Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Linus Tech Tips - Le drama en cours ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°69012693
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-08-2023 à 09:47:45  profilanswer

Bonjour HFR :)

Aujourd'hui, j'avais envie d'ouvrir un petit topic pour discuter avec vous, échanger les infos et trier les fakenews à propos des récents évènements qui perturbent la ligne éditoriale des chaines du groupe Linus Media Group.

Pour le décor, les anglophobes ou les proxytaffés, il semblerait que Steve Burke de la chaine Gamer Nexus ait publié une vidéo il y a quelque jours où il dénonce le manque de rigueur, de sérieux et parfois la mauvaise foi évidente de la ligne éditoriale dans sa globalité (de LTT mais pas que donc).
Suite à quoi Linus Sebastian se serait un peu enflammé dans une réponse totalement démesurée et lunaire.

Il y a pas mal de rebondissements dans l'affaire (des insultes, des erreurs, du matériel perdu, de la mauvaise foi...) et ça commence à mettre en lumière des pratiques parfois un peu limites au sein des équipes de LMG.

Je vous propose donc ce petit topic pour qu'on échange sur le sujet, et qu'on dresse une timeline pour bien comprendre ce qu'il se passe :)

N'hésitez pas à corriger mes dires, j'ai découvert cette histoire hier soir, j'ai pas tout compris pour le moment...

Bonne journée !
:hello:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 17-08-2023 à 09:47:45  profilanswer

n°69013058
viniw
geek repenti
Posté le 17-08-2023 à 10:38:24  profilanswer

-go topic youtubeur

n°69013190
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-08-2023 à 10:58:36  profilanswer

Ah bien vu, j'étais passé à côté d'un topic généraliste... Et puis ça ne va pas durer des lustres non plus cette histoire...

---------------
La DiBerie | Rehost | Link

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Apprendre l'anglais en cours particulier[Judaïsme] Cours de Torah
demande de Cours chauffagiste et frigoriste entretien[LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\
Fusillade et prise d'otages en cours a Los Angeles!!![TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6
[Série TV] Warrior - Kung Fu, Blood and Boobs - S03 le 29 juin 2023Soudan : révolte en cours !
Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. 
Plus de sujets relatifs à : Linus Tech Tips - Le drama en cours ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)