Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4390 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Loisirs - Magic the Gathering - votre topic

n°148019
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-02-2003 à 13:48:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, rien de répréhensible :D

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 13:48:17  profilanswer
 

n°148026
Atigrou
Posté le 22-02-2003 à 13:52:24  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Non, rien de répréhensible :D

dommage  :whistle:


---------------
Troll2jeux
n°148073
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-02-2003 à 14:11:17  profilanswer
 

La 7e est quand même sympa! :)
 
Odyssée, je ne trouve pas de liste de cartes autrement qu'en format texte, c'est illisible :/


Message édité par Fred999 le 22-02-2003 à 14:11:43
n°148081
Atigrou
Posté le 22-02-2003 à 14:13:14  profilanswer
 
n°148089
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-02-2003 à 14:15:51  profilanswer
 

Je l'ai celle-là, c'est trop mal foutu, ils ne connaissent pas les pop-ups :/
 
Le format Wizards pour la 7e (avec une frame et un clic) est parfait!

n°148096
Atigrou
Posté le 22-02-2003 à 14:18:30  profilanswer
 

[:spamafote]


---------------
Troll2jeux
n°148111
Sartene
Posté le 22-02-2003 à 14:25:36  profilanswer
 

Y'a des birds of paradise dans la 7e edition ?  [:atigrou]

n°148114
Atigrou
Posté le 22-02-2003 à 14:28:06  profilanswer
 

sartene a écrit :

Y'a des birds of paradise dans la 7e edition ?  [:atigrou]  

:jap:  
 
 
http://scans.bonne-pioche.net/magic/seventh/BirdsofParadise.jpg
 
la version premium est négociable a 400frs


---------------
Troll2jeux
n°148118
Sartene
Posté le 22-02-2003 à 14:31:00  profilanswer
 

Et la non premium ?  [:atigrou]
 
Edit 15?, arf trop cher mon fils  [:zoutte]


Message édité par Sartene le 22-02-2003 à 14:33:51
n°148123
Atigrou
Posté le 22-02-2003 à 14:33:02  profilanswer
 

sartene a écrit :

Et la non premium ?  [:atigrou]  

on me les a proposé a pas moins de 15? piece a l'oeuf cube :/


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 14:33:02  profilanswer
 

n°148126
Sartene
Posté le 22-02-2003 à 14:34:22  profilanswer
 

atigrou a écrit :

on me les a proposé a pas moins de 15? piece a l'oeuf cube :/


 
C'est le prix sur Magic-ville...  [:zoutte]

n°148133
Sartene
Posté le 22-02-2003 à 14:35:56  profilanswer
 

J'adore cette carte :/

n°148138
Atigrou
Posté le 22-02-2003 à 14:37:43  profilanswer
 

sartene a écrit :

J'adore cette carte :/

ben elle est plutot puissante


---------------
Troll2jeux
n°148144
Sartene
Posté le 22-02-2003 à 14:39:27  profilanswer
 

Va falloir que j'achete des boites 7e alors :/

n°148148
Atigrou
Posté le 22-02-2003 à 14:41:30  profilanswer
 

sartene a écrit :

Va falloir que j'achete des boites 7e alors :/

ca va peut etre te revenir plus chere encore car c pas sur ke tu tire un bird avec une seule boite :/


---------------
Troll2jeux
n°148153
Sartene
Posté le 22-02-2003 à 14:45:13  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ca va peut etre te revenir plus chere encore car c pas sur ke tu tire un bird avec une seule boite :/  


 
 [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]

n°148156
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-02-2003 à 14:46:01  profilanswer
 

Au final : je garde tout, et m'arrange avec un pote pour l'échange :D
 
C'est ma copine qui a craqué et m'a offert une Box Legions comme cadeau de St-Valentin! :D (elle m'avait dit que je l'aurais en retard :D) Sympa le réveil avec une box sous le nez [:draculax]


Message édité par Fred999 le 22-02-2003 à 14:46:35
n°148168
Atigrou
Posté le 22-02-2003 à 14:50:41  profilanswer
 

elle est sympa ta copine :'(


---------------
Troll2jeux
n°148181
Muchacho
Posté le 22-02-2003 à 14:56:58  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Au final : je garde tout, et m'arrange avec un pote pour l'échange :D
 
C'est ma copine qui a craqué et m'a offert une Box Legions comme cadeau de St-Valentin! :D (elle m'avait dit que je l'aurais en retard :D) Sympa le réveil avec une box sous le nez [:draculax]


:eek:
Bravo, tu l'as bien trouvé celle-la, garde la ! :D
La mienne, elle prefererait se peter une jambe que de m'offrir des cartes, je crois :o

n°148182
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-02-2003 à 14:58:12  profilanswer
 

Yé! [:olimou]
 
Au fait, mercredi, quelqu'un a oublié un pull noir, il est en ce moment à la machine :D

n°148183
Atigrou
Posté le 22-02-2003 à 14:59:31  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Yé! [:olimou]
 
Au fait, mercredi, quelqu'un a oublié un pull noir, il est en ce moment à la machine :D

:ouch: sté un pull en laine d'agneau ca va pas a la machine  :sweat:


---------------
Troll2jeux
n°148343
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-02-2003 à 16:44:18  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:ouch: sté un pull en laine d'agneau ca va pas a la machine  :sweat:  


si on était sur blabla j'aurais dit dtc  :ange:


---------------
Retraité de discussions
n°148345
Atigrou
Posté le 22-02-2003 à 16:45:18  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


si on était sur blabla j'aurais dit dtc  :ange:  

spa le miens [:ddr555] ca doit etre a yopyop


Message édité par Atigrou le 22-02-2003 à 16:55:44

---------------
Troll2jeux
n°148353
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-02-2003 à 16:48:10  profilanswer
 

atigrou a écrit :

spa le miens [:ddr] ca doit etre a yopyop  


dans ce cas j'aurais dit dsc  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°148364
Atigrou
Posté le 22-02-2003 à 16:56:19  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


dans ce cas j'aurais dit dsc  :whistle:  

a moins que ce soit a tox ou midiman [:totoz]


---------------
Troll2jeux
n°148370
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2003 à 16:59:27  answer
 

dites qd une creature arrive elle peut attaker de suite ? et qd elle est engagée pour attaker ou bloker elle se desengage au tour de l'adversaire ou à mon prochain tour ?
 
 
et si une 2/2 se fait blokée par une 2/2 elles ne meurent pas c ça ?
 
 
merci d'éclaircir tout ça :)
 
 
ps : g acheté un jeu slivoide et un jeu elfe ^^

n°148382
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-02-2003 à 17:05:04  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

dites qd une creature arrive elle peut attaker de suite ? et qd elle est engagée pour attaker ou bloker elle se desengage au tour de l'adversaire ou à mon prochain tour ?
 
 
et si une 2/2 se fait blokée par une 2/2 elles ne meurent pas c ça ?
 
 
merci d'éclaircir tout ça :)
 
 
ps : g acheté un jeu slivoide et un jeu elfe ^^


tu devrais commencer par lire les règles du jeu :)


---------------
Retraité de discussions
n°148385
Atigrou
Posté le 22-02-2003 à 17:06:18  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

dites qd une creature arrive elle peut attaker de suite ?


non sauf si elle a celerité tu ne peut pas utiliser les capacité avec le symbole engager ( la petite fleche)

Citation :

et qd elle est engagée pour attaker ou bloker elle se desengage au tour de l'adversaire ou à mon prochain tour ?

tes carte se degage au debut de ton tour, tu n'as pas besoin d'engager les creature pour bloquer  
 

Citation :

et si une 2/2 se fait blokée par une 2/2 elles ne meurent pas c ça ?

les 2 meurent ;)  
 
 
 
 

Citation :

ps : g acheté un jeu slivoide et un jeu elfe ^^

ces jeux sont tres marrant a jouer ;)


---------------
Troll2jeux
n°148517
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-02-2003 à 17:43:07  profilanswer
 

atigrou a écrit :

spa le miens [:ddr555] ca doit etre a yopyop


 
ben non c'est pas le mien  [:spamafote]

n°150148
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2003 à 00:13:25  answer
 

chtigarix a écrit :


tu devrais commencer par lire les règles du jeu :)


 
j'ai lu sur le site magic ville mais y'a pleins de points non expliqués ! ou alors c très mal dit!
 
et puis j'y peux rien j'ai joué à magic y'a + de 2 ans et je me souviens de plus rien du tout mdr !

n°150150
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2003 à 00:15:43  answer
 

franchement y'a pleins de pts regles qui sont obscurs là ! :((

n°150156
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2003 à 00:17:46  answer
 

le deck slivoide est super :) celui elfique peut etre ravageur avec qlq bonnes cartes, et franchement ma copine a déjà eu une creature 10/10 avec tout ça et plusieurs 7/7 avec les bonus etc c affolant  :pt1cable:  [:yaisse2]

n°150370
Muchacho
Posté le 23-02-2003 à 03:36:22  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

franchement y'a pleins de pts regles qui sont obscurs là ! :((


Si tu veux des regles bien en francais, t'en as la (jusqua carnage, donc y a mue, mais pas provocation et amplification) :
http://www.mtgfrance.com/docs/MtG_Regles_Fr_200210.doc
http://www.mtgfrance.com/docs/MtG_ [...] 00210.html
http://www.mtgfrance.com/docs/MtG_Regles_Fr_200210.txt

n°150698
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2003 à 12:21:18  answer
 

Muchacho a écrit :


Si tu veux des regles bien en francais, t'en as la (jusqua carnage, donc y a mue, mais pas provocation et amplification) :
http://www.mtgfrance.com/docs/MtG_Regles_Fr_200210.doc
http://www.mtgfrance.com/docs/MtG_ [...] 00210.html
http://www.mtgfrance.com/docs/MtG_Regles_Fr_200210.txt


 
merci je vais voir ça car j'ai cherché sur qlq sites et je tombais sur des trucs en anglais ou sur des regles que je connaissais

n°150711
Atigrou
Posté le 23-02-2003 à 12:26:59  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


Si tu veux des regles bien en francais, t'en as la (jusqua carnage, donc y a mue, mais pas provocation et amplification) :
http://www.mtgfrance.com/docs/MtG_Regles_Fr_200210.doc
http://www.mtgfrance.com/docs/MtG_ [...] 00210.html
http://www.mtgfrance.com/docs/MtG_Regles_Fr_200210.txt

c koi double initiative ?


---------------
Troll2jeux
n°150732
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2003 à 12:33:42  answer
 

atigrou a écrit :

c koi double initiative ?  


j'c pas j'ai lu ça plusieurs fois... et on dirait que la créature tape deux fois :heink:  :pt1cable:

n°150791
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2003 à 12:54:12  answer
 

sinon j'ai encore qlq questions là
 
 
une creature 2/2 se fait bloquer par deux 1/1 , elles meurent toutes c ça ?
 
 
ensuite si je dois engager un elfe pr une capacité, mais que je veux bloquer une creature adverse dans le meme tour, je dois bloquer avant ou après d'avoir engager mon elfe ? ou les deux sont ils possibles ?
 
 
merci d'avance ^^ (en fait y'a encore les blessures de combats qui sont encore floues )

n°150810
Atigrou
Posté le 23-02-2003 à 13:02:48  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

sinon j'ai encore qlq questions là

bon ca devient compliquer là  :sweat:  
 
 

Citation :

une creature 2/2 se fait bloquer par deux 1/1 , elles meurent toutes c ça ?

ca depend si les bloqueuse ont regroupement ou non. dans les cas non c la creature attaquante si assigne les degats donc si tu est attaquant a toi de choisir ( dans la logik tu tues les deux avec une blessure a chacune mais tu peux epargné une des créature et assigner 2 blessure a l'autre )
 

Citation :

ensuite si je dois engager un elfe pr une capacité, mais que je veux bloquer une creature adverse dans le meme tour, je dois bloquer avant ou après d'avoir engager mon elfe ? ou les deux sont ils possibles ?

tu bloque et apres tu utilise la capacité ( si cette capacité a le symbole emgagé sinon tu le fait n'importe quand) ps: pour qu'une créature puisse etre designée bloqueuse il faut qu'elle soit dégagée.
 

Citation :

merci d'avance ^^ (en fait y'a encore les blessures de combats qui sont encore floues )

les blessure de combat sont les blessure faite par des créatures ;)


---------------
Troll2jeux
n°150812
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2003 à 13:03:30  answer
 

ce qui me perturbe aussi c le début du tour :
 
 
imaginon on est au deuxieme tour, le joueur actif pioche une carte, il peut poser qu'un terrain, et l'autre joueur peut en poser aussi ou pas ? pareil pr les créatures/sorts etc ? ^^ puisque qu'une creature est une carte de sort si g bien compris avant qu'elle soit posée

n°150830
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2003 à 13:19:13  answer
 

donc pour bloquer une 2/2 c inutile de mettre deux 1/1 (sauf pr pas se prendre de dégats) soit on met une 2/2 ou +, soit on met quatre 1/1 (idiot aussi on perd deux créatures)
 
sinon :

Citation :

502.28 Double Initiative
502.28a La double initiative est une capacité statique qui modifie les règles pour l'étape des blessures de combat.
 
502.28b Pendant l'étape des blessures de combat, si au moins une créature attaquante ou bloqueuse a l'initiative ou la double initiative, les créatures sans l'initiative (voir règle 502.2) ou la double initiative n'infligent pas de blessures de combat. Par contre, au lieu d'aller ensuite à la fin du combat, la phase contient une seconde étape des blessures de combat, pour gérer les créatures restantes. Les créature avec la double initiative infligent aussi des blessures de combat lors de la seconde étape des blessures de combat.
 
502.28c Retirer la double initiative lors de la première étape des blessures de combat empêchera une créature d'infliger ses blessures de combat lors de la deuxième étape des blessures de combat.
 
502.28d Donner la double initiative à une créature après que l'assignation des blessures de combat soit allée sur la pile lors de la première étape des blessures de combat lui permettra d'infliger des blessures lors de la seconde étape, même si elle en a déjà infligé lors de la première.
 
502.28e Des exemplaires multiples de la double initiative sur une même créature sont redondants.

n°150837
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2003 à 13:22:28  answer
 

encore un truc (lol)
 
j'ai un slivoide qui a "le slivoide enraciné ne peut pas etre contré" j'ai beau cherché "contrer" dans les regles, y'a que "contrecarrer" et c pr les sorts !
 
 
donc je c pas ce que ça veut dire :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)