|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sri Lanka me voilaaa! Un chti conseils? |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 12:22:34 |
botman Cubeur | attention aux machettes --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Soukha |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | ne meurs pas |
ijim maischéchakwa | Commencent fort vos commentaires... |
mercure66 Scarlet Needle ! | 3615 Buck est déjà parti là-bas il me semble... |
botman Cubeur | et on lui a volé sa voiture la bas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ijim maischéchakwa | J'éviterai le nord et l'est si j'ai bien compris... |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 13:45:55 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya des promo en haiti aussy...... |
botman Cubeur | j'ai vu des remises pour la somalie aussi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Soukha | Je ne parle pas d'aller dans un pays en guerre. Mais que chercher la facilité et le confort dans un voyage, ce n'est pas le plus enrichissant. |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Soukha |
|
gilou ModérateurModzilla |
Craignos, non faut pas exagerer. 3615 Buck confirmera sans doute, il etait enchanté par son sejour (il a fait un site avec ses impressions de voyage). J'aurais beaucoup moins peur d'aller a Ceylan qu'au Nigeria.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
gallioto io | sinon ramene nous du thé |
Soukha |
|
Soukha |
|
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Soukha |
|
Message édité par strobo le 14-03-2004 à 15:58:40 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Soukha |
|
Soukha |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
ijim maischéchakwa | Oui Oui |
|
generalyamato ㅑ마터 |
joulpouille | Pour le paludisme je sais qu il faut bouffé des cacher qui rende malade... mais pas de vaccin |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 11:25:10
|
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 11:28:30
|
Message édité par vingtcent le 15-03-2004 à 11:42:53 |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |