| |||||
| Auteur | Sujet : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
order of the white sheild , order of ebon hand --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 13:18:00 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Muchacho |
Message édité par Muchacho le 28-02-2003 à 13:26:12 |
Muchacho |
|
Leg9 Fire walk with me | Je me rend compte que j'ai plein de rares homelands en fait, mais elles sont tellement pas terribles, qu'on les confond avec des communes, de la race de celles avec lesquelles on cale un meuble.
Message édité par Leg9 le 28-02-2003 à 13:26:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sartene | Bon, alors, concretement, qui est interesse par quoi ?
|
Sartene |
|
Muchacho |
Message édité par Muchacho le 28-02-2003 à 13:27:54 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 28-02-2003 à 13:29:09 --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 13:28:25 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-02-2003 à 13:30:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Muchacho |
|
Atigrou |
dit combien --------------- Troll2jeux |
ChtiGariX Retraité |
Muchacho |
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me | Question : ce genre de choses Message édité par Leg9 le 28-02-2003 à 13:39:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité |
Atigrou |
yavipengs est mon ami --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sartene |
|
Sartene |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est même pire que ça, parce que passé le seuil avec n'importe quel terrain genre scorched earth (en bref : qui file plus d'une mana) et une ile, ça part en boucle infinie. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2003 à 13:43:59 ![]()
|
Sartene |
Message édité par Sartene le 28-02-2003 à 13:51:25 |
Muchacho |
|
Atigrou |
http://www.yavipengs.com/cartes.ph [...] 329de8a586 --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Sartene | Au fait, je repete que pour la premiere fois, je vais limiter en volume, donc je pense pas plus de 6 boites en tout (sinon, il va falloir une caisse pour tout envoyer |
Atigrou |
on prend une boite de chaque par personne et tu loues un contener --------------- Troll2jeux |
Sartene |
Message édité par Sartene le 28-02-2003 à 13:52:22 |
Leg9 Fire walk with me | En fait juste une Onslaught pour moi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Sartene le 28-02-2003 à 14:07:43 |
Muchacho |
Message édité par Muchacho le 28-02-2003 à 14:10:44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Leg9 Fire walk with me | Déjà? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
Fred999 Rabat-joie | Non, non, non, je ne rachète pas de box avant la 8e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |