Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Libérez votre esprit créatif -> logo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Libérez votre esprit créatif -> logo

n°11995694
conceptcoc​o
Posté le 01-07-2007 à 19:54:25  profilanswer
 

:hello:

 

Je vous propose un concours assez simple avec peu de contrainte qui consistera à dessiner sous forme quelconque, le logo d'une société / organisme / association d'un des sujets en cours. Le logo proposé peut etre accompagné d'un petit slogan ou d'un texte l'expliquant.

 
Citation :

Un logotype, plus couramment appelé logo, est un dessin qui sert à identifier de manière unique les entreprises, produits, services, institutions, agences, associations, évênements, ou toute autre sorte d'organisations dans le but de différencier le propriétaire du logotype des autres entités. - wikipédia

 

Le logo doit sous forme simple présenter l'organisme auquel il appartient

 

Toutes propositions personnelles sont acceptées ( pas de copier-coller de logos existant ).

 

Veuillez svp poster sous forme d'image et pas de lien pour présenter vos oeuvres.

 


Dépendant du nombre de l-------ogos postés, on pourra faire un concours avec des votes.

 

je donne ici 3 thémes qui serviront de bases pour les prochaines semaines( prenez-en un ou plusieurs ) et postez en mettant le n° du sujet.

 
Citation :

  • n°1 - logo d'une usine d'allumette


  • n°2 - nouveau logo d'une entreprise d'électronique quelconque existante - si besoin changer le nom


  • n°3 - association pour la défense des droits de l'homme


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voilà, j'espére que vous passerez du bon temps à produire ces logos.

 


-------------------------------------------------------------exemple------------------------------------------------------------------

 


Citation :

Voilà, je présente mon projet :

 

N° X : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d3/Wikimedia.png   (source)


Message édité par conceptcoco le 01-07-2007 à 20:17:05
mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 19:54:25  profilanswer
 

n°11995732
Prems
Just a lie
Posté le 01-07-2007 à 19:58:01  profilanswer
 

A mon avis, ce topic aurait plus sa place dans la section infographie du forum Graphisme.
 
(tout comme les concours photo sont dans la section Photo Numérique)


---------------
Ratures - Cuisine
n°11996096
conceptcoc​o
Posté le 01-07-2007 à 20:45:05  profilanswer
 

j'ai changé mais mon jeu a été mal recu là-bas

Message cité 1 fois
Message édité par conceptcoco le 01-07-2007 à 20:45:22
n°11996288
Prems
Just a lie
Posté le 01-07-2007 à 21:12:14  profilanswer
 
n°11996325
justelebla​nc
Posté le 01-07-2007 à 21:17:45  profilanswer
 

conceptcoco a écrit :

j'ai changé mais mon jeu a été mal recu là-bas


mal reçu  :D

n°11997733
conceptcoc​o
Posté le 02-07-2007 à 00:33:03  profilanswer
 

Pourtant le mien est inovant. non ?

n°11998450
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 02-07-2007 à 02:35:45  profilanswer
 


Ca paye combien ton truc ?  
Contrat de cessions de droits, il est où ?  [:epok]  
 
 
C'est pas le tout de faire du beurre sur les créatifs, il faudrait encore les rémunérer un peu plus que sur les sites de T-shirt, histoire qu'ils puissent juste se nourrir.  
 
En plus, je suis certain que les usines, les entreprise ou les assos, ça raque super bien !  [:kurrupt]  
 
Sinon, je suis pret à me faire payer l'heure de brainstorming comme tout le monde. :D
 

conceptcoco a écrit :

Pourtant le mien est inovant. non ?


Non, c'est juste un attrape couillons style lafraise. C'est vraiment loin d'être inovant.  
 
Après, il me semble que tu peux toujours passer une annonce dans la cat' Emploi/Etudes -> Annonce d'emploi, mais il ne faudra pas penser faire l'économie d'une juste rémunération.


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°11999422
conceptcoc​o
Posté le 02-07-2007 à 09:36:48  profilanswer
 

Ok, j'ai 16 ans et j'aime bien dessiner mais forcément derrière ca je veux me faire du fric ! Nan mais franchement ...


Message édité par conceptcoco le 02-07-2007 à 09:37:09
n°11999434
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-07-2007 à 09:39:32  profilanswer
 

Oui mais Discussions n'est pas graphisme.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Libérez votre esprit créatif -> logo

 

Sujets relatifs
Bouddhisme/Yoga/Jaïnisme - Science de l'esprit - En quête de sagesse !Votre avis sur la Lotus Esprit?
Logo & SymbolesL'Action de l'Esprit sur la Matière
l'esprit peut il agir sur le corp??Vente de t-shirt, badge, logo... d'artistes.
Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ]Que reste t-il de l'esprit de Noël ?
Que signifie le logo représentant un poisson derriere des voitures ? 
Plus de sujets relatifs à : Libérez votre esprit créatif -> logo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR