| |||||
| Auteur | Sujet : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
tout le monde n'est pas trk --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 16:59:11 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Muchacho |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 17:09:04 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Regarde dans la liste Legions sur MagicVille, dis ceux que tu veux, je verrai si j'en ai encore en stock |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 17:12:39 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Atigrou> en vert j'ai par exemple un sort pour mettre un jeton guivre en jeu (apo je crois) ou encore un ermite fêlé (puisque laigue n'en veut pas). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 17:15:28 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Tous les slivoïdes gagnent +0/+1.
Au moment où le Slivoïde de garde arrive en jeu, choisissez une couleur.
Les slivoïdes ne peuvent pas être bloqués excepté par des slivoïdes.
Vol
À chaque fois qu'un slivoïde inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut piocher une carte.
Tous les slivoïdes ont 'T: Régénérez le slivoïde ciblé.'
À chaque fois qu'un slivoïde inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée.
Vous pouvez jouer le Slivoïde rapide à tout moment où vous pourriez jouer un éphémère.
Le Slivoïde enraciné ne peut pas être contrecarré.
À chaque fois qu'un slivoïde inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut mettre en jeu un jeton de créature 1/1 incolore slivoïde.
Tout les slivoïdes ont la provocation.
Tous les slivoïdes gagnent +1/+0. Message édité par Fred999 le 27-02-2003 à 17:17:56 |
Atigrou |
je veut pas forcement que des rare l'ermite ne m'interresse pas desolé --------------- Troll2jeux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Atigrou | je v essayé de lister mon classeur d'echange Message édité par Atigrou le 27-02-2003 à 17:22:46 --------------- Troll2jeux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
j'achete un O --------------- Troll2jeux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Atigrou |
Atigrou |
rapport a la blague ? --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 17:42:48 ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Atigrou |
yopyopyop หมดตูด | c'est quand meme de la balle les slivos |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 17:46:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2003 à 17:48:04 |
Fred999 Rabat-joie | ('tendez les gars je m'y colle! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 17:47:32 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 17:49:19 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 17:51:31 ![]() bon moi j'achete (ou échange mais contre quoi ?j'ai que de l'odyssee legion) tous slivoide qui existe sauf en noir rouge (mais bon montrez moi qd meme on sait jamais |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 17:52:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2003 à 17:52:30 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |