| |||||
| Auteur | Sujet : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 11:25:26 ![]() ![]() |
Atigrou |
j'en une troisieme si tu veux et un enchantement ki va bien aussi --------------- Troll2jeux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Atigrou |
dans un jeux enchanterresse ca le fait plutot bien oui g un pote ki en a un et kan tu te prend des 23/23 dans la gueule ca fait mal --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
2 suffit ds un enchanterresse puisque tu peut pas l'enchanté justement --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 12:21:11 ![]() ![]() |
Atigrou |
tu est a un timbre pres --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
les premium c les cartes qui brillent comme pour les ecusson pour les panini --------------- Troll2jeux |
ChtiGariX Retraité |
Atigrou |
ChtiGariX Retraité | sinon g 4 hymn to tourach, ainsi que dark ritual, terreurs, etc.
ChtiGariX Retraité |
Atigrou |
ChtiGariX Retraité | http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ons328
Message édité par ChtiGariX le 22-02-2003 à 12:35:33 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Atigrou |
ben ouaip ca te permet d'aller chercher des double land --------------- Troll2jeux |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2003 à 12:41:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2003 à 12:42:21 ![]() si je trouve pas de deck zombie ou elfe je risque bcp d'acheter un autre deck et de tomber sur de la merde ? |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2003 à 12:47:14 ![]()
|
Atigrou |
Atigrou |
je doute que tu puisse voir la difference sur une image --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2003 à 12:51:03 ![]() si ça continue je vais demander le tel d'un d'entre vous pr qd je serai au magasin qu'il me dise pas quoi acheter |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2003 à 12:52:00 ![]()
|
Atigrou |
icone doré : rare
Profil supprimé | Posté le 22-02-2003 à 13:01:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2003 à 13:03:03 ![]() tin g trouvé c qd y'a flashback sur la carte mdr! |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 22-02-2003 à 13:05:49 --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2003 à 13:22:13 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | A choisir, je prends :
|
Atigrou |
pas de legion mais plutot carnage (car + de cartes différentes) si tu veut jouer la mue --------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie | Si je n'ai pas mis Carnage, c'est que ce n'est vraiment pas possible |
Atigrou |
ben odysée alors --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
ben ouai c pour ca que g pas retenue malgre de tres bonne rare (bird serra ...) legion quelque booster suffise je pense sauf si tu veux jouer en bloc --------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie | Non, rien de répréhensible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |