Bonjour HFR
Aujourd'hui, j'avais envie d'ouvrir un petit topic pour discuter avec vous, échanger les infos et trier les fakenews à propos des récents évènements qui perturbent la ligne éditoriale des chaines du groupe Linus Media Group.
Pour le décor, les anglophobes ou les proxytaffés, il semblerait que Steve Burke de la chaine Gamer Nexus ait publié une vidéo il y a quelque jours où il dénonce le manque de rigueur, de sérieux et parfois la mauvaise foi évidente de la ligne éditoriale dans sa globalité (de LTT mais pas que donc).
Suite à quoi Linus Sebastian se serait un peu enflammé dans une réponse totalement démesurée et lunaire.
Il y a pas mal de rebondissements dans l'affaire (des insultes, des erreurs, du matériel perdu, de la mauvaise foi...) et ça commence à mettre en lumière des pratiques parfois un peu limites au sein des équipes de LMG.
Je vous propose donc ce petit topic pour qu'on échange sur le sujet, et qu'on dresse une timeline pour bien comprendre ce qu'il se passe
N'hésitez pas à corriger mes dires, j'ai découvert cette histoire hier soir, j'ai pas tout compris pour le moment...
Bonne journée !

---------------
La DiBerie | Rehost | Link