un topik jeux de role que g fait si tu veux ;)

Blood Bowl a été réédité ouais :d, sauf que Games Workshop a juste sorti la boîte de base, et pas les extensions qu'il y avait dans l'édition précédente.
 
Sinon oui j'ai vu le topik jeu de rôle mais vu je pratique plus... Bien que je dirais pas non à un Shadowrun/Chtulhu/AD&D/Mage :)

n°451852
Atigrou
Posté le 05-05-2003 à 00:00:01  profilanswer
 

robbystar a écrit :

Blood Bowl a été réédité ouais :d, sauf que Games Workshop a juste sorti la boîte de base, et pas les extensions qu'il y avait dans l'édition précédente.

 ben c une cinquieme edition qui sort les extension c pour pls tard ;)
 

Citation :

Sinon oui j'ai vu le topik jeu de rôle mais vu je pratique plus... Bien que je dirais pas non à un Shadowrun/Chtulhu/AD&D/Mage :)

vu comment nos derniere parties ce sont deroulée je pense pas jouez de si tot l'avantage c ke magic revient en force  :D


---------------
Troll2jeux
n°452650
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2003 à 10:13:07  profilanswer
 

Blood Bowl :love:
J'y jouais quand j'étais en 3ème :O
 
Il y a .... 14 ans [:totoz]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°452679
Atigrou
Posté le 05-05-2003 à 10:20:20  profilanswer
 

j'etais en seconde moi  :)


---------------
Troll2jeux
n°452686
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2003 à 10:23:02  profilanswer
 

J'ai repassé mon classeur de noir au peigne fin et j'ai retrouvé des cartes que j'avais mises dans mon premier deck qui faisait vraiment joujou avec le cimetière :
 
Ghoule des Tumulus et Vautours Tournoyants.
 
http://scans.bonne-pioche.net/magic/aquilon/BarrowGhoul.jpg+http://scans.bonne-pioche.net/magic/aquilon/CirclingVultures.jpg
 
Je vais me faire un deck fun du souvenir :)
 
Sinon j'ai repassé Reya en noir pur, revenge !!!!


Message édité par Toxin le 05-05-2003 à 10:23:45

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°452691
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2003 à 10:24:28  profilanswer
 

atigrou a écrit :

j'etais en seconde moi  :)  


 
T'es plus vieux que moi :??:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°452696
Atigrou
Posté le 05-05-2003 à 10:25:37  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
T'es plus vieux que moi :??:

nan plus jeune  :D
 
edit: g decouvert a la fin de la 2eme edition aq descarte la boite + les 2 boukin 100 balles


Message édité par Atigrou le 05-05-2003 à 10:26:24

---------------
Troll2jeux
n°452702
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2003 à 10:27:50  profilanswer
 

Je ne connais pas l'âge de Muchacho mais ça fait un bail que le doyen ne poste plus des masses :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°452708
Atigrou
Posté le 05-05-2003 à 10:28:49  profilanswer
 

il a poster sur le topik evil dead :d


---------------
Troll2jeux
n°452755
Muchacho
Posté le 05-05-2003 à 10:43:04  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Je ne connais pas l'âge de Muchacho mais ça fait un bail que le doyen ne poste plus des masses :/


We VTT powaaaa :D
 
J'suis toujours la !
 
Y'a 14 ans, je devais collectionner des crados je pense, en 5e ?


Message édité par Muchacho le 05-05-2003 à 10:43:49
n°452763
Atigrou
Posté le 05-05-2003 à 10:45:43  profilanswer
 

la vache vous etes tous des papy ici  :lol: y aa 14 ans gt encrore en primaire [:ddr555]


---------------
Troll2jeux
n°452975
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2003 à 11:29:38  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


We VTT powaaaa :D
 
J'suis toujours la !
 
Y'a 14 ans, je devais collectionner des crados je pense, en 5e ?


 
Moi c'était Jeudi le veuteuteuh avec ma ch'tite femme.
Pis le doyen je pensais pas à toi a priori :O


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°453635
Atigrou
Posté le 05-05-2003 à 13:46:15  profilanswer
 
n°453669
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2003 à 13:49:45  profilanswer
 

On se fait un blodd bowl java on the internet :) ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°453683
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 13:52:38  answer
 

Toxin a écrit :

On se fait un blodd bowl java on the internet :) ?


 
on peut ????????????????????  :love:  :love:  :love:  :love:  :??:

n°453693
Atigrou
Posté le 05-05-2003 à 13:54:19  profilanswer
 

Toxin a écrit :

On se fait un blodd bowl java on the internet :) ?

ca existe ? [:mlc]


---------------
Troll2jeux
n°453764
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 14:05:36  answer
 

http://www.solicitor.de/gamebox/gw.htm
 
vous connaissiez tous ?!!!!! pas moi !!!

n°453835
Atigrou
Posté le 05-05-2003 à 14:18:41  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

http://www.solicitor.de/gamebox/gw.htm
 
vous connaissiez tous ?!!!!! pas moi !!!

j'en connais kelkes un de nom


---------------
Troll2jeux
n°453874
Muchacho
Posté le 05-05-2003 à 14:23:54  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Moi c'était Jeudi le veuteuteuh avec ma ch'tite femme.
Pis le doyen je pensais pas à toi a priori :O


Je croyais pas Lego beaucoup plus agé, d'un autre coté je l'ai jamais vu [:ddr555]


Message édité par Muchacho le 05-05-2003 à 14:24:12
n°454012
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 14:44:02  answer
 

atigrou a écrit :

j'en connais kelkes un de nom  


 
ben oui mais y'en a plein que j'ai jamais vu

n°454025
robbystar
My baby got the bends
Posté le 05-05-2003 à 14:47:36  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'ai repassé mon classeur de noir au peigne fin et j'ai retrouvé des cartes que j'avais mises dans mon premier deck qui faisait vraiment joujou avec le cimetière :
 
Ghoule des Tumulus et Vautours Tournoyants.
 
http://scans.bonne-pioche.net/magi [...] wGhoul.jpg+http://scans.bonne-pioche.net/magi [...] ltures.jpg
 
Je vais me faire un deck fun du souvenir :)
 
Sinon j'ai repassé Reya en noir pur, revenge !!!!

"Défi relevé"  :jap:  
 
A la Gangs of New York! :D

n°454043
robbystar
My baby got the bends
Posté le 05-05-2003 à 14:52:01  profilanswer
 

Toxin a écrit :

On se fait un blodd bowl java on the internet :) ?

Le lien, vite!  :love:

n°454090
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2003 à 14:59:41  profilanswer
 

robbystar a écrit :

"Défi relevé"  :jap:  
 
A la Gangs of New York! :D  


 
Sa race revenge gros thon full frontal impact !!!


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°454092
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 14:59:53  answer
 

robbystar a écrit :

Le lien, vite!  :love:  


 
j'espère que c t pas une boutade car moi je veux bien jouer :)))))))

n°454097
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2003 à 15:00:18  profilanswer
 

robbystar a écrit :

Le lien, vite!  :love:  


 
Se faire = coder  [:ddr555]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°454099
Atigrou
Posté le 05-05-2003 à 15:00:40  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
j'espère que c t pas une boutade car moi je veux bien jouer :)))))))

:lol: t pas le seul ;)


---------------
Troll2jeux
n°454100
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 15:00:53  answer
 

Toxin a écrit :


 
Se faire = coder  [:ddr555]  


 
han !! :/ si c comme ça je déco de hfr :( :sarcastic:  :kaola:

n°454102
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2003 à 15:01:00  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


Je croyais pas Lego beaucoup plus agé, d'un autre coté je l'ai jamais vu [:ddr555]


 
La chiennasse :lol:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°454103
Atigrou
Posté le 05-05-2003 à 15:01:01  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Se faire = coder  [:ddr555]  

[:psywalk]


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicRecherche idée de loisirs entre amis pour le week end
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR